Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Lena

c'est l'enfer la convalescence après stérilisation de Lena

Messages recommandés

arrrgarrrg je vais devenir folle arrrgarrrg

jour 3 aujourd'hui et Lena se peut pu...elle trouve tout d'sorte d'affaire à gruger...elle qui ne faisait jamais ça..elle manque d'excercice, je l'sais bien mais on doit la contenir elle est en convalescence... mautadine...comment on va survivre à 10 jours de même...

Avez-vous des trucs ?

est-ce que je dois vraiment l'empêcher de courir et s'amuser ?

aider moi qq1 arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siffle
Haha! Oui il est quand même important de la garder le plus "tranquille" possible on s'entend dans la mesure du possible!

Vous pourriez lui donnez des chose qu'elle as le droit de gruger, si c'est pas déjà fait évidemment! Sinon patience, et espoir Angerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maumau a écrit:
Siffle
Haha! Oui il est quand même important de la garder le plus "tranquille" possible on s'entend dans la mesure du possible!

Vous pourriez lui donnez des chose qu'elle as le droit de gruger, si c'est pas déjà fait évidemment! Sinon patience, et espoir Angerazz


heurk ...patience...j'en ai pu... arrrg elle a plein de bébelle à gruger mais elle va fouiller et trouve des papiers, des cartons...ce qu'elle ne faisait pas...elle est en manque d'exercice. Elle pleure devant la porte pour jouer dehors la pauvre cocotte.... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de vivre la même chose, mais avec un chat Siffle C'est le chat le plus énergique je connaisse ! Heureusement, on enlève les points dimanche ! mdr J'avais appelé pour demander si elle pouvait jouer un peu, on m'a dit qu'elle pouvait courir un peu, mais sans trop se rouler par terre ou jouer coller coller avec les autres. Un chien, c'est peut-être différent, j'ai fait stériliser aucun chien encore, de toute ma vie.

Bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous faite meme pas pitié ...j'avais 2 chiot husky moi ... c'était fou!!! fouMr.Red


Les kong, les os à grugé, la cage, les jeux intéractif ...ont été mes meilleurs alliés





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Vous faite meme pas pitié ...j'avais 2 chiot husky moi ... c'était fou!!! fouMr.Red


Les kong, les os à grugé, la cage, les jeux intéractif ...ont été mes meilleurs alliés







Crampé j'ai eu Kimo pi à côté de Lena ben c'était rien lui.... un boxer là ben c'est qqchose..lollllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peux plus laisser les deux chiens ensemble, parce que Lena ne veux plus que JOUER avec Pepper, elle lui saute dessus sans arrêt Rolling Eyes .

Elle a même fouillé dans mes affaires et bouffer des truc de carton qui n'était pas accessible facilement, bien caché en dessous de quelque chose .


La vet dit pas de marche, elle disait pas de jouet aussi Rolling Eyes bin tk c'est ce que la réceptionniste a dit, mais ce sont les directive de la vétérinaire. Tous les jouets a gruger sont sortie, elle a passé au travers d'un jouet qu'elle depuis presque le début, il n'avait jamais été brisé lol, maintenant il est mort!

Je lui fait faire des séances d'assis coucher ect.... Je renforce ce qu'elle sait déjà et améliore ce qu'elle est en apprentissage. Après une séances elle dort quoi 30 minutes et elle est de retour à la folie Rolling Eyes .

On utilise la cage aussi, soit l'un ou l'autre des pitou. Mais avec Lena quand on est présent, on a droit a une symphonie si elle est dans la cage lol. Mais si la porte est ouverte elle passe sa journée à jouer dans sa cage lol.

Pis le beau temps nous aide tellement là Rolling Eyes

On fait ce qu'on peux et si on survit jusqu'au 10e jours et bien je nous donne une grosse médaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques gouttes de Rescue Remedy dans son bol d'eau la calmerai un peu? Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Quelques gouttes de Rescue Remedy dans son bol d'eau la calmerai un peu? Non?

y'en a pas ici,

J'avais réussis a en trouver au lac st jean pour l'anxiété de séparation de Pepper, mais ça n'avais aucun effet et quand j'ai déménager je n'ai pas garder la bouteille lol.

tu me fais penser par contre que l'huile essentiel de lavande dans l'oreille ça calmait certain chien, on doit surement pouvoir en trouver ici, tk plus que du rescue remedy lol, on l'a tellement cherché PARTOUT avant de trouver un endroit qui en avait, on a fait plusieurs villes lol. L'odeur de lavande me répugne, mais si ça marche je vais endurer lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saya-Lena a écrit:
arrrgarrrg je vais devenir folle arrrgarrrg

jour 3 aujourd'hui et Lena se peut pu...elle trouve tout d'sorte d'affaire à gruger...elle qui ne faisait jamais ça..elle manque d'excercice, je l'sais bien mais on doit la contenir elle est en convalescence... mautadine...comment on va survivre à 10 jours de même...

Avez-vous des trucs ?

est-ce que je dois vraiment l'empêcher de courir et s'amuser ?

aider moi qq1 arrrgarrrgarrrg


hehehe, Je suis passer par la moi aussi avec la mienne. Quand le vétérinaire m'a dit 10 jours sans course ni saut je savait déjà que ça allait être dure. Fait toi en pas trop. Encore quelques jours à retenir la bête et la vie vas reprendre comme normal. Chez les chiens très actif faut vraiment la retenir le temps que sa cicatrise bien. Même pour faire ses besoins je devais sortir la mienne en laisse pour l'empêché de sauter du ou sur le balcon. Le pire c'est les 5 dernier jours. Elle, elle pensera que tout est guérie et ne se préoccupera plus de rien. Si tu lui donne du slack, elle va partir à la course comme un veau au printemps. s'est la que tu doit faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils, on va s'en sortir. Juste le fait de l'écrire m'a calmé. Crampé et la patience est revenue. Crampé

Hier soir, ma grande (lermax) travaillait et j'ai vraiment trouvé ça dure sans sa précieuse aide... mais j'ai fait de moi un chef de meute et ça va mieux. CrampéCrampéCrampé moi, chef de meute CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...