Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Markham 19-20 février 2011

Messages recommandés

De retour! On a passé une super belle fin de semaine, je laisse l'honneur à Eiram de vous dire comment s'est passé sa première expérience en confo!

Il y avait de splendides chiens, dont un boxer incroyable, je suis totalement en amour, l'éleveur très sympathique (pitou a d'ailleurs eu le best in show vendredi et dimanche!), d'ailleurs, les gens en général étaient plus que gentils, juges inclus!

J'ai adoré l'expérience!

Quelques photos entre deux entraînements d'Heidi (désolé pour les fans de chiens de chasse, lévriers et caniches...)
http://www.facebook.com/album.php?aid=2113341&id=1234530505&l=9acafda9c8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que je mettais Heidi dans sa cage pour les shows que je voulais vraiment voir, et que je la travaillais le reste du temps...

Eiram en a peut-être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte qu'Eiram vienne nous raconter mais on peut se douter que ça bien été en regardant les photos. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
The photo is currently unavailable
The photo you requested cannot be displayed right now. It may be temporarily unavailable, the link you clicked on may have expired, or you may not have the permission to view this photo.


je ne peux pas voir les photos ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... as-tu un compte Facebook?

Il y a 53 photos, je n'ai pas le courage (ou le temps) de les mettre maintenant...

Mais en attendant, pour toi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait la même chose que JulieNordic et j'ai un compte Facebook.

Je suis vraiment contente que ça ce soit bien passé pour Eiram !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une maaagnifique fin de semaine avec Jaelle, Talma et les pitous ! Câlins

Des gens supers sympatiques, une ambiance décontracte, des juges tellements gentils et compréhensifs ! Je n'aurais pu mieux tomber pour mon premier show ! Yes

J'ai aussi jasé avec mon éleveure de Bulldog, une femme super sympatique ! EDIT : Sa pupette a fait 3 points le samedi et 3 points le dimanche en spécialité bulldogs ! Et son puppy en FA a fait 4 points le samedi ! Yes J'ai recontrée le magnifique et sympatique Marshall, son beau mâle amour
Les autre propriétaires de rotts super gentils, avec qui j'ai échangée un peu ! J'étais l'aise dans le ring, ha, bien sur, j'ai encore beaucoup d'expérience a prendre ! Mais je m'y sentais a ma place Content
J'adore le ring, je trippe ! :985: Mon chien est confortable aussi, et a une belle attention Content

Alors, au dela de toutes mes attentes, nous avons eu ce week-end, d'autant plus qu'il n'était pas a son meilleur... petite allergie aux yeux ! :
Samedi : Par défaut, la 1ere place de sa catégorie ( puppy male, il était le seule )
Reserve de la race (équivaux a la 2eme place des toutes les catégorie rotts)
Meilleur chiot de la race (sur 3)

Dimanche : Encore par défaut la 1ere place puppy male
Meilleur chiot de la race


Je trouve que c'est génial pour une premiere fois, et avec le peu de pratique que nous avons fait toutou et moi !
Ma plus grande fiereté est ma 2eme place pour la race :danse:
Pas de points, mais plein de plaisir et de moments agréables avec mon chien et mes amies Câlins

Je vais mettre les photos de Jaelle dans nouvelles photos ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le fun!!!!

Bravo!!!! un bon début Yes


Eiram a écrit:

J'ai aussi jasé avec mon éleveure de Bulldog, une femme super sympatique ! Sa pupette a fait 7 points en spécialité bulldogs samedi ! Yes


Normalement on peut faire un max de 5 points dans le "show" que ce soit spécial ou non .... hein ha moins que je me trompe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as raison razz

Je vien d'aller relire son statut :
3 point pour Asia, et 4 pour Arrow Crampé le samedi, et 3 autres points pour Asia le dimanche !
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Ouf la dame et son boxer.
Il y avait des chiens chinois, merci!


J'en ai vu 3, mais celui là ressortait vraiment du lot, en tout cas, à mon goût!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Eiram, tu as l'air à l'aise sur les photos comme si tu avais fait ça toute ta vie Content .

Il a toute une musculature le boxer mâle ! D'ailleurs il y a beaucoup de photos de boxers sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à trouver son âge, mais comme ça ne fait pas longtemps qu'il est sorti du groupe de puppy, je crois qu'il n'a pas encore deux ans!!! affraid Oubliez ça, si je le revoies mature, je tombe dans les pommes tellement il va m'éblouir!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a fallu passer la moppe en dessous d'elle tellement elle bavais... les chiens auraient pus glisser dedans tsé.. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Y'a fallu passer la moppe en dessous d'elle tellement elle bavais... les chiens auraient pus glisser dedans tsé.. SiffleCrampé


CrampéCrampéCrampé

Bravo Eiram et Godric! bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petite demande spéciale... Je peux avoir un plus grosse photo du danois et de sa manieuse? Ange

Par ailleurs, bravo Eiram et une gros félicitation à Godric qui a fait ça comme un grand garçon! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée du délai, j'arrive de la semaine de relâche!

Je suis TRÈS contente que tu ais appréciée ton expérience de plus. Ça veut dire qu'on va se voir souvent en show ça! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Désolée du délai, j'arrive de la semaine de relâche!

Je suis TRÈS contente que tu ais appréciée ton expérience de plus. Ça veut dire qu'on va se voir souvent en show ça! YesYes

Hooo oui Yes

Si tu voyais le calendrier que je suis en trein de me bouquer CrampéCrampéCrampé

Je vais demander a Tammy si elle a le catalogue, je te revien avec le nom pour le bullmastif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a pas acheté le catalogue elle non plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...