Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Desloupiots

Solo

Messages recommandés

Et bien voilà mon bébé unique est arrivé, par césarienne (trop gros, et en plus maman a arrêté son travail), il va bien et Maman aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement dans 8 semaines .. que j'aille le chercher le temps va etre long ....

Oufffff, je compte les jours!!! Ha oui son nom sera surement Desloupiots Sweepstake Alaska






Bon elle veut pas me le vendre, ni me le donner ... donc pas le choix de le "dognappé" Siffle

Un beau Male Cuivre!!!! Bon je voulais rouge, mais pu capable d'attendre!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooo... amour


Julie Nordic a écrit:
vivement dans 8 semaines .. que j'aille le chercher le temps va etre long ....

Oufffff, je compte les jours!!! Ha oui son nom sera surement Desloupiots Sweepstake Alaska






Bon elle veut pas me le vendre, ni me le donner ... donc pas le choix de le "dognappé" Siffle

Un beau Male Cuivre!!!! Bon je voulais rouge, mais pu capable d'attendre!!! Mr.Red


Attend là! Tu adopte le beau bébé? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Hoooo... amour


Julie Nordic a écrit:
vivement dans 8 semaines .. que j'aille le chercher le temps va etre long ....

Oufffff, je compte les jours!!! Ha oui son nom sera surement Desloupiots Sweepstake Alaska






Bon elle veut pas me le vendre, ni me le donner ... donc pas le choix de le "dognappé" Siffle

Un beau Male Cuivre!!!! Bon je voulais rouge, mais pu capable d'attendre!!! Mr.Red


Attend là! Tu adopte le beau bébé? bravo


je crois qu'elle aimerais l'avoir mais l'éleveur n'a pas l'air d'accord Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
EviLQuicK a écrit:
Hoooo... amour


Julie Nordic a écrit:
vivement dans 8 semaines .. que j'aille le chercher le temps va etre long ....

Oufffff, je compte les jours!!! Ha oui son nom sera surement Desloupiots Sweepstake Alaska






Bon elle veut pas me le vendre, ni me le donner ... donc pas le choix de le "dognappé" Siffle

Un beau Male Cuivre!!!! Bon je voulais rouge, mais pu capable d'attendre!!! Mr.Red


Attend là! Tu adopte le beau bébé? bravo


je crois qu'elle aimerais l'avoir mais l'éleveur n'a pas l'air d'accord Siffle



En effet, l'éleveur n'est pas d'accord .... drunken pas drole faire des chiots et ne même pas nous les vendres, non mais .... :985:

Elle faisait cette accouplement pour eux, avec le chien de tête Ténèbre qui vieillit et il a enfin une femelle pour lui "pedigree"
Donc le Solo, elle le garde!!!!


pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je suis sérieuse ..j'le veux BON ... SVP


combien tu veux ?? POURQUOI, tu me le vend pas ..... Shit



http://sites.google.com/site/desloupiots2/bb-solo


J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX

J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX

J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX

J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX / J'LE VEUX





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ouais ...mais elle est têtu la madamme ...

et j'ai pas les moyen de lui payer une nouvelle maison .... ShitMr.Red


souriresourire sans lui payer une maison,ché pas mais dit lui qu elle a la maman et le papa, et qu elle pourras s en faire un autre solo, toi tu as juste des males il ne peuvent pas se reproduire CrampéCrampé

karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolle a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Ouais ...mais elle est têtu la madamme ...

et j'ai pas les moyen de lui payer une nouvelle maison .... ShitMr.Red


souriresourire sans lui payer une maison,ché pas mais dit lui qu elle a la maman et le papa, et qu elle pourras s en faire un autre solo, toi tu as juste des males il ne peuvent pas se reproduire CrampéCrampé

karolle


Pfff elle va me dire attend la prochaine portée!!!!


Je veux que Keary-anne soit la maman de mon prochain chien!!! et j'aimerais bien avoir un papa rouge, pour etre sur d'avoir du rouge ... je veux un rouge ... mais il est trop craquant le petit Solo!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben fait une offre ont vas toute etre derriere toi CrampéCrampé

tu peut pas le prendre et si elle a besoin, elle te le demande souriresourire




karolle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'suis pas seule là dedans il y a mon chum qui y tiens encore plus que moi à un fils de Ténèbre, même s'il s'avérait qu'il ne soit pas ok pour l'élevage mon chum voudrait le garder quand même, sauf si Ténèbre pourrait faire d'autre bébé..mais ça c'est moins certain, il va avoir 10 ans en avril, et avec Kaery Anne qui est une jeune femelle il a donné juste un chiot, avant ça je l'avais accouplé avec une femelle qui avait eu 2 portées, une de 6 bébés et une de 9 bébés, et à l'échographie il y avait un bébé et à la radio le bébé n'était plus là ... donc on commence à douter pas mal de la fertilité de Ténèbre...
et de toute façon si on essaie de réaccoupler Ténèbre ça sera pas tout de suite, et le chiot va vieillir pendant ce temps là.

Je crois pas mal que c'est notre dernière chance d'avoir un enfant de Ténèbre.

Mais Kaery Anne elle va en avoir d'autres plus tard.
Julie Kaery Anne avec Chasseur, toi qui aime beaucoup Chasseur (pour 2013).
Dans mes projets j'ai aussi Tornade (la soeur de tes chiens) avec mon grand Blaze (pour 2012)
J'en ai plein de projets pour le futur, je pense toujours futur.. soit patiente et un jour il y aura surement un beau mâle rouge qui sera pour toi, pendant ce temps là tes chiens auront le temps de vieillir et peut-être devenir plus sages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut que je sois sage ... Parce qu'en Effet Keary-Anne et Chasseur enamourzenenamourzenenamour


Bon mon clavier est plein de bave ....


Blaze enamour ..... Bon, merci de me controler, si non j'en prendrais à chaque portée ..tiens je commence a te comprendre chutlol!

et j'ai beaucoup de projet avec mes chiens ...un chiot se serais juste trop .... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...