Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Ces chiens cherchent une place de façon urgente!

Messages recommandés

Monptitnuage a écrit:

Bonjour tout le monde,

Ces beaux chiens et chats risquent d’être condamné à la chambre à gaz très bientôt car ils se trouvent à une des pires fourrières. SVP envoyer ce courriel à tous vos contacts indiquant que c’est ‘urgent’ – il faut qu’on leur trouve des foyers.

Ceux qui peuvent aider devraient contacter rapidement Paws for Life à paws.for.life@hotmail.com

Salutations.

Voici une liste des animaux qui sont disponibles et ont besoin d’être adopté ou placé en maison d’accueil rapidement

-1 SharpeiX male +/-1y/o 17/02/11

-2 BoxerX male +/-5m/o pas d’info. possibilité d’une malformation de la machoire 17/02/11

-3 Caniche femelle +/-5y/o 19/02/11

-4 Labrador X male +/-3m/o 18/02/11

-5 Rottweiler male +/-7y/o Max considéréré comme URGENT

-6 RottweilerX female +/-9y/o Daisy considérée comme URGENT

-7 TerrierX male +/-2y/o 17/02/11

-8 Teckel female +/-3y/o aurait ‘suposément’ mordu…

-9 Pekinese femelle Joyal pas opérée 3y/o

-10 Beagle femelle +/-2y/o Maya ok avec les enfants et autres chien mais plus ou moins propre à la maison.

Tout les chats ont été vaccinés récemment


https://cid-6def9ad316f3245b.photos.live.com/browse.aspx/Dogs%20at%20SCDD%202011-02-16?Bsrc=Photomail&Bpub=SDX.Photos

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas accès à l'album... Est-ce que vous pouvez mettre les photos ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas accès non plus.

Ça doit prendre l'autorisation de la personne chez Paws for Life

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hais ça quand les refuges écrivent lab ou boxer x quand c'est évident que c'est un pit bull, ou au moins, un pit bull mix... Disons que le tempérament est quand même différent, et que dans une ville interdite, ça pourrait causer des problèmes aux nouveaux adoptants... En tout cas, je leur souhaite tout de même beaucour de chance! Pauvres cocos, ça pas l'air la grosse forme ces pitous là! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
Annjos a écrit:
Les voilà!







C'est lequel celui là? Il est a placé?
Je l'ai montrée a ma mere.. Et elle semble beaucoup interesser a sauver ce petit coeur..


Ce serait le numéro 4 le lab croisé mâle.

C'est urgent de contacter Pawa for life car ils seront euthanasiés sinon à la fourrière.

Ils sont tous à placer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Paws for life pour être FA pour la pékinoise et on m'a répondu qu'elle est déjà sauvée thumright .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont demandé si je prendrais un lab...malheureusement je ne peux pas prendre un chien qui serait aussi visible (lire gros). Je suis déjà illégale avec mes 3 chiens ,je ne veux pas me faire remarquer des voisins gêné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À noter qu'il paie pour les chiens qu'il sorte de la fourrière (75$).

C'est exactement comme si je paierais pour ''sauvé'' un chien de l'inspecteur canin (pour ceux de lanaudière et env).

Donner c'est une affaire, mais il paie la place qui est une fourrière qui tue après un délai très court.


C'est un fait, je ne porte pas de jugement dans ce présent message. Je voulais seulement vous le partager. J'ai été foster pour eux une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum...ce n'est pas attiser la cupidité de certaines personnes malhonnêtes de leur donner de l'argent ? En plus payer pour des chiens qui ont besoin très probablement de soins vétérinaires m'apparait comme un non sens.

Il me semble que dans le milieu du rescue c'est toujours les profiteurs qui abusent de ceux qui ont le coeur sur la main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
À noter qu'il paie pour les chiens qu'il sorte de la fourrière (75$).

C'est exactement comme si je paierais pour ''sauvé'' un chien de l'inspecteur canin (pour ceux de lanaudière et env).

Donner c'est une affaire, mais il paie la place qui est une fourrière qui tue après un délai très court.


C'est un fait, je ne porte pas de jugement dans ce présent message. Je voulais seulement vous le partager. J'ai été foster pour eux une fois.


Attend la , si je comprend bien le refuge paie pour sortir les chiens de la fourriere pour pas qu'ils soit euthanasier ?? donc leurs apportent un revenu doh

C est comme si je dit , le pauvre petit chien dans l'usine je vais l'acheter pour le sortir de la ...

Hum je trouve ca bizarre comme principe , car ont s'entend que c'est pas les chiens a sauver qui manque dans la province !!!

Si la fourriere donne les chiens au lieu des tuer ok je trouve ca bien mais de payer pour les sortir non , ca fait vivre la dite fourriere .

Je suis surprise de cette pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est de leur bouche il me l'ont confirmé à plusieurs reprises, en prenant le chien en FA je savais pas mais il me l'ont confirmé après, c'est pourquoi les frais d'adoptions sont de 400$ 325$ va au vet (ca sonne comme le bon prix) et 75$ à la fourrière. Qui oui doit etre morte de rire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sortir les chiens autrement si la fourrière exige le paiement?

Ça ne m'étonne pas du tout que la SCDD exige le paiement même de la part d'un refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas tord, mais en meme temps... ca fais tourner la roue et la fourrière est morte de rire! Si je sauve un chien que je paie 75$ à l'animalerie et que je le stérilise et le replace? C'est très très similaire. Pour avoir travailler en animalerie il y a balurette si petou est trop gros pour la cage.. c'est pas loin de l'euthanasie qui l'attend!

Ici c'est l'inspecteur canin, aucuns refuges ne prend de chiens de là bas, les refuges font de la promotion et de la sensibilisation il se font connaitre et les gens vont porter direct leur chien à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...