Annie011 0 Posté(e) le 25 février 2011 .... bien... aussi actif qu'un Mastiff peut être!!Delhia et Agathe (et Maddox) jouent. (remarquez bien qu'on tappe sur les nerf de ma mère! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 26 février 2011 On croirait entendre rugir un lion.... c'est fou comme il a une grosse voix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je crois que un de tes chiens à la langue trop longue pour sa gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 février 2011 loll Delhia a la langue ben longue !!Il sont pas mal beau, gros mais beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 février 2011 jejasapa a écrit:On croirait entendre rugir un lion.... c'est fou comme il a une grosse voix.... J'ai fait le saut en l'entendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ca jase ces pitous la Bébé Agathe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 février 2011 Méchant dentier le beubé M' a faire pipi dans mes culottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mes chiens jasent tous beaucoup et j'aime beaucoup ça. Maddox et Delhia sont les champions là-dedans! Et, bien sûr, Delhia a une longueur d'avance avec sa grande langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Tu devrais voir la tronche de Jules quand ça grogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ouin. Ca joue tellleement relaxe ces chiens-là. Ils prennent de la place mais ne déplacent pas d'air. hahahahaaTellement cute. Ouin...faudrait que vous nous mettiez des gros chiens qui jappent. Ca me ferait différent des p'tites voix percantes des miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 26 février 2011 ouais ca jase assez fort.... J'en ai profité pour regarder toutes tes vidéos et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai un faible pour Maddox... ques tu veux, moi les vieux grincheux, j'aime ca Rallye_Girl a écrit:Tu devrais voir la tronche de Jules quand ça grogne !!!Au moins ya une réaction... Ici, zéro, niet... ca peux japper, grogner, miauler dans le tv ou l'ordi.. j'ai une carpette qui ne bronche pas... des fois j'me dis qu'est sourde. Mais je me ravise quand, accidentellement, quelqu'un dit "manger", "faim" ou "dehors" ... est définitivementt pas sourde! ca doit être sélectif son affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites