Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Demande d'accouplement formidable...

Messages recommandés

Je capote...littérallement!!! arrrg
Je ne poste pas souvent mais là, je ne peux pas garder ça pour moi...trop heureuse...
J'ai eu une demande pour Sirius en Californie et que cette éleveur demande mon loup, c'est un honneur...Elle veut garder une femelle et un mâle irait chez un autre éleveur de qualité...Je ne pouvais espérer mieux pour la progéniture de mon ti-loup...Les bébés seront choyés, leurs chiens font du show, travaillent, ils ne lésinent pas sur les tests de santé, la distance n'a aucune importance lorsqu'ils choississent un géniteur car c'est en fonction d'aller chercher un complément pour leur lignée...je trippe là vous n'avez pas idée...

Voici l'annonce de portée...
http://www.whiskeytownkennel.com/www.whiskeytownkennel.com/Planned_C_Litter.html

signé: une fille heureuse! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un jour mais pas tout de suite car j'aurais trop de mâles entiers (3 griffons entiers, ça sentirait le p'tit canard dans la court) Déjà avec petit Falco qui grandit, si je veux les faire travailler et tout, ça demande du temps et des sous, mais éventuellement, j'aimerais bien... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!!
Je dois avouer que c'est assez émouvant...Mon éleveur a toujours cru en Sirius, il l'aime beaucoup, mais que ça vienne de l'extérieur et qui plus est d'Éleveur consciencieux, disons que ça fait un méga velours Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial !!! Félicitations bravobravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations! C'est capotant!
Tu récoltes le fruit de tout ton travail! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Tout qu'un petit velours ça. Content

Avec le texte, ça fait encore plus impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow Mega bravo Chantal!

C'est vrai que ton Sirius a un petit quelque chose de spécial et que ce soit reconnu aussi loin qu'en Californie, c'est quelque chose bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy, comment ça se passera, tu garderas la femelle pour quelques jours ou ça se fera par insémination artificielle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probablement une insémination...Je ne sais pas encore si ça sera frais ou congelé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...