Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Tugger, une question de gout

Messages recommandés

Je sais pas si je suis la seule, mais Skuly aime pas tugger......


Suis-je seul au monde!?


Comment lui montrer que ca peut etre le fun de tugger!?


Pcq ici, Skuly cherche juste a picker le tug en mordant pixel et non en tirant.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper n'avais jamais compris qu'il avait le droit de tiré sur le jouet. Je lui ai appris a tugger avec moi pour commencer, donc je l'agaçais avec un jouet et dès qu'il le prenais je le félicitais (par ma voix et des caresses). Puis je récompensais que quand il tirait un peu, et maintenant il tug . Et ça tug fort entre les chiens aussi, tsé le tug entre Kimo et Pepper était pas mal plate au début, les deux chiens croyais ne pas avoir le droit de tiré lol (bin Kimo on l'avais élever dans cette optique). Donc dès que un prenais le jouet l'autre le lâchait Rolling Eyes . Ils ont fini par comprendre et on avait droit a de belle séance de tug . Maintenant ça tug en masse Pepper et Lena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nova ne tuggait jamais non plus. Content
Elle lâchait le jouet à toutes les fois. Elle a tuggé 1 fois, et c'était par hasard que ma cousine nous filmait Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de mal à ne pas aimer tugger..

Capi ne tugg pas tellement non plus, de temps en temps il tugg un peu avec moi, mais c'est rare et ça ne me dérange pas, ca fait partie de sa personalité et je ne vais pas l'inciter à le faire c'est sur, c'est pas necessairement positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goya veut me donner le tug au lieu de tugger, elle commence à comprendre mais faut pas que je tire fort, elle lâche tout de suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunny essaie de tugger avec Logann mais Logann est tellement pas interresser ,ca donne des situation tres amusante ...Sunny lui met quasiment les truc dans la gueule,sur la tete ,le museau ,rien a faire elle tug pas Crampé mais maudit qua,elles on l'air idiote avec Sunny qui tiens la queue de la moufette dans la gueuele pis logann qui a le reste qui pend de chaque coté de la tete CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...