clo05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je cherche un nouvel endroit pour faire toiletter Molly au saguenayAvez vous des places a me conseiller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Je ne sais pas si cealeagh "modo" sur le forum ... veux la toiletter ...elle est équiper avec ces 4 caniches!!! m'enfin!!!Mais si non Harmonie Canine ont un salon toilettage.(ils sont un école en Renforcement positif, un café canin, une superbe boutique et un salon toilettage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 pas de problème pour moi je peu la toiletter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 22 février 2011 Il y a aussi Beauté Miaouf à Jonquière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Monptitnuage a écrit:Il y a aussi Beauté Miaouf à Jonquière Nenon ..pu de promotion pour mon ennemi ... efface ton post et que sa saute et mentionne plus ce nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Julie Nordic a écrit:Monptitnuage a écrit:Il y a aussi Beauté Miaouf à Jonquière Nenon ..pu de promotion pour mon ennemi ... efface ton post et que sa saute et mentionne plus ce nom ... tant qu'a sa moi aussi tant qua sa si tu veut pas venir chez nous,va chez harmonie canine ou Toilettage Aux Six Os D'Or http://canada411.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Chicoutimi/Toilettage-Aux-Six-Os-D-Or/3068232.html?what=toilettage+pour+chien&where=Chicoutimi%2C+QC&le=e43b56eb19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 22 février 2011 Présentement je vais chez Bo-Chien ici a chicoutimi.....sont correct....j'ai voulu prendre un cours pour la faire moi même mais c'est cher en mausus.....lorsqu'elle m,a dit le prix au téléphone mon chum a quasiment du me faire le RCR a coute plus cher que moi..... 85$ au 3 mois.....alors çca aurait de l'allure de l.apprendre mais caeleagh si tu es prête ...moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 clo a écrit:Présentement je vais chez Bo-Chien ici a chicoutimi.....sont correct....j'ai voulu prendre un cours pour la faire moi même mais c'est cher en mausus.....lorsqu'elle m,a dit le prix au téléphone mon chum a quasiment du me faire le RCR a coute plus cher que moi..... 85$ au 3 mois.....alors çca aurait de l'allure de l.apprendre mais caeleagh si tu es prête ...moi pas de probleme pour moi ma belle,,je peu te montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 23 février 2011 À jonquière il y a le salon de toilettage canin plus ! Je vais chez eux depuis 4 ans & toujours un excellent service. De plus c'est là que j'achète le shampoing de mes chiens il est vraiment merveilleux leur shampoing je vous le conseille ! (tsé petite pub )http://www.saloncaninplus.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 faudrait que j'investisse dans un rasoir mais je n'ai aucune idée quel m'acheter.....moi la raser..je sais que je serais capable..mais le museau..les pattes my gooooooooooooooooooooood j'ai peurcar molly je lui fais raser le museau et les pattes..ben les pattes on s'entend miniswa merci pour la pub je vais aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2011 clo a écrit:faudrait que j'investisse dans un rasoir mais je n'ai aucune idée quel m'acheter.....moi la raser..je sais que je serais capable..mais le museau..les pattes my gooooooooooooooooooooood j'ai peurcar molly je lui fais raser le museau et les pattes..ben les pattes on s'entend miniswa merci pour la pub je vais aller faire un tour tu va voir.. c'est le plus facile avec la bonne technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 je pourrais m'en procurer un ou un bon clippeur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2011 clo a écrit:je pourrais m'en procurer un ou un bon clippeur??? attend que l'on se vois avant pour voir si tu est alaise avec le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 février 2011 Julie Nordic a écrit:Monptitnuage a écrit:Il y a aussi Beauté Miaouf à Jonquière Nenon ..pu de promotion pour mon ennemi ... efface ton post et que sa saute et mentionne plus ce nom ... Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Monptitnuage a écrit:Julie Nordic a écrit:Monptitnuage a écrit:Il y a aussi Beauté Miaouf à Jonquière Nenon ..pu de promotion pour mon ennemi ... efface ton post et que sa saute et mentionne plus ce nom ... Pourquoi? si tu veut poser la question va sy en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capricorne 0 Posté(e) le 23 février 2011 caeleagh a écrit:Monptitnuage a écrit:Julie Nordic a écrit:Monptitnuage a écrit:Il y a aussi Beauté Miaouf à Jonquière Nenon ..pu de promotion pour mon ennemi ... efface ton post et que sa saute et mentionne plus ce nom ... Pourquoi? si tu veut poser la question va sy en mp À toi ou à Julie Nordic... J'suis mêlée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Monptitnuage a écrit:caeleagh a écrit:Monptitnuage a