Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

finalement le x de Ginger photo page 2

Messages recommandés

j'ai fini pas avoir des nouvelles ce matin Siffle

sa mere est une croisé Golden Cocker et son papa un Golden.

je pense que finalement sa explique bien des affaires razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Ça explique ben des affaires... comme ..., sa beauté par exemple ?




wais mais il faut que je fasse une note a moi même.



il faut jamais rire de ceux qui un des chiens qui perde leurs poils Siffle
parce que on sais jamais ce que la vie nous réserve Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
on peut avoir des photos ressentent aussi SVP Mr.Red


bin si tu va voir section photos dans mes blond tu va en avoir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, tout un mixte pour devenir la top 10 des pots de colle. Attache ta tuque Diesel :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin moi y a de quoi qui me rentre pas dans la tête ! Comment deux chiens de si grande différence de grandeur peuvent en venir qu'a s'accoupler alors que j'ai du inséminer deux chiens de même race qui n'avait que 2 pouces de différence car le mâle ne se rendait pas !!!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça explique ben des choses! Belle p'tite fille va.

Tu sais, ça fait un mois que je menace Louka de le remplacer par un caniche (en blague, je vous jure). Le perdage de poils arrrgarrrgarrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bin moi y a de quoi qui me rentre pas dans la tête ! Comment deux chiens de si grande différence de grandeur peuvent en venir qu'a s'accoupler alors que j'ai du inséminer deux chiens de même race qui n'avait que 2 pouces de différence car le mâle ne se rendait pas !!!! doh


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bin moi y a de quoi qui me rentre pas dans la tête ! Comment deux chiens de si grande différence de grandeur peuvent en venir qu'a s'accoupler alors que j'ai du inséminer deux chiens de même race qui n'avait que 2 pouces de différence car le mâle ne se rendait pas !!!! doh


je me suis aussi poser la question quand j'ai vue un rott x basset doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire que ça j'ai vu une femelle loulou poméranien avec un mâle husky doh
Ça fini par un seul bébé en césarienne mais comment il a fait surpris

La nature trouve son chemin... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laly a écrit:
Pire que ça j'ai vu une femelle loulou poméranien avec un mâle husky doh
Ça fini par un seul bébé en césarienne mais comment il a fait surpris

La nature trouve son chemin... razz
Faut croire qui en a des plus brillants que d'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Bin moi y a de quoi qui me rentre pas dans la tête ! Comment deux chiens de si grande différence de grandeur peuvent en venir qu'a s'accoupler alors que j'ai du inséminer deux chiens de même race qui n'avait que 2 pouces de différence car le mâle ne se rendait pas !!!! doh


À mon parc à chiens, il y a un croisé labrador et shih tzu! La labrador était la femelle, fiou, mais woah doh.
Il est drôle: il a l'air d'un labrador très, très court sur patte, long et à poils semi-longs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VeroniqueC a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Bin moi y a de quoi qui me rentre pas dans la tête ! Comment deux chiens de si grande différence de grandeur peuvent en venir qu'a s'accoupler alors que j'ai du inséminer deux chiens de même race qui n'avait que 2 pouces de différence car le mâle ne se rendait pas !!!! doh


À mon parc à chiens, il y a un croisé labrador et shih tzu! La labrador était la femelle, fiou, mais woah doh.
Il est drôle: il a l'air d'un labrador très, très court sur patte, long et à poils semi-longs.
Même choses ici, ici c'était la femelle qui était 2 pouces plus grand que le mâle, et ce dernier ne se rendait pas. On lui avait même fabriquer un " petit step à sexe " et rien à faire on a du inséminer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collègue de mon chum a eu des teckel x berger allemand. Le teckel a zigné la femelle pendant qu'elle était couchée.. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Un collègue de mon chum a eu des teckel x berger allemand. Le teckel a zigné la femelle pendant qu'elle était couchée..
The power of sex attraction...
J'en ai vu un comme ça aussi. Un Berger allemand à pattes courtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph... mon grand-père aussi a utiliser un step pour accoupler sa femelle qui était plus haute que le mâle. Malheureusement sa fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bien faut croire que Midas est vraiment innocent !! confusSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon
d'autre nouvelles de Ginger.

j'ai inviter la dernière personne qui a essayer de la sauvée avant moi de venir faire toiletter son ti caniche chez nous Siffle
elle ma raconter l'histoire horrible de la provenance de Ginger Snif

la femelle du gars c'est faite pogner pas le mâle du voisin Shit
quand il c'est aperçu que sa femelle étais gestante il la attaché dans la grange.
elle a fini pas avoir c'est chiots il sont presque tous morts a cause du froid.
la mère débordé voulais rien savoir de Gin et le gars voulais la laisser mourir Triste

la fille de la dame qui est venu chez moi la demander au gars pour essayer de la sauvé, elle avais pas la patience fait que,elle la donner a sa mère
qui elle a toute essayer avec les connaissances qu'elle avais et finalement elle a atterrie chez moi coeur


mais bon elle est sauvé pis elle pousse comme de la mauvaise herbe razz

pis la miss pas trop coopérative bouh

[URL="http://www.hebergementimages.com/image-7d934f2d59bb23e3cfc52a4d6c1cce3b_016.JPG.html"][/URL]

[URL="http://www.hebergementimages.com/image-baddb8ee2ee018bf231573e33e3fcb23_017.JPG.html"][/URL]


[URL="http://www.hebergementimages.com/image-f76242af971d73dc05a74bfeb6dc9e4e_019.JPG.html"][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

HO la belle poulette d'amour... elle grandis tellement en beauté amouramouramour

Elle a vraiment de la chance d'etre tombé sur toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rocambolesque la façon qu'elle a atterrit chez toi. Chose certaine, la demoiselle a une bonne étoile Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
la belle chienne toi! Quelle grandeur aura-t-elle à ton avis? Le golden ou le cocker?


avec son retard de développement c'est dur a dire .
surement plus petite qu'un Golden Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
retard de dévelopement?



bien oui,, quand je l'ai eu elle ressemblais a un chiot de 10 jours mais elle avais en réalité 4 semaines affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
shit! et maintenant elle a récupérée?


comme tu voie elle pousse bien Siffle
mais elle pousse pas égale mdr
du retard pour sa dentition sa queue est pas mal trop liongue mais sa va surement se stabiliser,,elle va avoir 5 mois la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 5 mois elle a pas encore de dents adulte? J'ai une amie qui a un chiot Golden de presque 6 mois et la ressemblance est frappante.

Tu devrais starter une nouvelle race, le golden miniature Siffle hahahahahahah!!! du cash a faire ma chere...

La queue et les oreilles ont leur taille adulte rapidement et ne pousse plus par la suite. C'est pour ça que les bergers allemand ont l'air d'orignaux à 6 mois. Méchant panneaux mobiles sourire donc oui ta cocotte équilibrera ça en grandissant.

Ma belle Naïma vers 5 mois environs snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
à 5 mois elle a pas encore de dents adulte? J'ai une amie qui a un chiot Golden de presque 6 mois et la ressemblance est frappante.

Tu devrais starter une nouvelle race, le golden miniature Siffle hahahahahahah!!! du cash a faire ma chere...

La queue et les oreilles ont leur taille adulte rapidement et ne pousse plus par la suite. C'est pour ça que les bergers allemand ont l'air d'orignaux à 6 mois. Méchant panneaux mobiles sourire donc oui ta cocotte équilibrera ça en grandissant.

Ma belle Naïma vers 5 mois environs snif2


CrampéCrampéCrampé La honte, la honte! Pauvre petite, si elle savait les photos que tu mettais d'elle sur Internet CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa si tu savais comme je l'aimais cette chienne hahahahaha j'avoue qu'elle est pas à son avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
haaaa si tu savais comme je l'aimais cette chienne hahahahaha j'avoue qu'elle est pas à son avantage.


Je pense que c'est impossible qu'un chien a cet âge là conserve sa dignité dans des photos... Surtout un BA dans sa phase ZOREIIIIIIIILES! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure que BB est pas le seul qui avait l'air fou dans la passe ''ado'' ! Crampé

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
à 5 mois elle a pas encore de dents adulte? J'ai une amie qui a un chiot Golden de presque 6 mois et la ressemblance est frappante.

Tu devrais starter une nouvelle race, le golden miniature Siffle hahahahahahah!!! du cash a faire ma chere...

La queue et les oreilles ont leur taille adulte rapidement et ne pousse plus par la suite. C'est pour ça que les bergers allemand ont l'air d'orignaux à 6 mois. Méchant panneaux mobiles sourire donc oui ta cocotte équilibrera ça en grandissant.

Ma belle Naïma vers 5 mois environs snif2





le golden miniature existe déjà Siffle
/t35418-j-ai-vraiment-une-golden-miniature-ou-bien-comfort-retriver?highlight=comfort
mdrmdrmdr

c'est dents hein
elle a juste quelque dents d'en avais de tomber sur il y en a une que je suis pas sure qu'elle va repousser en dents d'adulte.
elle la perdu sa faits au moins 3 semaines et je sens rien sur sa gencive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...