caroliner 0 Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour,Je fais mon 3e cours d'obéissance avec Lola. Je finis dans 2 semaines. L'affaire c'est que dans le cours on fait la marche au pied sans laisse. Lola est super bonne là bas....mais dans la vie de tous les jours, c'est une autre histoire!!Même chose pour le rappel. Elle revient au poste assez vite merci là bas, mais si je m'essaie chez nous, elle défile et n'écoute pas le "vient" du tout.Est-ce que vous auriez un cours à me proposer pour la suite? Je suis dans Lanaudière.Je pratique beaucoup avec elle depuis un an mais j'suis un brin découragée. Bud a 7 mois et est déjà meilleur qu'elle. Il finit son premier cours et je n'ai aucun problème ni avec le rappel ni avec la marche au pied.Je me disais au début que c'était moi qui était poche avec Lola mais là si avec Bud ça va, j'suis peut-etre pas si poche que ça finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Si tu avais suivit tes cours a Chomedey tu aurais pu apres ta base 2 devenir membre , ce qui implique du bénévolat , un cout anuelle et des pratiques gratuites pour les membres ( niveau compétition Novice a Utilité ) Si ton chien le fait que a ton école c'est que tu as pas travailler avec des distractions , donc travail avec une longe et des distraction dans d'autres terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites