Evy02 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hier soir et aujourdhui 'je me suis occupée de sortir la chienne de ma propriétaire parce qu'elle a eu une urgence à l'extérieur de la ville.Cet après-midi, j'en ai donc profité pour essayer (je dis bien essayer) de faire des petites photos des deux fofolles!Je vous présente donc Skilan (ou Skylan, je sais pas trop) Husky x lab x bouvier bernois, environ un anElle aime bien se faire un p'tit snack de neige avec sa grande pote StellaAllez on cours!Est presque pas envahissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 février 2011 hoho, Stella a une jolie amie!!! Bon Stella aussi est jolie la, mais je suis sur que tu comprends ue ... Elle ont beaucoup de plaisir c'est le fun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle me fait penser à Vagabond! Mais ça ne m'étonnerais pas que mes souvenirs soient tout croches et que Vagabond ne ressemble pas du tout à ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 21 février 2011 Faque quand Stella susurrait à l'oreille de Jake qu'il était son ami préféré, l'autre fois, collée sur lui dans la voiture, c'était pas vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Valérie a écrit:Faque quand Stella susurrait à l'oreille de Jake qu'il était son ami préféré, l'autre fois, collée sur lui dans la voiture, c'était pas vrai? En fait, Skilan lui tappe pas mal sur les nerfs... elle est beaucoup trop exubérante... mettons qu'à se gêne pas pour lui dire quand elle est écoeurée Je reviens d'une belle balade d'environ 1 heure avec les deux filles. Ouf, je suis brûlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle vont bien ensembles je trouve!J'aime la dernière photo, elle est tellement parlante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 février 2011 EviLQuicK a écrit: Elle vont bien ensembles je trouve!J'aime la dernière photo, elle est tellement parlante!!! Je vois pas du tout de quoi tu parles... ma chienne c'est pas pantoute une vieille grincheuse bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2011 Evy a écrit:EviLQuicK a écrit: Elle vont bien ensembles je trouve!J'aime la dernière photo, elle est tellement parlante!!! Je vois pas du tout de quoi tu parles... ma chienne c'est pas pantoute une vieille grincheuse bon Belle Stella! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites