Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

coussin impermeable

Messages recommandés

j'en cherche un qui peut se commander...

Rose a mangé semble-t-il ses crottes et les a vomit en partie sur mon plancher et son coussin et l'intérieur est en ''foam''...je vous laisse imaginer l'odeur... Blup

et la je capote un peu pcq je ne peut meme pas regler ou tenter de regler le probleme pcq on a juste pas le temps...mon bébé va vraiment pas bien, se reveille 15 fois par nuit..ect, n'est pas déposable car il hurle, bref ca va vraiment pas bien et on ne dors presque plus non plus...

Donc oubliez ca de sortir avec elle pour ses besoins, du moins pour un petit bout de temps...

et je n'ai pas le temps non plus d'aller magasiner pour ca...

donc je cherche un coussin idealement impermeable et ou qui se lave entierement dans la laveuse sans garder d'odeurs...pcq je change tout le temps de coussins a cause de degats comme ca(urine, vomit..)et le coussins est a jeter ensuite meme si il n'est pas usé....ca finit par couter cher pour rien... bouh

des suggestions?

Chez nous, j'ai seulement acheter des sacs à poubelles heavy duty que j'ai scotché par dessus la bourre. Je mets la housse par dessus, alors quand il y a un dégât, j'ai seulement qu'à mettre la housse dans la laveuse et je lave à la guenille le plastique du coussin.

mets lui un tapis, moi c'est ce que j'ai fait avec Darya parce qu,elle mangeait les cousins. Chez Walmart il y a des tapis à poil long lavable à la machine

Sinon, y'a toujours l'idée d'une housse en plastique à matelas pour bébé clin d'oeil

J'avais mis un sac entre le coussin et la housse moi aussi, mais le bruit que ça faisais (Le coussin est dans ma chambre) je voulais étriper mon chien Mr.Red .

du foam ça s'lave comme les oreillées dans la laveuse, s'il n'est pas trop grand, sinon dans la baignoire.

Bon...je regardais pour un coussin sur un lien d'un autre post, mais avec le shipping, ca monte a plus de 70$! Rolling Eyes

Donc je regarde soit pour le canadian tire lavable, soit j'achete un tapis tout simplement....

Kamitou, quel genre de tapis tu as acheté, un tapis de bain?? Je regardais les tapis chez sears et je me demande quel genre serait le mieux pour ne pas que le poil colle trop dedans et qu'il se nettoie bien.... hein

le foam, oui on l'a fait tremper....avec la housse dans le javex...mais c'est vraiment gros, pas tres pratique....je vais regarder pour autre chose quand meme....

• Créer...