caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Diesel et Ginger..je suis rendu avec 2 gang dans la maison,les blonds dans le salon pis mes foncée siamoise dans ma chambre (poule de luxe,,on est bien mieux dans mon lit hein )le pire c'est que Diesel passe la moitié de sa vie a lui grogner après parce que Gin est tropdébordante d'amour pour lui t'sé il viens écoeuré de se faire licher les dents l'autre moitié ils jouent ensemble et se colle quand Gin est moins tannante [URL="http://www.hebergementimages.com/image-71fd9cd6aebd8c5f182000b1c42f246d_didietgin.jpg.html"][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est sûre qu'ils se sont connu dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 22 février 2011 BambiCC a écrit: C'est sûre qu'ils se sont connu dans une autre vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Mon dieu, elle l'a le regard de merlan frit elle Diesel peut bien être tanné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2011 gin a écrit:Mon dieu, elle l'a le regard de merlan frit elle Diesel peut bien être tanné tu dit toi c'est l'enfer,,Diesel me regarde souvent avec la face qui veut dire ''mom j'ai un problème de trouble envahissant pis tu sais comment elle s'appelle''sa pas de bon sens comment il est patient avec l'hyperactiveau début je la tassais de Diesel la je suis rendu a l'Étapebien si tu te fait snapper sa va être de ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle a le regard d'Heidi qui s'apprête à faire une niaiserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 22 février 2011 elle eset rendu grosse elle rescemble a un golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle est tellement mignonne! Quel regard!!! On voit le nez de Diesel qui semble légèrement retroussé, c'est très comique!Savez-vous ce que j'aime dans cette toutoune-là? On n'a aucune attente quant à son physique ni son tempérament... on la prend comme elle vient: une surprise de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est vraiment belle, Ginger Elle semble avoir encore grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ginger semble avoir un poil tellement doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2011 EviLQuicK a écrit:Ginger semble avoir un poil tellement doux! sa oui tu as bien raison,,je vois bien les bienfaits de la nourriture cru avec elle elle est tellement douce et son poils est tellement plus brillant mais pour le reste c'est une vrai peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2011 J'approuve pour la douceur de son poil Mon dieu, qu'elle est douce cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Cuuuuute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2011 ho la belle Gin Gin, semble avoir grossit, une belle tete!!!On peut en avoir debout pour voir la différence de taille ... voir comemnt elle a grandit ta Golden x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 février 2011 plus de photos de Ginger pleaaaaaase. Elle a une belle tête mais son corps est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2011 je vais essayer de prendre le ver de terre au complet demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 25 février 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 18 mars 2011 comme promis, photo du sosie de Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 hey c'est vrai qu'il se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites