Mel&Billy1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Est-ce que vous pensez y aller ? (en PM) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 février 2011 Si ma cousine annule notre journée chien, je compte y aller. Et oui, il y a des chance qu'elle annule, parce qu'elle est malade. Et je crois pas qu'elle veule venir au café, à cause de ses allergie, trop de chien en même temps dans un petit endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 février 2011 probablement,,avec Diesel, Coronita et Gingin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Avant les periode de jeux ??? de midi a 13 heure ??je pourrais peut etre y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bon jme suis trompé de date là ! Pcq le jpensais que le 27 c'était aujourd'hui ! Je parlais d'aujourd'hui (le samedi 26 Février). Le 27 je travail toute la journée !Donc je répète ma question ... y serez-vous cette après-midi ? (j'attend les réponses pour voir si je vas descendre à jonquière ou non cette après-midi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Nath voulais aps y aller le Samedi, du a une spéciale qui vient au café avec son chien et des Os et sont chien n'est pas fin ...Si des gens y vont se sera a 13:30 et + ... du au cours d'agilité (qui est dérangeant) qui est de midi a 13 heure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 De toute façon à l'heure qu'il est rendu là je ne vais pas y aller. Faudra se reprendre une autre fois anyway finalement j'suis dans le ménage ! Comment ça un chien dérangeant ? Est-ce que je l'ai déjà vu je m'en rappelle pas si je l'ai déjà vu en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je vais aller tenter de prendre des photos dehors, dans ce cas Stella est pas en chaleur, je pourrais tenter des photos sans laisse. Parce que quand elle sera en chaleur, pas question d'enlever sa laisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites