Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

cherche éleveur de shittzu ou caniche

Messages recommandés

Eiram a écrit:
kathy a écrit:
cherche un bon éleveur c'est pour une amie


http://www.lovebobyshihtzu.qc.ca/

Je recommande sans hésiter. J'ai personnellement rencontré la dame et visité son élevage. Yes


C'est toujours ce nom qui revient et on a descendu cette éleveure ici, (tellement que les adoptants sont partis d'ici, dommage) j'ai jamais compris pourquoi hein

En tout cas, elle a de maudit beaux chiens qui ressemblent à de vrai shih tzu clin d'oeil

Pour les caniches, il y a plusieurs posts avec de bons éleveurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois qu'elle ne test plus pour la santé...

enfin... p-e que certaine personnes ne serons pas d'accord avec ma suggestion... mais si ton ami fait ses devoirs comme il faut... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
kathy a écrit:
cherche un bon éleveur c'est pour une amie


http://www.lovebobyshihtzu.qc.ca/

Je recommande sans hésiter. J'ai personnellement rencontré la dame et visité son élevage. Yes


Ils sont tellement beaux et fins leur shih-tzus! amouramouramour Mais effectivement, ils ne testent pas je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loveboby ne teste pas et le shih tzu est une race avec plusieurs problèmes de santé possible qui souffre beaucoup justement du manque de tests fait par les éleveurs en général... J'interviens rarement sur le forum maintenant (mais je lis parfois) et je me suis sentie interpellée, car j'avais eu de bonnes discussions en privé justement avec des adoptants de cet éleveur qui ont quitté ensuite je crois... et ces gens ne voulaient tout simplement pas "avouer publiquement" que cet éleveur ne testait pas. Je ne descend pas l'éleveur... le choix n'est pas immense pour cette race au Québec et c'est peu dire et pour leur avoir parlé, ce sont de gentilles personnes.. mais il faut être au courant tout simplement et ensuite c'est question de choix. Je ne recommenderais pas un éleveur de chihuahua ou de caniche qui ne testerait pas même sils sont très gentils et ont de beaux chiens... idem pour n'importe quel race à mes yeux. Mais chacun ses choix! thumrightContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a Stef Mâ aussi Stéphane est SUPER fin rien a redire contre lui il fait tout pour que
tout soit Par contre il n'y a que des examens veterinaire de routine qui sont fait pas de
test comme chez loveboby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...