clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 caeleagh tu voulais voir ma poudrée...la voiciça ben c'est vl'a pas longtemps au parc de la rivière du moulinne me demandez pas ou sont les yeux................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Ohlala!!! C'est une belle caniche, ça, madame! Tu vois, lorsque j'ai acquis Maya, je croyais qu'elle aurait ressemblé à ta Molly... belle demêgne. Ben non. Mauvaise lignée, ou bâtardisée par le gène paternel... pas pu savoir, la madame vendeuse m'ayant raccroché au nez.Mais me suis rattrapée depuis. Elle a quel âge, ta beauté fatale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 4 ans.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2011 elle est belle la cocotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Belle fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle a l'air super fine... Genes toi pas pour mettre des photos souvent lala... Je comprend pourquoi tu cherches une toiletteuse...tu veux retrouver les yeux de ta chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 tu as deviné??? eille comment on fait pour prendre la face d'un chien noir en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jud 0 Posté(e) le 23 février 2011 Elle est super belle Pour les photos de chiens noir, si quelqu'un a une suggestion, moi aussi je suis intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 clo a écrit: eille comment on fait pour prendre la face d'un chien noir en photo la question qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Les premières photos, son toilettage est écoeurant, est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 23 février 2011 belle poupoune...j'ai hâte de la voir pour vrai au Café canin chez harmomonie canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 23 février 2011 ooooh, la belle canichette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 23 février 2011 Quelle est belle est-ce que c'est une Aldenter?Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci....non ce n est pas une Aldenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est superbe. C'est fou comme un caniche standard ça ressemble à un dob, sur la première, je vois carrément mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 24 février 2011 arnaque a écrit:Elle est superbe. C'est fou comme un caniche standard ça ressemble à un dob, sur la première, je vois carrément mon chien.ouais mais ton doberman je jure que lorsque j'ai ma maison..mon deuxième chien va être pareil au tiens....depuis hier soir que moi et mon chum on regarde sa photo tu as vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci. Rince-toi l'oeil, il y a plein de photos de lui sur le forum. J'ai pas mis de récente depuis un petit bout par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzyvalou 0 Posté(e) le 9 mars 2011 haha elle aime faire son petit mannequin avec sa pose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites