Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Aide pour travailler Heidi...

Messages recommandés

...et sa crainte des étrangers. Je veux essayer quelque chose de nouveau, le CAT (constructionnal aggression treatment) et je suis à la recherche d'au moins 5 personnes, qui auraient 2-3 heures de leur temps à me donner pour entraîner Heidi. Évidement, il faut qu'elle ait peur de vous! lolll En échange? Un café ou une bière, un souper ou des trucs pour votre chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu loin pour t'aider, mais j'aimerais bien que tu nous parles du CAT et en quoi ça consiste! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que ça prend pour que Heidi ait peur de la personne? Et le 2-3 heures, c'est consécutif ou en plusieurs fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je travaillais Heidi de la façon classique jusqu'à maintenant, en désensibilisation, pour commencer en conditionnement classique (étranger=bouffe) pour arriver à travailler en conditionnement opérant (étranger+contact visuel ou attitude calme = bouffe). Mais ça stagne, et comme je ne l'ai jamais fait en période structurée avec des volontaires, je l'ai travaillé quand un étranger arrive, ou quand je vois qu'elle en a peur, donc j'ai parfois récompensé son jappage et sa crainte, et j'ai bien peur qu'elle commence à comprendre que japper contre les étrangers = bouffe, ou encore on rentre (ce qui est une récompense quand il fait -1000C et parce qu'elle met une plus grande distance entre elle et l'étranger).

Alors en gros, le CAT, c'est du renforcement négatif. L'étranger approche jusqu'à ce qu'Heidi montre les premiers signes de stress/peur, et il reste là jusqu'à ce qu'elle se calme. Quand elle est zen, il part. Il revient 15 secondes après, même chose. Quand le chien ne réagit plus du tout, on augmente la difficulté (proximité, se pencher, regarder, parler, etc). On doit pratiquer dans des endroits similaires ou le chien réagit (facile dans le cas d'Heidi, c'est pas mal partout) afin de faciliter la généralisation, et on doit travailler une grande période de temps à la fois pour vraiment voir des progrès. Pat Miller, dans un article dans le Whole Dog Journal, parle d'un cas, un pit bull réactif aux autres chiens avec qui elle avait tout essayé, et 3 jours à 3hrs par jour, le chien ne réagissait plus qu'à 30% des chiens qu'il croisait (contrairement à 100% avant), moins fort, et même si le chien était plus près (c'était un chien qui réagissait qu'à la vue d'un autre chien, même excessivement loin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Qu'est-ce que ça prend pour que Heidi ait peur de la personne? Et le 2-3 heures, c'est consécutif ou en plusieurs fois?


C'est consécutif. Heidi peut avoir peur de n'importe qui, je n'ai pas été capable d'identifier pourquoi certaines personnes ça passe et d'autres non, mais chose certaine, elle réagit plus aux hommes, aux gens grand et costaud, et aux chapeaux. Mais elle a déjà réagit envers des petites madames aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Si 5h de route ne te dérange pas je suis dispo mdrSiffle


Un petit peu loin! Et je ne compte pas aller voir NoneTaboo de sitôt, et j'aimerais bien la travailler bientôt! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Si 5h de route ne te dérange pas je suis dispo mdrSiffle


Un petit peu loin! Et je ne compte pas aller voir NoneTaboo de sitôt, et j'aimerais bien la travailler bientôt! Mr.Red


Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien t'aider Jaelle pour toutes les fois que tu l'as fait pour moi. Par contre j'suis pas certaine que je vais lui faire peur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
Moi je veux bien t'aider Jaelle pour toutes les fois que tu l'as fait pour moi. Par contre j'suis pas certaine que je vais lui faire peur????


Je ne sais pas... Au pire, mets un chapeau, ça va aider! Mr.Red Et si ça donne de bons résultats, on essaie avec Pucci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait plaisir de t'aider et de participer à une telle expérience. Je ne sais pas si je suis épeurante par exemple gêné Et j'imagine que tu as le contrôle et qu'il n'y a pas de risques pour moi...je suis du quartier Rosemont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
celexa a écrit:
Moi je veux bien t'aider Jaelle pour toutes les fois que tu l'as fait pour moi. Par contre j'suis pas certaine que je vais lui faire peur????


Je ne sais pas... Au pire, mets un chapeau, ça va aider! Mr.Red Et si ça donne de bons résultats, on essaie avec Pucci!


Chapeau manteau long et mains dans les poches ! Yes
Foulard sur la bouche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Évidement, personne n'a rien à craindre! Premièrement, elle n'a jamais même tenté de mordre, elle jappe après les gens dont elle a peur et recule, puis après 5 minutes habituellement, elle commence à faire connaissance. En fait, c'est peut-être là le plus dangereux, si elle vous fait une crise d'amour, elle est un peu intense! Mr.Red

Les exercices consisteront simplement à vous approcher jusqu'à être dans sa zone d'inconfort, sans plus, avant qu'elle jappe, pendant que je la tiens en laisse, et à vous éloigner quand elle se calme, pour revenir 15 secondes plus tard. Dépendant des résultats obtenus, vous approcherez un peu plus à chaque retour, et si jamais elle est vraiment à l'aise, lire qu'elle bouge la queue et tire pour venir vous voir, vous pourrez la toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Ça me ferait plaisir de t'aider et de participer à une telle expérience. Je ne sais pas si je suis épeurante par exemple gêné Et j'imagine que tu as le contrôle et qu'il n'y a pas de risques pour moi...je suis du quartier Rosemont.


Véronique, c'est pas toi qui avait le danois qui était devenu craintif après s'être fait gardé? Si ça fonctionne, ça pourrait être intéressant aussi!

Je le teste sur Heidi en premier parce que malgré tout, c'est une chienne hyper équilibrée, qui a développée une crainte suite à un évènement x, et qu'elle n'a peur de rien d'autre dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
VeroniqueC a écrit:
Ça me ferait plaisir de t'aider et de participer à une telle expérience. Je ne sais pas si je suis épeurante par exemple gêné Et j'imagine que tu as le contrôle et qu'il n'y a pas de risques pour moi...je suis du quartier Rosemont.


Véronique, c'est pas toi qui avait le danois qui était devenu craintif après s'être fait gardé? Si ça fonctionne, ça pourrait être intéressant aussi!

Je le teste sur Heidi en premier parce que malgré tout, c'est une chienne hyper équilibrée, qui a développée une crainte suite à un évènement x, et qu'elle n'a peur de rien d'autre dans la vie...


Oui, c'est moi. :) Ça va mieux, mais pas comme avant encore. Triste Ça ne serait que moi, par exemple, parce que oufff Goliath se mettrait dans un état épouvantable s'il sentait qu'on menace sa maîtresse! Mais si ta belle Heidi n'a plus peur de moi après cet exercice et que ton chien ne réagit pas aux chiens, on pourrait faire un échange de services par après si tu veux. Il faut que je pratique avec des chiens, ça va bien, mais comme tu sais, répétition, répétition, répétition et comme je ne connais pas de boxer (Heidi c'est ton boxer ou ton autre toutou dont j'ai oublié la race? gêné en tout cas, on n'a pas pratiqué avec des molosses encore, alors ça pourrait être un bon test!) Mais honnêtement, je t'offre mon aide pour t'aider tout simplement, pas pour avoir quelque chose en retour (j'ai déjà de l'aide de Coeur Canin et il reste pas mal juste la pratique maintenant!) Ça m'intéresse aussi de te voir travailler avec ton chien et disons que depuis les "changements de mon chien", je suis pas mal plus sensibilisée à tout le défi que ça peut représenter de travailler avec son chien pour l'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi, c'est ma bull terrier! Comme je dis plus haut, excepté sa peur des étrangers qu'elle a développé à un show, elle a un excellent tempérament, avec les autres chiens aussi, elle est très patiente et a un bon langage canin, elle choisit la fuite plutôt que l'aggression quand ça se corse trop. Alors, j'ai beaucoup plus besoin d'humains que d'autres chiens! thumright

Beaucoup d'éducateurs canins sont devenus éducateurs après avoir rencontré des difficultés avec leur chien, te prévois-tu une nouvelle carrière? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Jaelle a écrit:
celexa a écrit:
Moi je veux bien t'aider Jaelle pour toutes les fois que tu l'as fait pour moi. Par contre j'suis pas certaine que je vais lui faire peur????


Je ne sais pas... Au pire, mets un chapeau, ça va aider! Mr.Red Et si ça donne de bons résultats, on essaie avec Pucci!


Chapeau manteau long et mains dans les poches ! Yes
Foulard sur la bouche ?




Je rajoute a ça mes verres fumées, alors même Jaelle ne me reconnaîtra pas Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
celexa a écrit:
Moi je veux bien t'aider Jaelle pour toutes les fois que tu l'as fait pour moi. Par contre j'suis pas certaine que je vais lui faire peur????


Je ne sais pas... Au pire, mets un chapeau, ça va aider! Mr.Red Et si ça donne de bons résultats, on essaie avec Pucci!



Avec ton aide Jaelle ,comme tu sais ,Pucci s'est améliorée mais rendu a bientôt 10 ans je crois bien qu'elle restera telle qu'elle est maintenant, ni pire ni mieux.

Lorsque tu seras prête fait moi signe et je regarde mes disponibilités en accord avec les tiennes. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà presque 10 ans!!!!!!!! affraid

C'est un peu comme ça avec Igor, je l'accepte de plus en plus comme il est. Mais bon, si jamais ça fonctionne, je vais peut-être l'essayer avec Igor s'il me reste de l'énergie! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ehhhhh oui 10 ans déjà la cocotte, le temps passe tellement vite. T'en fait pas de l'énergie il t'en restera pour le beau Ninou thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça 10 ans !! Il me semble que c'était hier que tu l'avais adopté !

Jaelle, je vais être dans ton coin lundi prochain vers l'heure du midi si tu as besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Heidi, c'est ma bull terrier! Comme je dis plus haut, excepté sa peur des étrangers qu'elle a développé à un show, elle a un excellent tempérament, avec les autres chiens aussi, elle est très patiente et a un bon langage canin, elle choisit la fuite plutôt que l'aggression quand ça se corse trop. Alors, j'ai beaucoup plus besoin d'humains que d'autres chiens! thumright

Beaucoup d'éducateurs canins sont devenus éducateurs après avoir rencontré des difficultés avec leur chien, te prévois-tu une nouvelle carrière? Mr.Red


Le goût d'écrire sur le sujet dans un premier temps, en tout cas Content Je n'en reviens pas des conneries qu'on m'a suggérées avec mon chien, ça me choque juste de penser qu'il y a autant "d'experts". On entend toujours aussi qu'il n'y a pas de mauvais chien, que des mauvais maîtres, alors j'étais du genre aussi à juger le maître quand je voyais un chien "exploser". Y'a aussi des chiens plus faciles que d'autres pour plein de raisons...bref, beaucoup de "work-in-progress" avec des bons maîtres qui travaillent fort!! C'est sûr qu'il y a plein d'épais aussi...pis même des épais qui ont des bons chiens quand même parce que le chien a un tempérament de béton. Bref!!

En tout cas, tu peux m'envoyer un message privé pour organiser un rendez-vous quand tu voudras travailler avec ta belle Heidi. Je pense que je n'ai jamais rencontré un bull terrier en vrai! C'est rare à Montréal, en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Comment ça 10 ans !! Il me semble que c'était hier que tu l'avais adopté !

Jaelle, je vais être dans ton coin lundi prochain vers l'heure du midi si tu as besoin.



Ben oui Gin déjà, j'ai fait l'acquisition de la tite mamzelle en septembre 2001, elle avait approximativement 1 an alors elle en aura environ 10 en septembre. Comme j'disais un peu plus haut le temps passe pas mal trop vite a mon goût sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
Ça me ferait plaisir de t'aider et de participer à une telle expérience. Je ne sais pas si je suis épeurante par exemple gêné Et j'imagine que tu as le contrôle et qu'il n'y a pas de risques pour moi...je suis du quartier Rosemont.



Véronique C, moi j'ai un chihuahua assez réactif aux autres chiens, et je me propose lorsque le beau temps reviendra de faire appel a des membres du forum qui seraient intéressés a prendre des marches, quelques jours par semaine. Tout comme toi, je demeure dans rosemont, si ça t'intéresse dans quelques mois et bien nous pourrions aller marcher de temps en temps ensemble. Goliath et Pucci vont sûrement attirés l'attention de par leur différence de grosseur

Nous aurons probablement au début du moins, a faire marcher les chiens assez éloignés l'un de l'autre pour arriver a les rapprocher avec le temps, c'est certain que ça pourrait m'aider avec ma petite.

En tout cas c'est une idée comme ça.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant que je fasse peur à qui que ce soit Siffle ...mais bien déguisée Siffle . Si tu veux j'ai une semaine de vacances la semaine prochaine :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis épeurante razz mais ca me ferais plaisir d'aider!! Reste a savoir si les horaires "fittent"... Si t'as besoin de moi, juste a me faire signe!! thumright



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celexa a écrit:
VeroniqueC a écrit:
Ça me ferait plaisir de t'aider et de participer à une telle expérience. Je ne sais pas si je suis épeurante par exemple gêné Et j'imagine que tu as le contrôle et qu'il n'y a pas de risques pour moi...je suis du quartier Rosemont.



Véronique C, moi j'ai un chihuahua assez réactif aux autres chiens, et je me propose lorsque le beau temps reviendra de faire appel a des membres du forum qui seraient intéressés a prendre des marches, quelques jours par semaine. Tout comme toi, je demeure dans rosemont, si ça t'intéresse dans quelques mois et bien nous pourrions aller marcher de temps en temps ensemble. Goliath et Pucci vont sûrement attirés l'attention de par leur différence de grosseur

Nous aurons probablement au début du moins, a faire marcher les chiens assez éloignés l'un de l'autre pour arriver a les rapprocher avec le temps, c'est certain que ça pourrait m'aider avec ma petite.

En tout cas c'est une idée comme ça.

thumright


Bien sûr! J'ai juste peur que mon chien intimide beaucoup ton chien et que ce soit difficile pour lui, vu la différence de taille, mais c'est toi qui connais ton chien. Content Personnellement, Goliath, les petits chiens, il ne les regarde même pas, mais ça serait quand même bien comme exercice pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en vacances la semaine prochaine! Je devrais essayer la technique demain soir, si tout va bien, je vous donne des nouvelles pour poursuivre! Un gros merci!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeroniqueC a écrit:
celexa a écrit:
VeroniqueC a écrit:
Ça me ferait plaisir de t'aider et de participer à une telle expérience. Je ne sais pas si je suis épeurante par exemple gêné Et j'imagine que tu as le contrôle et qu'il n'y a pas de risques pour moi...je suis du quartier Rosemont.



Véronique C, moi j'ai un chihuahua assez réactif aux autres chiens, et je me propose lorsque le beau temps reviendra de faire appel a des membres du forum qui seraient intéressés a prendre des marches, quelques jours par semaine. Tout comme toi, je demeure dans rosemont, si ça t'intéresse dans quelques mois et bien nous pourrions aller marcher de temps en temps ensemble. Goliath et Pucci vont sûrement attirés l'attention de par leur différence de grosseur

Nous aurons probablement au début du moins, a faire marcher les chiens assez éloignés l'un de l'autre pour arriver a les rapprocher avec le temps, c'est certain que ça pourrait m'aider avec ma petite.

En tout cas c'est une idée comme ça.

thumright


Bien sûr! J'ai juste peur que mon chien intimide beaucoup ton chien et que ce soit difficile pour lui, vu la différence de taille, mais c'est toi qui connais ton chien. Content Personnellement, Goliath, les petits chiens, il ne les regarde même pas, mais ça serait quand même bien comme exercice pour lui!



Yesssss alors on se ré-écrit dans quelques mois Véronique C, je t'expliquerai comment est ma puce exactement. Nous verrons bien comment ça va, et au pire ben nous aurons eu l'occasion de se connaître thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je suis aussi en vacances la semaine prochaine! Je devrais essayer la technique demain soir, si tout va bien, je vous donne des nouvelles pour poursuivre! Un gros merci!!!! Mr.Red


Miss météo annonce beaucoup beaucoup de neige demain, bonne chance dans ton premier essai et si jamais tu as besoin ne te gêne pas. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heidi est super équilibrée avec les autres chiens Celexa, alors une marche ensemble c'est possible aussi! Mr.Red

Elle les ignore la plupart du temps, alors c'est très bien pour un chien réactif. La confo a peut-être fait en sorte qu'elle a peur des étrangers, mais c'est génial pour habituer un chien aux autres chiens, elle n'en fait aucun cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Heidi est super équilibrée avec les autres chiens Celexa, alors une marche ensemble c'est possible aussi! Mr.Red

Elle les ignore la plupart du temps, alors c'est très bien pour un chien réactif. La confo a peut-être fait en sorte qu'elle a peur des étrangers, mais c'est génial pour habituer un chien aux autres chiens, elle n'en fait aucun cas!


Alors j'aimerais bien prendre une marche avec toi et la belle Heidi également. thumright ce serait vraiment génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je comprends bien la problématique puisque ma chienne est devenue très réactive aux autres chiens suite à des agressions.

Je connais bien la technique CAT, pour avoir bc lue sur Internet. Je pourrais participer avec plaisir à tes sessions d'entrainement.

Je demeure à Mtl (quartir PAT), mais je peux me déplacer.

En échange, j'aurais, moi aussi, besoin de volontaires. Canins surtout, pour pratiquer des sessions de sensibilisation appelés BAT (Behavio Adjustment training).

Consultes le sujet Appel à tous que j'ai envoyé récemment.

Donnes-moi des nouvelles!

Merci.

Salut!

Anne-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des volontaires ce dimanche? Au moins un monsieur? Je ferais ça toute la journée, peut-être quelque chose comme à 11h, à 14h et un après le souper?

Ça pourrait même être en début d'après-midi chez Heidi si ça vous tente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'ai pas lu tous les posts. Mais, je suis prête à faire la volontaire. Je connais bien cette technique et j'aimerais bien la mettre en pratique.

Indiques-moi à quel endroit pourront se faire les séances, je verrai si je suis disponible.

J'ai déjà posté un appel à tous, moi aussi, pour désensibiliser Bianca aux autres chiens. Toutefois, j'utiliserai la techinque BAT,expliquée dans mon post. Si la technique CAT ne fonctionne pas bien avec Heidi, peut-être songeras-tu à utiliser la technique BAT. Il paraît qu'elle est très efficace aussi.
Voir mon forum Appel à tous.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Des volontaires ce dimanche? Au moins un monsieur? Je ferais ça toute la journée, peut-être quelque chose comme à 11h, à 14h et un après le souper?

Ça pourrait même être en début d'après-midi chez Heidi si ça vous tente!


Écoute, j'sais pas si j'suis ben ben effrayante moi non plus mais j'aimerais vivre l'expérience par contre! Content

De quoi en échange? Le café chez Heidi?! SiffleContent J'demanderais bien au copain mais il est même pas capable de faire peur à mes chiens quand il est fâché Siffle Dans pas long ils vont se mettre a rire encore plus dans sa face que dans la mienne! razz Sérieusement, il est pas facile à convaincre pour ces trucs la, par contre, si tu viens chez moi prendre un café avec Heidi avant d'aller au café chez Heidi, il participerait peut-être et les toutous pourraient s'amuser un peu razz J't'offre ça de même la! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Des volontaires ce dimanche? Au moins un monsieur? Je ferais ça toute la journée, peut-être quelque chose comme à 11h, à 14h et un après le souper?

Ça pourrait même être en début d'après-midi chez Heidi si ça vous tente!


Désolée, je ne porte pas la moustache Crampé Mais si t'as besoin d'une fille un soir de semaine, fais-moi signe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu plusieurs offres sur FB aussi, j'attends les confirmations et je vous en reparle sinon pour ce dimanche! Mais je vais sûrement avoir besoin de le faire quelques fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai eu plusieurs offres sur FB aussi, j'attends les confirmations et je vous en reparle sinon pour ce dimanche! Mais je vais sûrement avoir besoin de le faire quelques fois...


Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi elle a peur des étrangers comme ça Heidi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le sait plus ou moins, ce qu'on sait, c'est que tout allait bien avant le show de l'Anse St-Jean l'an dernier... Depuis, tout ce qui agit comme un juge genre se penche vers Heidi, lui faire peur... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La personne qui l'a présenté à L'Anse St-Jean a pas dit qu'il s'était passé quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ni son éleveure ni sa manieure ne savent ce qui s'est passé, sauf qu'elle était proche de ses chaleurs et qu'il fesait pas beau.

J'espère pouvoir rattraper ça, parce que sinon, bon à part que c'est un bull terrier Siffle , c'est pas mal son seul défaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des volontaires à chapeau pour travailler Heidi au centre canin Heidi cet après-midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Des volontaires à chapeau pour travailler Heidi au centre canin Heidi cet après-midi?



Je ne sais pas si tu aura des volontaires, mais j'ai lu sur un autre post que tu sera peut-être au salon des éleveurs a QC le 2 et 3 avril? si Oui, mon chum serais le meilleur candidat possible pour Heidi : chapeau de coboy noir, gros trench coat noir, barbe.... le test ultime quoi Sifflerazz Fais moi signe si cela t'intéresse ( j'ai l'impression d'essayer de vendre mon chum CrampéCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu! Crampé

Mais il faudrait qu'il soit prêt à aller dans un endroit plus calme (probablement dehors) et rester pas mal longtemps... Je ne sais pas encore combien de temps ça peut prendre avec Heidi, mais je pense bien au moins 1h... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense pas que cela dérange mon chum, je suis sure qu'il va trouvé cela plus intéressant que de me regarder placotté avec mon éleveur razz et Pour une fois que sont accoutrement va aider quelqu'un Siffle héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...