Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annjos111

Cours Focus débutant le 23 février

Messages recommandés

J'y serai avec ma jolie Emmylou!

Y a-t-il d'autres membre de LPD qui y seront?

J'ai très hâte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le beau Bongo hier! Malheureusement, je n'ai pu te saluer mais j'y compte bien la semaine prochaine.

J'ai bien aimé mon premier cours même si ma pas du tout gourmande d'Emmylou n'a pas mangé une seule friandise. Elle était bien trop occupée à regarder tout ce qui se passait autour d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi la belle Emmylou et le beau Mox de Syrianne coeur

On était tous très concentré sur nos chiens!! razz J'ai aussi bien aimé le cours, je sens qu'on va bien s'amuser!!

On se reprend pour les salutations la semaine prochaines !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
J'ai vu aussi la belle Emmylou et le beau Mox de Syrianne coeur

On était tous très concentré sur nos chiens!! razz J'ai aussi bien aimé le cours, je sens qu'on va bien s'amuser!!

On se reprend pour les salutations la semaine prochaines !



Moi aussi j'étais concentrée râre! doh

En plus Mox a une expèce de rocket enfoncée dans le derrière temps plein! On travaille a tout les jours a la maison sur ça mais c'est ironiquement plus facile dans un cours de lui faire sentir l'importance qu'il écoute parceque à la maison, mes deux chiens ont un excellent fix! En fait, Théo l'a toujours eut naturel. Mox suffit de sortir un bonbon et c'est gagné!

J'me demande si je devrais appliquer le truc sur l'importance du nom en allant prendre une marche avec! hum...

Annjos : ton berger la amouramouramour Awwwwwwwwwwww! Première fois que je vois ça et je suis sur le charme!

Et Tinytot: Ton Bongo il est tellement sublime que même si je n'ai plus vu de photos depuis son absence, j'avais des gros doutes que c'était sa belle bouille avec nous dans le cours! amour

Ton Bongo a l'air super réceptif! Il y a une raison en particulier pour laquelle tu suis le cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
J'me demande si je devrais appliquer le truc sur l'importance du nom en allant prendre une marche avec! hum...

Annjos : ton berger la amouramouramour Awwwwwwwwwwww! Première fois que je vois ça et je suis sur le charme!

Et Tinytot: Ton Bongo il est tellement sublime que même si je n'ai plus vu de photos depuis son absence, j'avais des gros doutes que c'était sa belle bouille avec nous dans le cours! amour

Ton Bongo a l'air super réceptif! Il y a une raison en particulier pour laquelle tu suis le cours?


C'est une bonne idée de pratiquer les exercises à l'extérieur et lors des promenades car le niveau de distraction est plus élevé. thumright

Bongo aussi a un niveau d'énergie très élevé comme ton Mox amour ... C'est une super chien, il est vraiment intelligent, et il apprend très rapidement. Son problème c'est qu'il aime beaucoup trop les humains (il se tortille de joie comme un petit fou) et aussi les nouveaux chiens qu'il ne connait pas. Je fait aussi des cours d'obéissance avec lui, il a complété son niveau novice. Le hic, c'est qu'en obéissance il côtoie pratiquement les mêmes chiens depuis qu'il a 2 mois donc son niveau de concentration et son fix est excellent. J'aimerais commencer les compétitions d'obéissance prochainement, il faut donc que la présence d'autres chiens ne le gêne pas. Et éventuellement lorsque sa croissance sera terminé, l'agilité et le flyball sont des sports que j'aimerais pratiquer avec lui et qui lui permettrais de dépenser son énergie au maximum. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Syrianne a écrit:
J'me demande si je devrais appliquer le truc sur l'importance du nom en allant prendre une marche avec! hum...

Annjos : ton berger la amouramouramour Awwwwwwwwwwww! Première fois que je vois ça et je suis sur le charme!

Et Tinytot: Ton Bongo il est tellement sublime que même si je n'ai plus vu de photos depuis son absence, j'avais des gros doutes que c'était sa belle bouille avec nous dans le cours! amour

Ton Bongo a l'air super réceptif! Il y a une raison en particulier pour laquelle tu suis le cours?


C'est une bonne idée de pratiquer les exercises à l'extérieur et lors des promenades car le niveau de distraction est plus élevé. thumright

Bongo aussi a un niveau d'énergie très élevé comme ton Mox amour ... C'est une super chien, il est vraiment intelligent, et il apprend très rapidement. Son problème c'est qu'il aime beaucoup trop les humains (il se tortille de joie comme un petit fou) et aussi les nouveaux chiens qu'il ne connait pas. Je fait aussi des cours d'obéissance avec lui, il a complété son niveau novice. Le hic, c'est qu'en obéissance il côtoie pratiquement les mêmes chiens depuis qu'il a 2 mois donc son niveau de concentration et son fix est excellent. J'aimerais commencer les compétitions d'obéissance prochainement, il faut donc que la présence d'autres chiens ne le gêne pas. Et éventuellement lorsque sa croissance sera terminé, l'agilité et le flyball sont des sports que j'aimerais pratiquer avec lui et qui lui permettrais de dépenser son énergie au maximum. Content


Wow super beau plan ça :)

J'comprend très bien ce que tu veux dire. Théo apprend tout comme une brute, sans aucune hésitation. 3/4 click et hop la commande est rentrée! Mais avec distractions la... ouuuufff! franchement Il commence a beaucoup s'améliorer la! Je l'appelle et il reviens au pieds mais a tendance à repartir aussi vite voir le copain!

Ca reste à travailler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai tu pas hâte qu'il commence le Flyball un peu!

CrampéCrampé

Ya du potentiel le p'tit!
Bon le chum est fatigué mort et s'en va nous chercher une tire bière! Mox lui est encore tout plein d'énergie et on va aller jouer à la balle en l'attendant ahah! razz

Anne: on ne s'est même pas jasé encore!!! Maudit que ton toutou à l'air Zen!
Pis j'ai goûté à l'amour intense de Bongo pour les gens ahahah! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu te saluer lors de notre départ, mais je ne t'ai plus revue!

La semaine prochaine sûrement!

Bongo est très beau et performe très bien et Mox, une couleur a faire rêver et un sprint à tout cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bongo est tellement charmant quand il se "plie en deux" comme Théo!
Théo se fout littérallement des coups de queue dans le visage quand il se tortille de même! Alors en prime il a les yeux semi-fermés de peur d'en manger un autre coup Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais la aussi hier! J'ignorais que vous étiez de LPD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
J'étais la aussi hier! J'ignorais que vous étiez de LPD!


On nous a avertit de ta présence au moment ou t'étais partie! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot a écrit:
Syrianne a écrit:
J'me demande si je devrais appliquer le truc sur l'importance du nom en allant prendre une marche avec! hum...

Annjos : ton berger la amouramouramour Awwwwwwwwwwww! Première fois que je vois ça et je suis sur le charme!

Et Tinytot: Ton Bongo il est tellement sublime que même si je n'ai plus vu de photos depuis son absence, j'avais des gros doutes que c'était sa belle bouille avec nous dans le cours! amour

Ton Bongo a l'air super réceptif! Il y a une raison en particulier pour laquelle tu suis le cours?


C'est une bonne idée de pratiquer les exercises à l'extérieur et lors des promenades car le niveau de distraction est plus élevé. thumright

Bongo aussi a un niveau d'énergie très élevé comme ton Mox amour ... C'est une super chien, il est vraiment intelligent, et il apprend très rapidement. Son problème c'est qu'il aime beaucoup trop les humains (il se tortille de joie comme un petit fou) et aussi les nouveaux chiens qu'il ne connait pas. Je fait aussi des cours d'obéissance avec lui, il a complété son niveau novice. Le hic, c'est qu'en obéissance il côtoie pratiquement les mêmes chiens depuis qu'il a 2 mois donc son niveau de concentration et son fix est excellent. J'aimerais commencer les compétitions d'obéissance prochainement, il faut donc que la présence d'autres chiens ne le gêne pas. Et éventuellement lorsque sa croissance sera terminé, l'agilité et le flyball sont des sports que j'aimerais pratiquer avec lui et qui lui permettrais de dépenser son énergie au maximum. Content


Avant d'aller dans un ring officiel d'obéissance, je te conseille d'aller dans des fun match. Il y en a un le 19 mars à l'Ile-des-Soeurs, c'est organisé par le club d'obéissance Mountain City et si tu vas voir sur le site du Centre ruban bleu, ils en ont à l'occasion le dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Tinytot a écrit:
Syrianne a écrit:
J'me demande si je devrais appliquer le truc sur l'importance du nom en allant prendre une marche avec! hum...

Annjos : ton berger la amouramouramour Awwwwwwwwwwww! Première fois que je vois ça et je suis sur le charme!

Et Tinytot: Ton Bongo il est tellement sublime que même si je n'ai plus vu de photos depuis son absence, j'avais des gros doutes que c'était sa belle bouille avec nous dans le cours! amour

Ton Bongo a l'air super réceptif! Il y a une raison en particulier pour laquelle tu suis le cours?


C'est une bonne idée de pratiquer les exercises à l'extérieur et lors des promenades car le niveau de distraction est plus élevé. thumright

Bongo aussi a un niveau d'énergie très élevé comme ton Mox amour ... C'est une super chien, il est vraiment intelligent, et il apprend très rapidement. Son problème c'est qu'il aime beaucoup trop les humains (il se tortille de joie comme un petit fou) et aussi les nouveaux chiens qu'il ne connait pas. Je fait aussi des cours d'obéissance avec lui, il a complété son niveau novice. Le hic, c'est qu'en obéissance il côtoie pratiquement les mêmes chiens depuis qu'il a 2 mois donc son niveau de concentration et son fix est excellent. J'aimerais commencer les compétitions d'obéissance prochainement, il faut donc que la présence d'autres chiens ne le gêne pas. Et éventuellement lorsque sa croissance sera terminé, l'agilité et le flyball sont des sports que j'aimerais pratiquer avec lui et qui lui permettrais de dépenser son énergie au maximum. Content


Avant d'aller dans un ring officiel d'obéissance, je te conseille d'aller dans des fun match. Il y en a un le 19 mars à l'Ile-des-Soeurs, c'est organisé par le club d'obéissance Mountain City et si tu vas voir sur le site du Centre ruban bleu, ils en ont à l'occasion le dimanche matin.


C'est ce que mon prof d'obéissance m'a conseillé de faire aussi! Merci beaucoup pour l'info, je vais aller voir sur le site thumright Mais je trouve Bongo un peu jeune pour commencer il viens tout juste d'avoir 11 mois et c'est une bombe d'énergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
banska a écrit:
J'étais la aussi hier! J'ignorais que vous étiez de LPD!


On nous a avertit de ta présence au moment ou t'étais partie! SiffleCrampé



Et il est tellement trop mignon ton toutou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé merci!! Vous avez tous de très beaux toutous qui semblent vouloir travailler avec vous!

Ce cours est vraiment formidable pour nous et pour les chiens!!! Pour ma part, il répond vraiment à mes besoins!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tinytot,

J'en ai une bonne pour toi!

Quand j'avais vu ta signature, je croyais que ton chien était un teckel! J'ai même dit à mon mari, il va y avoir un tecket de LPD dans le cours...

Trop drôle! C'est la façon dont les photos de ton chiot ont été prise de ta signature qui m'a fait me méprendre!

En tout cas, il est bien beau ton Bongo et je trouve son nom très sympa!

Bansha, oui très mignon et toi aussi. Je ne te connaissais pas mais tu m'as semblée très sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour! J'ignore comment vont vos entrainement à la maison, mais ce soir j'étais pas mal fière de Kenya! Avec le beau temps qui arrive, et le changement d'heure , les marches sont plus achalandées de passants, de chiens et d'enfants! Ce soir, lors de notre promenade Kenya était superbe!! Sérieusement je crois que c'était notre plus belle marche à vie! Super de beau focus! attentive ...la laisse avec un beau lousse wow!!!! Disons qu'elle a pu se garnir le bedon:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, j'ai beaucoup moins pratiqué depuis le dernier cours mercredi soir car j'ai dû faire beaucoup d'heures supplémentaires.

Par contre, Emmylou est très réceptive alors on va se reprendre dans les prochains jours.

Je dois dire que j'adore aussi le cours Focus et je crois que tout propriétaire de chien en bénéficierait grandement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super! Je prévois m'inscrire à la session prochaine. Goliath a un bon focus, mais ça sera sa première expérience de cours de groupe alors ça risque d'être un bon défi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
Bonjour! J'ignore comment vont vos entrainement à la maison, mais ce soir j'étais pas mal fière de Kenya! Avec le beau temps qui arrive, et le changement d'heure , les marches sont plus achalandées de passants, de chiens et d'enfants! Ce soir, lors de notre promenade Kenya était superbe!! Sérieusement je crois que c'était notre plus belle marche à vie! Super de beau focus! attentive ...la laisse avec un beau lousse wow!!!! Disons qu'elle a pu se garnir le bedon:)


Moi j'ai manqué de temps cette semaine! Les semaines passées je pratiquais à tout les jours mais la j'ai eut un gros week-end râre doh Un LAN Party c'est du 3 jours back a back occupée. Alors quand je rentrais c'était pour être efficace. Heureusement, samedi matin j'ai trouvé du temps pour jouer avec Mox.

