Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whisky11

mange toujours sans croquer ??

Messages recommandés

bon j'en ai deja parlé, j'ai essayer plusieurs moulées et je n'ai aucun problème avec aucune, parcontre il mange toujours sans croquer.Quand nous l'avons eu a 5 mois on aurait dit qu'il avait manquer de bouffe alors on mettais un rondelle d'hockey dans son plat pour le ralentir et ça fonctionnait mais a l'occasion si on oubliait la rondelle, il vomaissait tous et remangeait Blup et la il croquait...depusi que j'ai acheté son kong wobbler on le nourris avec ca alors il mange croquette par croquette et aucun problème.Hier soir on ne trouvais pas le kong il l'avait cahcé alors j'ai remis sa bouffe dans son plat comme avant et 3 minutes apres il a revomit...pourquoi il croque pas jamais ?.........doberman 18 mois pour ceux qui sont nouveaux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est un chien! Certains chiens croquent, mais les chiens n'ont pas de dents pour mastiquer leur nourriture, ni d'enzymes dans la salive pour commencer la digestion. Les dents ne servent qu'à tailler/déchirer les muscles pour que ça entre dans la gorge, et la salive comme lubrifiant pour que le tout glisse bien, alors c'est normal! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok :O) ! mais cest la premiere fois que jai un chien qui mange vite de meme et qui revomit si je le met pas dans son kong ou si je met une rondelle..... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whisky a écrit:
ok :O) ! mais cest la premiere fois que jai un chien qui mange vite de meme et qui revomit si je le met pas dans son kong ou si je met une rondelle..... razz


il se vend des bols exprès pour les chiens qui gobe tout d'un coup, comme ça t'es sûre de ne pas oublié thumright . Il ya différente taille pour aller avec la taille du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a des plus gloutons que d'autres (Heidi en est une!) mais disons que la fonction mastication ne vient pas avec le kit de base chez le chien! lollll

Tu es dans quel coin déjà Whisky? J'ai un bol avec des bosses qui empêche de manger trop vite, mais avec Igor au cru et le trop gros nez d'Heidi, ça me sert à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...