caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2011 il va nous falloir pas mal d'onde positive elle part chez mes éleveur vendredi pour aller retrouver son amoureux la beau Boris en espérant que cette fois sa va fonctionner, la dernière fois elle ma fait un accouchement dans sa tête sa va aussi me permettre aussi de voir d'ici le mois de mai, ou je vais être rendu avec mes démarche d'emplois,,on sais jamais,je pourrais peut-être me téter un accouchement de brunette chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2011 Je te souhaite pleins de ti frisé chez vous Souhaitons que ce sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 23 février 2011 bon molly a les pattes croisées et moi j'ai les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bon ben c est ça! Une qui arrête de saigner pis l autre qui commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2011 Zouzoune a écrit:Bon ben c est ça! Une qui arrête de saigner pis l autre qui commence! esprit que tes drôle toi,,,la j'ai faillit pisser dans mes culottes pis dans le fond,, c'est a son tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites