Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madison01

encore la propreté!!!!!

Messages recommandés

Je viens de lire ta présentation et j'ai vu que ta chienne a seulement 3 mois : il n'y a pas de trucs miracle pour la propreté: c'est la cage la meilleure solution. Lorsque tu ne peux la surveiller tu la mets en cage - et lorsque tu la sors, c'est parce que tu es disponible pour la surveiller - de cette façon là, tu ne pourras certainement rien manquer et tu la verras lorsqu'elle se dirigera vers la porte. Elle est très jeune encore et tu dois lui laisser du temps. Déjà qu'elle fasse toujours son gros besoni dehors c'est bien - les pipis, ça va venir il faut que tu sois patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrait lui apprendre à sonner une cloche sur le bord de la porte pour sortir, mais je suis d'accord avec jazz_cie, elle est encore très jeune c'est tout à fait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrainement à la cage, Le soir tu la met dans la cage pour le dodo. Elle ne voudra pas dormir dans le pipi. Elle se mettra à pleurer pour sortir. Une fois l'association faite qu'elle doit demander pour sortir elle demandera la porte par elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cage n'est pas une prison, s'est sa niche dans la maison. Si la cage est situé dans un bon endroit il ira probablement s'y coucher par lui même. Le chien n'y sera pas plus malheureux que sur un coussin dans le salon. LA mienne s'y est réfugier par elle même et l'a adopter par elle même.

Jaelle décrit bien l'initiation de la cage dans ce post

http://www.lapattedouce.org/t11237-l-apprentissage-de-la-cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madison a écrit:
j'aime pas trop la cage mais je vais l'utiliser un peu plus je crois
Merci je déculpabilise de l'utiliser, j'ai toujours peur que se soit trop


le chien s'y sent si bien, c'est nous qui avons souvent une façon péjorative de voir la cage - mes chiots ont tous été élevés en cage et c'est un merveilleux outil - je leur lançais toujours un petit cookie pour entrer dedans - tu vas voir, ton chien va courir pour aller dans sa maison !!! à toi de rendre la cage intéressante, et comme le chien ne veut pas salir son espace, c'est la meilleure façon de lui apprendre à se retenir et à devenir propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...