VeroniqueC 0 Posté(e) le 24 février 2011 Est-ce quelqu'un y va ou y est déjà allé? C'est très dispendieux, mais ça a l'air intéressant.Ceux qui sont allés par les années passées, est-ce que ça valait l'investissement?J'hésite entre le samedi ou le dimanche...et si ça vaut la peine ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi j'y vais pour la premiere fois cette année. Les 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Qui sont les "invités "de chienposium?Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VeroniqueC 0 Posté(e) le 25 février 2011 Clouso a écrit:Qui sont les "invités "de chienposium?Clouso.Voici le lien vers la programmation: http://www.chienposium.com/?page_id=35Sans dire que je les connais tous, j'en connais quelques-uns, et c'est surtout les thèmes abordés qui m'intéressent.brakia: wow, les trois jours! c'est un beau cadeau que tu te fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 février 2011 oui mais les 3 jours, ca reviens a 100$ par journée de conférence!! Ca vaux la peine!!!!Quand je compare les prix des formations pour les chevaux(plus de 250$ par jours souvent!!!) je nous trouve prévilégier avec les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 25 février 2011 J'aurais pensé y aller cette année mais je viens de voir les sujets à l'horaire et rien ne me tente vraiment. Ca sera pour une autre année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites