mel&crunchy11 0 Posté(e) le 21 février 2011 A ne pas manqué, demain sur les onde de TVA a 19:30 l'épisode de Caméra Café avec Crunchy sera diffusée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 21 février 2011 faut pas que je manque ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 21 février 2011 Lolll ont ces rencontrer cette fin de semaine au mondou . J'était la premièere en ligne pour les photos . Ces sur que je vais le regarder . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 21 février 2011 On regardera ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il faut pas que je manque ton Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 21 février 2011 OUIIII j'ai hâte de voir ça moi aussi, il est assez fin ton petit Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ouff.. J'avais oublié et je viens de tomber directement dessus!! Il est superbe!! Il semble tellement fin en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Adorable petit Crunchy, la passe des lunettes lol il a l'air tellement zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 23 février 2011 bravo au beau crunchy ( tchitchi ) Il est un super acteur, calme au boute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ai manqué ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il était tout calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 23 février 2011 honnnn Il a bien fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 23 février 2011 Wow!!Il a super bien fait ça!!!! Quelle star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Mika a écrit:J'ai manqué ça Voici le lien pour voir le vidéo : http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150419665150414&comments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'ignore si ça va fonctionner avec les lien de facebook, alors vous pouvez aussi le voir sur YouTube : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 23 février 2011 génial, merci pour la video.Puis comment ta aimé l'expérience sur ce plateau, racontes nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je l'ai écouté hier, quel calme, il est fait pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2011 Super bon le petit Crunchy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Kiki a écrit:génial, merci pour la video.Puis comment ta aimé l'expérience sur ce plateau, racontes nous?J'ai adoré mon expérience sur le plateau, tous les gens étaient sympathique, je suis resté sur le plateau près de Crunchy tout le long du tournage. Ils disaient que si crunchy avait besoin d'une pause pipi de leur dire. J'y retournerais n'importe quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Yé calme pas a peu près, yé pas mal bon ton ti pou et merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Bravo Crunchy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bravo Crunchy il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Il est tellement cute et zen bravo chichi...heu...Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ayoye, c'est super Est-ce qu'il donne des autographes? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Clouso a écrit:Ayoye, c'est super Est-ce qu'il donne des autographes? Clouso.Il aura séance d'autographe très bientôt lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2011 mel&crunchy a écrit:Clouso a écrit:Ayoye, c'est super Est-ce qu'il donne des autographes? Clouso.Il aura séance d'autographe très bientôt lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 24 février 2011 mel&crunchy a écrit:Clouso a écrit:Ayoye, c'est super Est-ce qu'il donne des autographes? Clouso.Il aura séance d'autographe très bientôt lol !J'en veux une,j'en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 février 2011 Maudit que ça fait du bien de revoir Caméra Café de chez nous En tout cas Crunchy était pas mal cute dans son rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cahoon 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop mignon!!! Bravo Crunchy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stag11 0 Posté(e) le 25 février 2011 Petite question: Dans l'émission Crunchy est dans quel genre de sac de transport?Il a l'air tellement confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 février 2011 il est très beau petit Crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonne nouvelle : Crunchy sera de retour pour une nouvelle épisode de Caméra café, le tournage a lieu le 10 juin . Aussi il sera de l’émission LOL a TVA, il sera en tournage le 20 juin prochain!J'espère que les tournages vont se passer aussi bien que les précédant, je vous en redonnerai des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&crunchy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A ne pas manquer l'épisode de Crunchy dans caméra café sera diffusé demain le 8 novembre sur les ondes de TVA. Voici le résumé de l'épisode : Tchichi, le chihuahua d’André est en dépression. Martin tentera d’aider le chien à retrouver sa joie de vivre.Comme toujours Crunchy a très bien agis lors du tournage, j'ai hâte de voir l'épisode !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2011 mel&crunchy a écrit:J'ignore si ça va fonctionner avec les lien de facebook, alors vous pouvez aussi le voir sur YouTube : Super! Bravo Crunchy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je vais préparer du popcorn pour demain soir J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Génial!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites