Invité Posté(e) le 21 février 2011 Le juge me dit : Les mâles sont toujours en premier en confo madame... Et comme c'est le seul endroit ou c'est le cas, je m'assure que ce soit respecté! Très sympa les juges!L'amour de Jaelle : BISS, MBPISS, MBPIS Am/Can CH DC's Something To Talk About At CinnRhee, CGCSchnauzer de 14 ans, sa derniere présence en ring... atteint d'un cancer du palais. Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il y a deux photos d'une intruse parmi les photos de Deni (mon pêtard): la petite femelle qui était avec Godric dans le groupe de puppy. Merci d'avoir prit le temps de mettre toutes les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 février 2011 wowww Beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Jaelle a écrit:Il y a deux photos d'une intruse parmi les photos de Deni (mon pêtard): la petite femelle qui était avec Godric dans le groupe de puppy. Merci d'avoir prit le temps de mettre toutes les photos!!! Y'a pas de quoi ! Et l'instruse en enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Wow!Des tonnes de photos!!!Dis-moi, le bouledogue, Marshall, tu en penses quoi?? Je le trouve beau, il semble avoir une belle conformation. Il n'y avait pas de TN Il a l'air d'avoir fait ça comme un grand, ton Godric! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2011 Doune a écrit:Wow!Des tonnes de photos!!!Dis-moi, le bouledogue, Marshall, tu en penses quoi?? Je le trouve beau, il semble avoir une belle conformation. Il n'y avait pas de TN Il a l'air d'avoir fait ça comme un grand, ton Godric! Marshall est déja Champion C'est mon idole Il a un tempérament merveilleux, et une conformation a couper le souffle ! C'est le papa de la premiere portée dans mon post : Projet bulldogs Oui, franchement, pour un chien qui avais a peine été pratiqué, Godric a été fidele a lui même, toujours au bon endroit, a faire ce qu'il fallais ! On forme une bonne équipe je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh wow! On dirait que vous avez eu une très belle fin de semaine! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 21 février 2011 Eiram a écrit:Marshall est déja Champion C'est mon idole Il a un tempérament merveilleux, et une conformation a couper le souffle ! C'est le papa de la premiere portée dans mon post : Projet bulldogs Oui, franchement, pour un chien qui avais a peine été pratiqué, Godric a été fidele a lui même, toujours au bon endroit, a faire ce qu'il fallais ! On forme une bonne équipe je pense Il me semblait bien que j'avais déjà vu ces petites fesses-là quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Jaelle a écrit:Il y a deux photos d'une intruse parmi les photos de Deni (mon pêtard): la petite femelle qui était avec Godric dans le groupe de puppy. Merci d'avoir prit le temps de mettre toutes les photos!!! Cou donc Jaelle, t'alignes tu pour un autre boxer dans quelques années ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Boxer un jour, boxer toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 25 février 2011 Marie, as-tu acheté le catalogue du show? J'aimerais bien savoir qui est le bullmastiff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 février 2011 On ne l'a pas acheté... J'avoue que je ne savais pas c'était quoi! Prochaine fois, c'est certain que je le veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 février 2011 tes photos sont super belle. Maudine que je trouve sa beau un chien straké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Woow que de beau chien ! J'ai hâte au mois de mai moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci pour les photos! Il y avait des méchants pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 février 2011 Anie a écrit:Marie, as-tu acheté le catalogue du show? J'aimerais bien savoir qui est le bullmastiff...il y a des chances pour que ce soit celui-ci, c'est lui qui a fait le groupe cette fin de semaine làhttp://www.canuckdogs.com/index.php?PageKey=6c554810-73a2-102c-8ee1-dd6c8247de83&EventKey=45224233-33ec-11e0-9d56-cdadfade6975&ShowKey=a55376ce-bae8-11df-a8e8-ce811afda851&DogKey=fd2aa5f4-776c-102c-8ee1-dd6c8247de83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 février 2011 Jaelle a écrit:Boxer un jour, boxer toujours! Mets-en....Beau bonhomme le petit bringé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 février 2011 Wow...Godric est de plus en plus beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites