Kanouk01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voici des Sizerin flammé et une autre sorte d'oiseau que je ne connais pas. 1.2.3. une partie de la gang !4.5.6. ma photo coup de coeur7.8.Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 19 février 2011 Magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 février 2011 wow! magnifiques photos et jolis ptits oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci !Ils étaient vraiment beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 19 février 2011 Oh wow! Superbes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Celui que tu ne connais pas c'est un moineau domestique mâle! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci vous 2 et merci Éla !J'avais juste le nom Durbec qui me venait en tête et je savais que c'était pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 19 février 2011 De rien! En passant tes photos sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Tes photos sont super belles! Ça chante tellement bien un sizerin flammé. J'en ai le matin près de ma fenêtre et c'est un vrai charme de les entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci vous 2 C'est vrai que ça chante bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 19 février 2011 Très belles tes photos! Hier matin, il y avait une bonne centaine de sizerins ici, en plus de mes autres oiseaux habituels! J te dis que ça te baisse une poche de tournesol assez vite ça la! Depuis décembre, je passe plus de 2 poches par mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 19 février 2011 hahaha, ouais ils aiment un peu trop manger !Quoi qu'ont s'en plaint pas trop sont tellement beau a voir jouer dans la neige et se "batte" pour les mangeoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 20 février 2011 Tu as l'oeil pour la composition, c'est un très bon atout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ici j'ai bien sur plusieurs mésanges, des geais bleus et sizerains... Depuis un mois j'ai remarqué la présence de gros-bec errant (mes préférés, j'adore les couleurs vives du jaune et du noir) et roselin (assez beau eux aussi). Quelques pic aussi. J'essaie de les prendre en photos mais c'est vraiment pas facile... J'ai commencé a ''essayer'' de nourrir les mésanges a la main, mais sans succes. Mais je sais que ca prend beaucoup de patience, malheureusement pas ma principale qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 février 2011 Aujourd hui, ma chum photographe d oiseaux est la pour la journée. Ça fait plusieurs journées qu elle passe ici depuis 2 mois, elle fera ensuite un album de ce qu elle pris de plus beau! J ai hâte de vous montrer ça, ma cour est un "coffre au trésors" de volatiles! Dire qu y en a qui pensent que " j ai pas vie " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 27 février 2011 Nouvelle photo !ont avait des petites mésanges aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore la dernière de la mésange !! Wow ! Sont super belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super!!! La dernière, j'adore moi aussi. Ça va vite en ti péché des mésanges. Le temps que je pèse sur le piton, elle était plus dans mon objectif la coquine.... J'ai vu ce matin une sitelle à poitrine blanche près de la mangeoire. J'avais pas mon appareil car je trouve qu'il y a encore trop de glace dans ce coin là. J'ai hâte d'y retourner pour prendre une mésange en photo, mais j'aimerais y aller une journée où il aura neigé, comme il annonce lundi (demain). Ça fait super beau les photos d'oiseaux sur des branches enneigées. J'avais une question, moi étant donné que j'ai aucun logiciel style photoshop et que j'ai pas de réflex, comment je peux faire pour mettre mon nom sur la photo pour avoir une photo protégé comme vous faites sur vos photos? J'ai pas sur mon clavier le signe de copyright J'ai marqué mon nom en bas de certaine photo, mais je peux mettre de copyright? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci vous 2 ! C'Est vrai qu'Elle sont rapide les mésanges !Pour le copyright, tu peut télécharger photofiltre qui est gratuit et le signe de copyroght tu fais ctrl+maj ( la fleche juste en haut) et tu appuie sur c et ça te fais ton signe Ma signature parcontre je l'ai fais avec la tablette grap que et je fais que la coller sur mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 février 2011 J'allais écrire la même chose, ça marchait jamais, mon ordi buggait Même chose, je colle ma signature sur mes photos, mais elle n'a pas été faite avec de tablette graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 février 2011 karie014 a écrit:Merci vous 2 ! C'Est vrai qu'Elle sont rapide les mésanges !Pour le copyright, tu peut télécharger photofiltre qui est gratuit et le signe de copyroght tu fais ctrl+maj ( la fleche juste en haut) et tu appuie sur c et ça te fais ton signe Ma signature parcontre je l'ai fais avec la tablette grap que et je fais que la coller sur mes photos Merci Karie!!! Ça pas fonctionné avec le CRTL, il fallait que j'appuie sur la touche ALT Gr. Merci pour le nom du logiciel gratuit. Je l'ai pris en note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mai 2011 voici ce qu'il y avait dans mon abri d'auto ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karolle11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 et bien moi hier j etais en train de travailler dehors et j entend le petit bruit de l oiseaux mouche en vol, et oui j ai vue mon 1er, une chance mes mangeoires etait deja installer.karolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Pas mal belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites