Deaima1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Je viens de parler avec ma mère. En fin de semaine, elle et son conjoint étaient grippés massifs. C'est alors que Niko, qui voulait jouer, se met à se lancer la boule à lui-même !On dira ce qu'on voudra, mais il est débrouillard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pauvre petit Il est intelligent quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 19 février 2011 Pumpkin et Capi sont comme ça! Le seul moment ou ils ont un réel fun fou, c'est lorsqu'ils se lance la balle à lui-même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lena aussi fait ça, c'est tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lui, c'est particulier. Il met sa boule sur un toutou, il brasse le toutou et va chercher la boule qui a revoler. Un genre de baseball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Deaima a écrit:Lui, c'est particulier. Il met sa boule sur un toutou, il brasse le toutou et va chercher la boule qui a revoler. Un genre de baseball.lol nous quand y'a un tas de neige molle en au sol en bas du banc de neige, Lena lâche sa balle sur le banc de neige pour qu'elle roule et tombe dans la neige molle, et elle creuse pour la retrouver et recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 19 février 2011 Vu le titre je pensait à un sujet triste Jack lui joue au soccer avec ses balles. Il les kick et va les cherché ! loll au moins il joue a son rythme et avec force aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites