Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karlos

Harnais pour voiture

Messages recommandés

Je dois racheter un harnais pour attacher Karlos dans la voiture...Je ne sais pas si je reprend le meme modele ou un autre.

Lequel utilisez-vous? Lequel serait le meilleur?

http://www.homehardware.ca/fr/rec/index.htm/Vie-%C3%A0-l-int%C3%A9rieur/Marchandises-General/Animaux-Domest-Fourn/Chiens/Harnais-Museli-res/HARNAIS-SECURITE-ANIMAL-P-AUTO-PET/_/N-ntkd1/R-I5975340

J'avais ce modèle....je me demandais s'il y avait mieux hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Lena on a un harnais pour voiture de dog it dans ce style là Lena on a passé 1h30 a lui essayer toute sorte de harnais et y'a juste le dog it qui faisait comme le faut, les autres frottais tous aux aisselles.



Pour Pepper j'ai son ezydog qui vient avec une strap pour la ceinture thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiennes ont chacune un Kurgo (achetés chez Mondou). Ça marche avec la cocker mais avec la dob, c'est autre chose, elle réussit à l'enlever même s'il est ajusté à sa taille. Si j'avais un grand coffre, ce serait une cage pour chacune, beaucoup plus sécuritaire. D'ailleurs, je vais changer d'auto l'an prochain exprès pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé en ligne comme celle pour Pepper mais bleu pour Kooza. J'attends que ca arrive via les E-U.

Ca fait longtemps que j'ai spotté ce modèle mais je devais attendre que Kooza grandisse. L'éleveuse m'en avait acheté une pour lui mais c'est l'enfer lui mettre car pas à snap mais courroies glissables et dans le poils longs: beurk

Nuuk et Takoda ont comme (du moins similaire) à Lena et on les adore. On avait acheté à la boutique de l'hôpital Rive-Sud.

Il faut qu'on s'équipe avec 3 sets (2 autos et le motorisé) donc ca en fait des ceintures à acheter. confus Ca ne nous tente pas de toujours devoir tout transférer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confusconfusconfus

Ouf!!! On va aller essayer quelques styles demain....

Je reviens vous dire le verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...