Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quand le plan de départ est remis en question... !

Messages recommandés

J'ai commencé avec un mâle et, je le regrette. Simplement car, avoir un mâle, c'est de prendre la place d'une femelle, de se limiter avec le Gene Pool et d'endurer le mâle pendant les chaleurs.
Maddox est testé tout le tour, Champion et a le meilleur tempérament au monde. Mais, je sais que je ne l'utiliserai jamais avec AUCUNE de mes femelles. Avec l'expérience, je sais ce que je veux pour mes filles et, ce n'est pas lui qui me l'apportera. Des chiens écoeurants de partout dans le monde sont accessibles facilement donc, à date, j'ai accouplé avec un mâle du Texas, un de l'Iowa et un de Victoria en Australie et j'ai bien l'intention de continuer comme celà.
Mon loup, je l'adore mais, il me contraint un peu dans ma progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend ton point. Par contre... en tenant compte de la race, le sperme congelé n'est pas envisageable ni souhaitable, hors de question que j'ouvre une femelle bulldog 2 fois en si peu de temps. Donc, la disponibilité des males est de beaucoup réduite.

Et pour l'instant, les quelques éleveurs de bulldogs qui ont des mâles disent ne pas trop se plaindre des males... a part qu'ils sont tres licheux et colleux, et cherchent a marquer beaucoup dehors.
Comme je disais plus tot, au pire, je fait garder le male... pas bin dur a faire garder un bulldog... !

J'ai un gros calendrier de show cette été... je vais en profiter pour me faire connaitre un peu, et me faire des contacts, femelle ou male en main !

(J'espere juste que Godric ne fera pas trop furreur, ca serais trsite de faire castrer un CH Can MBIS ou MBISS tsé Crampécroco )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je comprend ton point. Par contre... en tenant compte de la race, le sperme congelé n'est pas envisageable ni souhaitable, hors de question que j'ouvre une femelle bulldog 2 fois en si peu de temps. Donc, la disponibilité des males est de beaucoup réduite.


Je ne parlais pas de sperme congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wroooo mon éleveuse (maudit que c'est laid Crampé ) Mon éleveure razz vien de m'écrire...

Citation :
for the name, pick something for a girl and something for a boy



Y'a encore de l'espoir pour une fille razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
Eiram a écrit:
Je comprend ton point. Par contre... en tenant compte de la race, le sperme congelé n'est pas envisageable ni souhaitable, hors de question que j'ouvre une femelle bulldog 2 fois en si peu de temps. Donc, la disponibilité des males est de beaucoup réduite.


Je ne parlais pas de sperme congelé.

Ok mais quand tu accouple de l'Australie ?... C'est pas du sperme congelé ? Sinon faut envoyer le chien j'immagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eiram a écrit:
Je comprend ton point. Par contre... en tenant compte de la race, le sperme congelé n'est pas envisageable ni souhaitable, hors de question que j'ouvre une femelle bulldog 2 fois en si peu de temps. Donc, la disponibilité des males est de beaucoup réduite.

Et pour l'instant, les quelques éleveurs de bulldogs qui ont des mâles disent ne pas trop se plaindre des males... a part qu'ils sont tres licheux et colleux, et cherchent a marquer beaucoup dehors.
Comme je disais plus tot, au pire, je fait garder le male... pas bin dur a faire garder un bulldog... !

J'ai un gros calendrier de show cette été... je vais en profiter pour me faire connaitre un peu, et me faire des contacts, femelle ou male en main !

(J'espere juste que Godric ne fera pas trop furreur, ca serais trsite de faire castrer un CH Can MBIS ou MBISS tsé Crampécroco )

Lol tu vise pas mal haut ! On doit commencer par un BIS avant de pouvoir dire MBIS, et déjà les chances sont mince de faire un BIS quand on débute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rallye_Girl a écrit:
Eiram a écrit:
Je comprend ton point. Par contre... en tenant compte de la race, le sperme congelé n'est pas envisageable ni souhaitable, hors de question que j'ouvre une femelle bulldog 2 fois en si peu de temps. Donc, la disponibilité des males est de beaucoup réduite.

Et pour l'instant, les quelques éleveurs de bulldogs qui ont des mâles disent ne pas trop se plaindre des males... a part qu'ils sont tres licheux et colleux, et cherchent a marquer beaucoup dehors.
Comme je disais plus tot, au pire, je fait garder le male... pas bin dur a faire garder un bulldog... !

J'ai un gros calendrier de show cette été... je vais en profiter pour me faire connaitre un peu, et me faire des contacts, femelle ou male en main !

(J'espere juste que Godric ne fera pas trop furreur, ca serais trsite de faire castrer un CH Can MBIS ou MBISS tsé Crampécroco )

Lol tu vise pas mal haut ! On doit commencer par un BIS avant de pouvoir dire MBIS, et déjà les chances sont mince de faire un BIS quand on débute.


Bin oui, je niaise tsé grimaceCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Annie a écrit:
L'Australie oui mais, pas aux États-Unis.

Ok, faut etre prete a faire pas mal de route alors... quoique... je suis bien partie SiffleCrampé


Lagavulin a écrit:
Pourquoi le faire castrer advenant le cas qu'il obtiendrait de super titre...?? hein

En principe... ce chien n'a pas été sélectionné pour la reproduction, mais ses aptitudes a devenir un bon chien d'assistance Content

Je le show par simple plaisir mdr
J'ai une clause de non reproduction. Le contrat stipule qu'il devra etre castré autour de 14 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagavulin a écrit:
Pourquoi le faire castrer advenant le cas qu'il obtiendrait de super titre...?? hein

En principe... ce chien n'a pas été sélectionné pour la reproduction, mais ses aptitudes a devenir un bon chien d'assistance Content

Je le show par simple plaisir mdr
J'ai une clause de non reproduction. Le contrat stipule qu'il devra etre castré autour de 14 mois ![/quote]

Une clause est révocable et ça serait complètement fou de castrer un beau/bon chien... Ne serait-ce pour l'amélioration de la race (demande d'accouplement) et la reconnaissance de l'éleveur qui a produit ce chien...

Mais bon, on est loin d'être rendu là et je comprends aussi ton objectif d'en faire un chien d'assistance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Annie a écrit:
L'Australie oui mais, pas aux États-Unis.

Ok, faut etre prete a faire pas mal de route alors... quoique... je suis bien partie SiffleCrampé


Sinon, si c'est loin, tu fais shipper! C'est moins cher au bout de la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un immense merci a tous pour vos conseils...

J'ai "failli" faire a ma tête de cochon CrampéCrampéCrampé

Mais apres réflexion... je vous ai demandé conseils.... pour en tenir compte.

J'ai parlé beaucoup avec Tammy ces derniers jours...

c'est ce qui m'a convaincu...

Citation :
Gimmie is a little longer in body... more like her mom Piggy, but I like her head better than her mothers. Like her markings... she may never be a specials... but neither was Piggy... this is very hard to get in female bulldogs. The pedigree is excellent and she would be a great foundation female.

I believe her biggest issue is that she may be a little longer in body... Both ( Idle & Glutton, the males, and Gimmie) are outgoing puppies, but I really don't see any questionable temperaments in this litter. I bred to Munch for this reason... they are active puppies.



Avec ce que la pluspart m'avez dit... j'ai décidé de faire confiance a votre expérience et suivre vos conseils. Apres tout, une des 4 femelles a décidée de "popper" dans les derniers jours... et sortir ses atouts razz

Alors un gros gros merci, c'est une aide tres appréciée YesYesthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...