Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Balou02

À L'AIDE!!!

Messages recommandés

Mon amie vient de me téléphoner en pleurs, son père lui a annoncé qu'il allait ''faire éclater'' la tête d'un chien ce soir.

Une famille a parlé que leur chien vient soudainement de se mettre a uriner dans la maison. Il s'est offert pour les débarasser Snif

Biensur elle a pêté sa coche devant son père, elle lui a défendu de mettre une main sur le chien. Elle doit aller le chercher ce soir ou demain, mais il n'a aucune place où aller.

C'est un petit barbet de 4 ans à ce qu'il parait. Personne ne peut le garder en attendant de trouver une solution. ON FAIT QUOI???

J'ai bien peur que la seule solution soit la fourrière... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas évident comme situation. C'est dans quel coin? peut être qu'en parlant d'une place à l'autre il y aurait une famille temporaire.

Quelle est la façon de procéder de la fourrière? C'est pas la solution idéale, mais peut être mieux que de laisser le chien se faire étripper . Ouf Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dolbeau-Mistassini, lac-st-jean.

Au moins à la fourrière il aurait une petite chance, mais il mérite tellement mieux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Dolbeau-Mistassini, lac-st-jean.

Au moins à la fourrière il aurait une petite chance, mais il mérite tellement mieux!!!!


essaie de rejoindre Francine, elle a déjà accepter un chiot abandonné trouvé par une étudiante à chicoutimi pendant la mi session de la session d'hiver. thumright En plus elle l'avait pris sachant qu'il était trop petit (jeune) pour qu'on l'utilise en cours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais la rejoindre! mais sacahnt quil ne reste qu'une semaine et que nos chiens ne sont pas tous stérilisés encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balou a écrit:
Ok je vais la rejoindre! mais sacahnt quil ne reste qu'une semaine et que nos chiens ne sont pas tous stérilisés encore...


tu perd rien d'essayer

si tu permet je vais publié sur mon FB également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne lui enlèvera finallement pas la vie, mais reste que ce chien est dans le pétrain...

je vous en redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...