Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je me suis fait du fun cet après midi ! Au début, Stella tripait pas vraiment, il y a fallu que je sorte mon clicker et les récompenses pour qu'elle n'ait pas l'air trop piteuse sur les photos 1.2. 3.4. 5. 6. 7.8. 9.10. 11.Voilà ! Samedi prochain, je vais en faire de Stella et le chiot de ma cousine ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2011 Elle est jolie ta cocotte! J'aime beaucoup la deuxième photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 février 2011 4-5-11c'est mes photos préférer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 février 2011 qu'est-ce qui fait cette lumiere dans les yeux ?? le soleil en face, le flash ???C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 J'aime beaucoup la numéro 4. Elle est toute mignonne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci ! Julie : C'est la fenêtre derrière moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 21 février 2011 Pense que Grimlin est fatiguer maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2011 C'est vrai qu'elle a l'air d'un gremlin là-dessus J'ai toujours dit que Stella était un gremlin, en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 stella est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 21 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Mika a écrit:Merci ! Julie : C'est la fenêtre derrière moi il est la moln probleme, je mettais la fenetre derriere les chiens (contre-jour) ... la fenetre doit etre derriere el photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 22 février 2011 Julie Nordic a écrit:Mika a écrit:Merci ! Julie : C'est la fenêtre derrière moi il est la moln probleme, je mettais la fenetre derriere les chiens (contre-jour) ... la fenetre doit etre derriere el photographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 février 2011 T'es bonne ! La 4 et la 6 son mes préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 février 2011 T'es bonne ! La 4 et la 6 son mes préférées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci Kelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 23 février 2011 super tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites