elie08 0 Posté(e) le 18 février 2011 J'adore Marc Labrèche et ses nombreuses excellentes imitations.Celle-là est d'a propos, sur ce forum ou on parle souvent de César Millan !Vraiment trop tordant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 J'adooorreee Marc Labreche Maudit fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 18 février 2011 vraiment drolemais celle la aussi est vraiment drole pas rapport avec les chiens karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 18 février 2011 karolle a écrit: vraiment drolemais celle la aussi est vraiment drole pas rapport avec les chiens karolleC'est drole parce que c'est exactement le video que jai regardé apres avoir vu celui de César ! LOLJ'adore TOUTES les parodies de Claude Poirier... C'est toujours pissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ceux-là sont bons, mais ça ne battra JAMAIS ses parodies de Christian Bégin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mdr j'ai bien ris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci les filles j'aime trop sa cette émission-la. Mais j'en manque souvent des parties parce que je fini a 9heure le jeudi et sa commence a 9heureMais le pire c'est que ces la dernière année. Moi celle de Céline Dion et Julie Couillard sont trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 26 février 2011 Parlant de Curieux Bégin justement, quelqu'un aurait pas le lien de Marc Labrèche qui imite Christian Bégin avec Christian Bégin lui-même? Il me semble que c'était un sketch durant son émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 février 2011 arnaque a écrit:Parlant de Curieux Bégin justement, quelqu'un aurait pas le lien de Marc Labrèche qui imite Christian Bégin avec Christian Bégin lui-même? Il me semble que c'était un sketch durant son émission. http://www.tagtele.com/videos/voir/32225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2011 L'extrait ne semble pas être sur Youtube. C'était dans le cadre du sketch "Moments chouchous de star", il me semble. En fait, j'ai juste trouvé un mini extrait vraiment agace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Y'a celui-là aussi qui était absolument ÉCOEURANT! Bruno Blanchet qui fait Anne-Marie Losique. J'adore Bruno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Valérie a écrit:Y'a celui-là aussi qui était absolument ÉCOEURANT! Bruno Blanchet qui fait Anne-Marie Losique. J'adore Bruno. Crampé ben raide J'en pleure, surtout lorsqu'elle mange les chips Pis son tap a titinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 février 2011 loolee a écrit:arnaque a écrit:Parlant de Curieux Bégin justement, quelqu'un aurait pas le lien de Marc Labrèche qui imite Christian Bégin avec Christian Bégin lui-même? Il me semble que c'était un sketch durant son émission. http://www.tagtele.com/videos/voir/32225Oh que oui!!! Mon chum est crampé, ça fait un bout que je lui en parlait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi aussi j'adore Bruno, je m'ennuie de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 février 2011 Han! Merci Loolee! J'avais pas vu ton message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites