Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsie03

Toupie en adoption au repaire de sasha. ADOPTÉE

Messages recommandés

Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas encore eu de demande d'adoption... fine demême, ça ne se peut pas! Siffle

Toupie est en famille d'accueil ici depuis quelques jours. Elle est arrivée dimanche dernier, je suis allée la chercher à l'évênement du repaire de sasha pour la Saint-valentin.

Toupie est une puce qui fait un gros 7lbs, elle a 2 ans et est affectueuse x1000! Au premier contact elle est timide mais dès qu'elle vous adopte, elle ne vous adopte pas à moitié, croyez moi! razzcoeur

Elle me suit partout, dort sur moi quand j'écoute la télévision ou quand je suis à l'ordinateur, dès que je me lève je n'ai même pas à me demander où elle est.. c'est claire qu'elle me colle aux baskets!

Elle est propre, elle fait ses nuits, colleuse au boute, brillante. Elle a tout pour plaire! Mr.Red

Quelques photos d'elle prise depuis son arrivée!;
Vous pouvez cliquer sur les photos pour les voir en grand.



Une dernière mon père ne serait pas content que je la montre ici hahha! Mais je trouve que ça montre bien comment est Toupie.
Une vrai guidoune colleuse. amour



J'ai fait un minuscule vidéo avec Gen le soir-même qu'elle est arrivée;



C'est une bonne puce..
amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement, mais tellement mignonne!!!!
J'aurais aimé être sa FA...
Pis fine comme tu dis, pourquoi a-t-elle été abandonnée? Le sais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Toupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! amouramouramour Et elle aime se faire gratter les fesses. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
amouramouramour Toupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! amouramouramour Et elle aime se faire gratter les fesses. coeur


hahaha! Tu m'as été bien utile Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honn.... amouramouramour pauvre ptite, elle a de la misère à monter sur le lit mais elle y met de l'effort mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite cocotte... je la trouve vraiment mignonne moi aussi. Pis c'est vrai qu'elle est VRAIMENT fine! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanceuse! J'étais supposée l'avoir en FA mais avec toutes les adoptions depuis le début janvier, c'est certain que ça "force" moins pour s'éloigner du côté de Québec pour le Repaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une bonne cocotte.... j'adore son côté colleuse. Elle est super affectueuse!
Elle est enjouée, super funny, petit clown sur patte!



coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cute ton vidéo thumright . C'est vrai qu'elle a l'air gentille la petite Toupie...qu'elle fait très bien d'ailleurs bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé les vidéo tellement cute que j'ai fait suivre sur FB, je croise les doigts pour elle pour qu'elle finisse dans une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rare qu'elle jappe Je suis en appartement et c'est vraiment pas problèmatique. Elle va lâcher un petit jappe une fois de temps en temps si il y a un bruit anormale. Moi ça m'agresse parce que j'ai pas de chien qui jappe, je ne suis pas habitué.. mais c'est vraiment rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois avec le ballon thérapeutique! Elle n'est pas peureuse du tout si je compare à Paddy, vous voyez.. un bout elle ''tombe'' du ballon.. elle revient de plus belle sans problème!



Je vous met un vidéo d'elle et Paddy qui joue ensemble dans pas long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Première fois avec le ballon thérapeutique! Elle n'est pas peureuse du tout si je compare à Paddy, vous voyez.. un bout elle ''tombe'' du ballon.. elle revient de plus belle sans problème!



Je vous met un vidéo d'elle et Paddy qui joue ensemble dans pas long!


Dis-donc Emma - tu n'as pas encore coulé ton FA 101 ?? J'étais certaine que t'étais pour craquer en moins d'une semaine lorsque je t'ai vue avec elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'en vient. Siffle

Je me donnais quelques semaines voir comment elle était avec mes chiens, avec différentes situations, comment elle apprenait.... le seul défaut c'est qu'elle jappe quand quelqu'un arrive à la maison, mais ça se travail hen? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ça s'en vient. Siffle

Je me donnais quelques semaines voir comment elle était avec mes chiens, avec différentes situations, comment elle apprenait.... le seul défaut c'est qu'elle jappe quand quelqu'un arrive à la maison, mais ça se travail hen? Ange


mettons ! c'est pas un gros défaut hein, on s'entend ! je suis certaine que tu es capable de régler cela facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement! Content

Voici la période de jeux de Paddy et Toupie il y a 2 jours! C'était la première fois qu'ils jouaient ensemble Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc bien mignonne, la petite poulette!
Lui avez-vous vu les appels au jeu! Wow!!
amour
En tout cas, Paddy a l'air de l'aimer Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que Paddy joue demême avec un chien, ouais pas mal!
D'habitue les chiens veulent pas jouer avec lui parce qu'il n'a pas un bon style de jeux, les chiens ne le comprennent pas... et là ça joue!! Lui y est aux anges mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Pour que Paddy joue demême avec un chien, ouais pas mal!
D'habitue les chiens veulent pas jouer avec lui parce qu'il n'a pas un bon style de jeux, les chiens ne le comprennent pas... et là ça joue!! Lui y est aux anges mdr


ONNN, c'est trop cute !!! en tout cas, on ne se demandera pas pourquoi elle s'appelle Toupie hein - elle porte très bien son nom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! et j'ai déjà choisi son nom si je la garde.... gêné C'est en lien avec ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Mika a écrit:
Ce serait quoi ? razz


ah! Ange

pffff
Aller ! Adopte-la qu'on sache son nouveau nom Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rox? Comme dans Rox et Rouky?

