EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2011 Tout d'abord, voila Capi posant bêtement et fièrement avec deux des humains qu'il aime le plus sur la planète! Ma soeur et mon filleul Logan qui a 5 mois. Doux et calme, il initie tranquillement bébé a aimer les chiens et bien sur lui en particulier. Il lui fait de belles manières!Et finalement lui donne un beau baiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 21 février 2011 La troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 21 février 2011 ho Wow ! quel beau bec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 21 février 2011 Honnn! Vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est fin ton beau Capi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 22 février 2011 Trop cute Avec la petite histoire en photo en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mon beau Capi On n'a jamais assez de photos de lui... en plus, avec un bébé, tout pour me combler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il est tellement adorable! Trop mignon avec bébé Logan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Le beau Capi, le coeur tendre!!! C'est tellement beau la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 février 2011 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 février 2011 Merci!! Vous êtes fines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Honnnn le beau Capi, et que dire de bébé Logan c'est un p'tit coeur. J'aime bien voir des photos animaux enfants, je trouve que ce sont les plus touchantes, car c'est toujours rempli de tendresse.J'adore la 2e photo, c'est tout en douceur je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 24 février 2011 Adorable comme photos. Je pense qu'ils vont devenir de bons compagnons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Honnnn..... qu'il est mignon ce petit Logan, un bébé joufflu comme je les aime Il est gentil le gros Capi, superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2011 Merci! Logan, pour être joufflu Sylhan, il l'est!!!! Il me fait rire! Il a deux dents depuis quelques jours, il a toute un bette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 février 2011 Il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites