Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elsie

nourrir les deux en même temps!

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai maintenant une petite nouvelle dans la famille.
Elle a 4 mois. Je cherchais des conseils pour nourrir mes deux chiens en même temps. Je m'explique, nous avons l'habitude de laisser la gamelle pleine le matin et elle se vide au courant de la journée. Nous ne la remplissons pas mais elle contient la quantité pour deux chiens. Il s'agit cependant de nourriture Eukaniba petite race mais adulte. Le soir je donne de la nourriture en canne de la même marque au deux chiens. L'une des gamelles est avec du chiot et l'autre avec du adulte. Et je les regarde manger pour être sûre qu'ils ne changent pas de gamelle.

Si je commence à donner de la nourriture de chiot à Guizmo, il va grossir et il a déjà pris un peu de poids. Mais je veux pas en même temps que mon chiot manque de nutriments...

Des conseils??

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de nourrir à heure fixe sous suveillance. Tu dépose les 2 gamelles (une pour chaque chien) par terre avec la portion du repas calculée et tu retires ce qui n'est pas terminé au bout de 30 minutes.

Si tu veux absolument laisser la gamelle pleine toute la journée, la seule faconde t'assurer qu'un chien ne mange pas la nourriture de l'autre est de séparer les chiens durant la journée...

Le soir, je l'ai nourri toujours lorsque j'arrive vers 17h20.
j'avais plus peur que la petite manque de nutriments vu qu'elle ne mange que moitié nourriture chiot.

je seconde ce que Evy a dit

cest la seul facon d'etre sur de savoir qui qui mange quoi et combien!

et ca facilite la propreté du bébé

et ca aide a savoir si il y a un probleme de santé.....

• Créer...