Moi, je pense qu'elle va changer de nom, si vous voyez ce que je veux dire. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'elle va changer de nom Ange
Quand on pense à un autre nom, c'est parce qu'on a quelque chose en arrière de la tête...

Ça ne peut pas être Roxy, ça ne finit pas en "ie", mais à moins qu'elle parlait réellement de l'orthographe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss a eu une grosse journée aujourd'hui! Nous sommes allés chez ma grand-mère... grande balade en voiture dans une cage de transport.. toute silencieuse tout le long. Nous sommes arrêtés chez mondou pour acheter des laisses, elle a été super calme tout le long... tout le monde la trouvait ben cute!
Arrivé chez ma grand-mère, elle a été A1... super douce avec elle. Je suis super fière d'elle, elle devient soudainement beaucoup plus calme lorsqu'elle est en contact avec des personnes plus fragiles, on dirait qu'elle le sait... elle devient douce douce et ne bouge pas et ce colle comme un chat. haha! coeurParfait.. moi qui veut faire de la zoothérapie.
Elle a rencontré ma tante qui est immédiatement tombée sous son charme... nous avons écoutés un film et elle a dormit tout le long en boule dans le creux des bras de ma tante....

Colleuse, colleuse, colleuse !!! amour

Là elle dort dure......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me fait craquer cette cocotte.
Elle me fait penser un peu à Gypsy...

Ne fais pas mon erreur. Si elle est pour toi, ne la laisse pas partir.
Tous les chiens méritent une bonne famille mais un chien avec qui la chimie passe si bien, ça arrive pas à tous les jours.

Je pense toujours à Gypsy (Mandy) et je regrette tellement d'avoir eu peur de la garder, d'avoir eu peur de 3 chiens...
Aujourd'hui, j'en ai 3 et je pense encore à Gypsy...

Cette petite, Toupie, est un rayon de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison.. Câlins


Voici des photos de notre balade d'aujourd'hui;
















Je ne comprend pas les gens qui gardent les chiens de cette taille dans un sac à longueur de journée....
Elle a tellement courrue... c'est la première fois que je la voyais vraiment se lâcher lousse, lâcher son fou!!
Elle a toujours été pognée, toujours collée à moi, me lâchait pas, pas trop aventureuse... là, elle a tellement bougée.. tellement cute à voir aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle ressemble à un renard amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pratique du assis dehors.. c'est simple, mais je trouve qu'elle est vraiment cute avec cet enthousiasme là! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa joie de vivre ! amour
Ça me penser à Stella qui est toujours de bonne humeur. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait penser a mon Diablo en miniature amour tsé le chien du repaire que j'avais en famille d'accueil et que j'ai gardé SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
elle me fait penser a mon Diablo en miniature amour tsé le chien du repaire que j'avais en famille d'accueil et que j'ai gardé SiffleSiffleSiffle


razz ouin ouin.... pis que Shadow aimait bennnnnnn trop pour que tu laisse partir Diablo!! Siffle une vraie chimie, autant pour les chiens que pour les humains là ? clin d'oeil ouain... c'est vrai ça... c'est vraiiiiiiment pareil!! sourire

t'as pas le choix! Paddy est déjà en amour avec la belle petite Toupie coeur C'est clair, sa place est avec toi Câlinsamourcoeur elle serait tellement heurseuse Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que ton coeur est déjà conquis mais que ta tête hésite pour des raisons inconnues.
Bonne chance dans ta décision Câlins
Elle est bien mignonne Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coeur est conquis, c'est certain. C'est en plein ce que je cherche comme chien...côté affection, énergie, joie de vivre, grosseur, allure.

Disons qu'embarquer un troisième chien chez mes parents, je veux être certaine que ma décision soit prise et pas tout faire sur un coup de tête. Surtout que mon troisième était prévu pour la fin de l'été.. automne.. hiver prochain.
Ça fait longtemps que je prévois adopter un chiot d'un éleveur éthique donc si je l'adopte il faut que je laisse tomber ce projet-là.

Comme elle a une luxation de rotule légère avec laquelle elle peut vivre... comme je fais des sports canins, elle va devoir subir l'opération et on aura beau me dire qu'après elle va être top shape, mon coeur de ''maman'' pince un peu! haha razz

Elle fait partie des discussions ici depuis qu'elle est ici. Elle nous travail pas mal la petite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends bien ton temps pour réfléchir.

Faudrait pas regretter après, pour une raison ou une autre.

Mais je dois admettre que même si l'opération la rend top shape, j'aurais un peu de difficulté «à prendre le risque», avec ce que moi je fais avec un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...