C'était intéressant; mon chum a pris Théo dans la salle d'à côté pour jouer au freezbee alors Mox ne voulait plus rien savoir du Tug, fâché de ne pas pourvoir avoir ce que Théo avait (il fait tout le temps ça doh )

Alors j'ai pris des bonbons et à chaque fixe, je clickais et lui offrait un bonbon. Il a fini, après 5 minutes, par lâcher la porte et recommencer à travailler normalement en ignorant les cris et les bruits de l'autre côté Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banska a écrit:
Bonjour! J'ignore comment vont vos entrainement à la maison, mais ce soir j'étais pas mal fière de Kenya! Avec le beau temps qui arrive, et le changement d'heure , les marches sont plus achalandées de passants, de chiens et d'enfants! Ce soir, lors de notre promenade Kenya était superbe!! Sérieusement je crois que c'était notre plus belle marche à vie! Super de beau focus! attentive ...la laisse avec un beau lousse wow!!!! Disons qu'elle a pu se garnir le bedon:)


Nous aussi l'entrainement va très bien, on pratique de plus en plus dans des endroits stimulants. On a profité également du beau temps hier soir pour faire une longue promenade. C'était notre meilleure à vie aussi Content
... Ah que je l'aime mon ti coeur amour

Allez-vous poursuivre après pour faire des cours de flyball ou d'agilité?? Nous autres on est bien tenté par le Flyball pour commencer, Bongo à tellement de drive et d'énergie à dépenser. thumright

VeroniqueC a écrit:
Super! Je prévois m'inscrire à la session prochaine. Goliath a un bon focus, mais ça sera sa première expérience de cours de groupe alors ça risque d'être un bon défi.


Tu vas adorée ça, c'est certains. L'ambiance est très stimulante, on s'amuse et on voit tous une différence au niveau de la concentration de notre chien versus les stimulus qui nous entours. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas poursuivre après pour le moment.

Je vais me concentrer sur les pratiques de confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, les stimulations font vraiment changer notre chien. Arriver dehors à la maison et dans nos activités il faut s'assurer d'avoir nos gâteries pour s'assurer d'un transfert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cours focus est maintenant terminé et j'ai adoré!

Les chiens ont vraiment bien performés au dernier cours!

Je pense peut-être le reprendre mais à l'automne. Pour faire une autre activité et parfaire le tout! Pour le moment, je vais me concentrer sur les pratiques de confo.

Vraiment, le cours Focus est à recommander pour tous les chiens. C'est formidable d'avoir l'attention de notre chien sur nous et un bon rappel est si précieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on a vraiment aimé!!

On s'est inscrit en agilité, on a vraiment hâte. :danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bongo sera vraiment bon en agilité mais il le serait tout autant en Flyball!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre choix premier était de poursuivre en Flyball avec la drive qu'il a dans les rappels, il serait probablement très performant.

C'est Mélody qui nous a fait changer d'idée, elle nous a conseillé l'agilité elle dit que ca favorise d'avantage la relation maitre-chien. Et puisque que Bongo est encore jeune et immature, l'ambiance du flyball risque de le rendre un peu singé fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a probablement raison. Elle a beaucoup de formation Mélodie, son cv est impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça a aidé de beaucoup (Mox nous fixe beaucoup, reviens sans qu'on aie a insister - même à la course), marche mieux dehors et obéit volontier pour ses jouets...

Mais il demeure beaucoup trop instable lorsque énervé. Ok... les cours étaient sur des horaires pas awesome pour moi : je finissais de travailler à 18h30 ... Alors le puppy avait passé la journée dans sa cage à mon arrivée et était en feu... Mais demeure que même lorsque je suis calme et dehors, il y a du travail à faire.

Sur moi, il y a deux points que je doit travailler :
1. Arrêter de penser que Mox est Théo. Théo est très instable en laisse. Pas Mox, il est juste excité. À moi d'arrêter complètement de stresser.

2. Réduire délibérément mon stress à la maison. Le cours est tellement mal tombé. Trop de projets et de problèmes qui pop out of nowhere. Ma vie était un enfer et le comportement du chien s'en est ressentit. Hier : les breaker ont sauté, l'ordi à mon chum a pogné en feu et on a du faire venir un électricien ce qui explique mon retard au cours alors je n'étais tellement pas prédisposée à être calme. Ma vie ressemble à ca quotidiennement depuis plus de 3 semaines. Cherchez pas il est ou le problème. La madame le sait déja!

Alors le Flyball va attendre. Dommage: ca aurait aidé à canaliser son énergie un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...