écrit:Julie Nordic a écrit:Monptitnuage a écrit:Il y a aussi Beauté Miaouf à Jonquière Nenon ..pu de promotion pour mon ennemi ... efface ton post et que sa saute et mentionne plus ce nom ... Pourquoi? si tu veut poser la question va sy en mp À toi ou à Julie Nordic... J'suis mêlée au deux si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2011 ouais au deux si tu veux!!!On a vecu la meme expérience ou presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2012 je reviens à la charge....j'ai essayé tellement plein de toiletteur et la dernière..elle a du prendre son cours chez canadian tire en spécial et son diplôme chez dolloramaj'ai failli faire un arrêt respiratoire en la voyantFINI..je vais me procurer un clippeur et je vais essayer je ne peux faire pirej'ai essayé d'avoir un rendez vous chez six os d'or mais elle ne prend plus de nouveaux chiens bon....comme elle a la coupe rongeur je vais être un bout sans la tondre donc je vais entretenir patte et museau raséeregarder.....la coupe '' rongeur'' qu'elle lui a faitpourtant j'ai pris la peine de lui expliquer ce que je voulais et le prix ne me dérangeait pasmême les chattes ont rient d'elle c'est peu direbon voilà terrible n,est-ce pas??bon je pars à la recherche d'un clipper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 février 2012 ouf! cest trop court ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2012 pour ça que je dis qu'elle lui a fait une coupe..rongeur et que moi j'ai failli faire un arrêt mon chum voulait quasiment la poursuivreca repousse oui mais pauvre ptite......ça aucun sens....et ça ose se dire..toi toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 février 2012 ca laire davoir ete couper a 40 ou 20 partout!museau et dos sont de la meme longueur???as-tu demander des explications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2012 non c'est mon conjoint qui est aller la chercher mais d'après lui elle semblais.....paniqueron voit qu'elle a eu de la misère avec les pattes...genre..pas sur d elle et ça fini plus court que prévuj'ai pas voulu lui téléphoner...je l'aurais engueuler pourtant elle avait pas de noeud..il lui a posé la question pour vérifier en sachant que c'était impossible on la brosse tellementelle vient d'ouvrir et s'annonce avec une belle affiche....mais elle manque d'expérience même si elle dit en faire plusieursce n'est pas le fait d'avoir gaspillé 70$ qui me choque...c'est de voir ma belle Molly avec une coupe semblable...jpeux pas croire que cette femme va en raser d'autres....en tout PLUS la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Mon dieu elle va geler Ouin, ses pattes issshhh..... Sa tête est superbe par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 février 2012 mouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou02 0 Posté(e) le 28 février 2012 Si tu veux des idées de coupes!Caniche en coupe bikini, je trouve ca très jolie! ( C'est lors de mon cours de toilettage, ce n'est pas moi qui l'a fait)J'ai 3 clients caniches, dont 2 avec une coupe dans le genre du tient, mais pour qui je laisse le poil légèrement plus long!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 28 février 2012 continu de chialer,, pis viens pas me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 28 février 2012 Lalune a écrit:ca laire davoir ete couper a 40 ou 20 partout!museau et dos sont de la meme longueur???as-tu demander des explications?Ça, c'est une lame 7 ou 8 1/2, la lame 40, tu vois la peau partout, c'est la lame de préparation pour les chirurgies C'est dommage donner des instructions précises et se retrouver avec un chien rasé... Va voir caeleagh, regarde ses chiens, ils sont bien toilettés, ça donne une bonne idée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 28 février 2012 clo essais toi même et tu verra, peut être as-tu un talent caché Moi du temps de ma Rosie je me suis lancé et j'étais pas pire pentoute, je lui faisais la coupe cow boy, les 4 pattes longues et le corps plus court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 28 février 2012 caeleagh a écrit:continu de chialer,, pis viens pas me voir c'est justement ce que je me disais ''pourquoi elle vas pas voir caeleagh?''puisque tu lui avais deja proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 28 février 2012 parce ce que je voulais pas déranger et j'avais pas le temps j'étais full dans les études par dessus la tête mais là j'ai le temps alors ......la fille a fini ses cours elle attend juste son assermentation caeleagh tu va me voir la binette....je te le JURE oui Molly gèle j'espère elle ressemble à un rat le pire avec cette femme je lui avais apporter des photos en plus....pour être sur qu'elle comprenne chose certaine elle ne me verra plus la facemais là......pour l'instant ya vraiment rien à faire.....je la promène même pas...elle a trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites