Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben y'a pas grand chose à faire... Surtout quand ils sont tous solidaires les uns des autres... Pas moment de faire de la photo!!!Youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuu Wendy!!Ben oui, c'est ça; lève les yeux au ciel, que je comprenne bien que je te dérange...Ok...Youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu Toby!!!Oh wow! Tu as presque l'air sympathique là!Ok...Youuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu Buckley!!!!Es-tu certain que t'es pas capable d'avoir l'air plus bête que ça?Ok d'abord...Elle est où ma Kiki? Hooon... Elle a presque accepté de me regarder...Ben coudont... On repassera pour des photos hein!Mais avant de partir, histoire de donner une bonne raison à l'air bête de Buckley, j'vous mets une photo de notre très cher et très viril Bulldog... Dans son beau coussin rose... Histoire de me venger un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Très, très comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Quelle coopération! Tu peux venir chez nous faire des photos, je te garantie que ça va être l'inverse. Pas moyen de prendre l'appareil-photo sans que ça saute partout, ce qui veut dire pas moyen de prendre de photos..... à moins de faire un RESTE et là, y a rien de très naturel et elles ne regardent jamais au bon endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 février 2011 Buckley dans son petit coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalou111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas trop stressés tes chiens, la "dolce vita"! Quoique tu en dises, elles sont vraiment très belles tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 février 2011 Le message est clair me semble: té bin fatikante apra-midi 6bols!Les ti picots lui vont à ravir PS: il manque des poignées à tes tiroirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Arg BUCKLEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 février 2011 Malgré leur manque de collaboration, ils sont beaux tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2011 Pauvre Buckley Vien voir matante Marie-Josée, je ne vais pas t"humilier comme ca moi Magnifiques photos de tes poilus qui ont l'air de te trouver platte en maudine Il manque un petit noir et feu qui partage vos vies aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2011 c est drole j ai pris le meme type de photos ici de Gaho et Dixie qui ne voulais pas bouger Vraiment adorable le Buckley en homme rose LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elle est belle la photo de Kiki Mon dieu, la face de Buckley vaut $100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 24 février 2011 T'es trop hot avec tes photos et ta meute Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci tout le monde! Channy a écrit:T'es trop hot avec tes photos et ta meute Sophie T'es drôle Channy! Merci! Tessa, sont où tes photos? BambiCC -> y manque pas de poignées à mes tirroirs; il y en a deux de trop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi j'adooooooooooore la 6 ièeme..oufffff si on pouvait lire dans leur pensée..me demande bien ce qu'il pensait lorsque tu l'as pris en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2011 clo a écrit: moi j'adooooooooooore la 6 ièeme..oufffff si on pouvait lire dans leur pensée..me demande bien ce qu'il pensait lorsque tu l'as pris en photo Ben c'est pas compliqué ce qu'il pense... Buckley fait cette face là à chaque fois qu'on veut qu'il fasse quelque chose et qu'il ne veut rien savoir, quand on insiste, il se met à bouder pas longtemps après avoir fait cette face là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 24 février 2011 boudeux est vraiment bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 février 2011 clo a écrit: boudeux est vraiment bonneAh ben ça, c'est une caractéristique des Bulldogs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 24 février 2011 mon ado descend d'eux? c'est tu ça que tu est en train de me dire? mon ex a du bulldog mais sérieux je ne connais pas le caractère des chiens mise a part mon caniche car c'est mon premier chien mais bon..je vais me coucher plus instruite dis donc..quel appareil tu prend pour faire de belles photos comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Elles sont bonnes tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 25 février 2011 Pouahahahah!!Mais tsé que même en maudit, Wendy a la classe quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 25 février 2011 Superbes photos même si les sujets ne coopèrent pas. Dis donc, c'est de l'objectif ça! C'est quoi, un 2.8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 25 février 2011 arnaque a écrit:Superbes photos même si les sujets ne coopèrent pas. Dis donc, c'est de l'objectif ça! C'est quoi, un 2.8?Nope, pas celui là... C'est un 1.4... Mais je testais aussi un filtre polarisant... Merci! Valérie, Wendy a pas mal toujours de la classe! Flo07; merci!clo, j'ai un Nikon D80 et de bien bonnes lentilles qui font aussi toute une différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ooooh! Mon beau Buckley! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites