Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
banska1

cou de poulets

Messages recommandés

salut!
je viens de recevoir six cous de poulets de mon boucher. Il ne les avait pas congeler, mais je sais qu'il les a arranger hier. Je viens de les mettre au congélo.
La je vois dans le site en image que les cous de poulets c'Est pour les petits chien...cest dangereux que je donne ca a mon labrador de 50 lbs?? et pendant combien de temps dois-je les faire geler ...y a t il un temps pour eliminer les bactéries?
mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bactéries telles salmonellose et campilobacter ne s'élimine pas par la cogélation, mais ça n'affecte pas le chien clin d'oeil

C'est pas l'idéal pour les gros chien, tout dépend comment mange ton chien s'il a tendance à avaler tout rond ou à croquer, reste près de lui pour le surveiller. Mes chiens (80 livres) en ont déjà mangé sans problème, mais je préfère les cous de dinde ou dindon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière fois que j’ai donné un cou de poulet entier à mon chien il a avalé tout rond un gros morceau. Heureusement il a réussis à le vomir, mais j’ai eu très peur. Alors maintenant je les coupes en petites bouchés et je lui donne un morceau à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jake pèse 50 livres aussi et il mange des cous de poulet.
Sauf qu'il mange lentement et croque bien avant d'avaler.

Peut-être que tu pourrais lui donner ses cous congelés? Je sais que ça aide certains chiens à ralentir le rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!!
je les ai mis au congélo hier, je vais peut etre le tenir quand je vais lui donner...car ils sont pas gros (je pensais que cetais plus long que ça)....genre 1/2 pouce de diametre et 1 pouce et demi de longueur....sinon je vais lui couper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment très petits en effet... est-ce qu'on te les aurait coupés?

Habituellement, c'est quand même un peu plus gros que ça (m'enfin, si je me fis à ceux que j'achète de Qui l'Eût Cru)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être? j'en ai aucune idée
j'ai demandé des cous de poulet et c'Est ça qui m'ont donné!! il y a pas de peau rien après..c'est vraiment juste la viande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon kenya a mangé son premier cou de poulet ce soir!!!
je lui ai tenu car je ne voulais pas qu elle avale tout rond. Bref, je me suis rendue compte que ca se cassait pas mal bien..elle mastiquait pas assez a mon gout seulement 2 -3 fois!!
mais bon!!
jlui ai quand meme donne ca moulé comme dhabitude après....reste à voir les selles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
bon kenya a mangé son premier cou de poulet ce soir!!!
je lui ai tenu car je ne voulais pas qu elle avale tout rond. Bref, je me suis rendue compte que ca se cassait pas mal bien..elle mastiquait pas assez a mon gout seulement 2 -3 fois!!
mais bon!!
jlui ai quand meme donne ca moulé comme dhabitude après....reste à voir les selles!


L'idéal c'est de séparer les repas si on donne moulé et cru, les croquette se digere pas la même vitesse que le cru et ca peu causer des probleme pour certain chien. A tu lu pas mal sur les site de cru tel www.barf.ch avant de te lancer la dedans? Aussi, les croquette avec cereal rendent l'estomac plus alcalin, ce qui peu aussi parfois pas aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour régler le problème avec mon bouvier de 100lb, je lui donne congelé mais pogné en motton, genre 3-4 cous jammés ensemble, congelés. Je séparé le gros morceau en 2-3 avec mon marteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, je lui d'ailleur donne son cou avant la moulée...
mais a la grosseur des cous que j'avais c'était vraiment plus pour voir..il son aussi long qu'un petit doigt et environ le diametre d'un pouce de main...donc.....je pense pas qu'elle aurait ete assez nourri seulement de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
Oui je sais, je lui d'ailleur donne son cou avant la moulée...
mais a la grosseur des cous que j'avais c'était vraiment plus pour voir..il son aussi long qu'un petit doigt et environ le diametre d'un pouce de main...donc.....je pense pas qu'elle aurait ete assez nourri seulement de ça.


Donne deux repas par jour, un de moulé le matin par exemple et un de cru le soir. Ajuste ta moulé en fonctionne des grosseur de repas de cru, tout simplement. Mais ne donne pas de moulé apres le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la je suis encore juste à accepter quelle mange les os des cous!! dans les pilons par exemple ya plus dos et surtout des plus petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
oui mais la je suis encore juste à accepter quelle mange les os des cous!! dans les pilons par exemple ya plus dos et surtout des plus petits!


Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Donne juste plus de cou pour faire un repas. Ou ajoute de la viande sans os, ou donne juste un cou le matin pis un gros repas de moulé le soir... Y'a moyen de séparé les deux repas (cru v.s. moulé) de plein de facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu donnes le crue le matin et la moulée le soir, ca donne le temps aux 2 types d'alimentation d'être complètement digérés.

Le crue=environ 6 heures
croquettes=environ 12 heures

Si tu donnes le crue le matin, tout sera digéré lorsque tu donneras les croqttes sur l'heure du souper. Et le lendemain matin, les croquettes seront digéréent lorsque tu donneras ton crue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je voyais plus le cou comme une brosse a dent que comme son repas....j'apprivoise et je trouve extremement difficile de recevoir des informations claires....si je lui donne moitié moitié...on sentend qui va falloir que jy donne autre chose que des cous de poulet un moment donné....et des suppléments et tout car le repas de cou ne sera pas suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les os sont remplis de calcium, alors ça lui apporte des nutriments aussi, pas seulement un brossage de dent. Tu peux t'essayer avec des trucs en spécial à l'épicerie aussi. Souvent chez maxi les poitrine de poulet avec os tombent en spécial pas trop cher.

Crois moi quand ils ont la tête dure....ils ont la tête dure Noisette a fait une crise pendant presque 2 semaines à manger juste à moitié son cru. Mais je lui donnais pas de croquettes, alors elle avait pas d'alternative si elle avait faim. Là elle mange tout ce qu'elle refusait de manger au début. C'est un méga apprentissage pour eux de gosser après une côte de porc plutôt que d'avaler des croquettes facile à croquer. Surtout s'ils sont du type paresseux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va au poids plus qu'à la quantité. Un chien doit manger entre 2% et 4% de son poid par jour, dépendant de son niveau d'activité. Le tien devrait manger 1lb par jour à 2%. Mais pas juste des cous. Je prends 60% de viande sans os (poulet, porc, cheval, etc) et 40% de viande avec os. Comme on est jamais trop sure de ce qu'il y a dans la moulée peut-être y aller 50-50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
viande sans os genre quelle partie??



Poitrine de poulet, du porc , du boeuf ( des cubes ou bien un steak , ils sont souvent en spéciaux ) des filets de poisson, du goberge , du thon etc etc... en Bref tout ce qui te tombe sous la main razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Check les circulaires d'épiceries
Tu peux essayer de donner congelé, ça passe parfois mieux. Ici en tout cas tout est congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...