Kanouk01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Comme je suis revenu a 2 heure 30 après midi et qu'il faisait vraiment beau, je suis aller marcher dans le champs derrière chez nous pour faire changement Je trouve certaines photos un peu trop clair mais les voici tout de même 1-2-3- Avec sont restant de balle 4- Elle a presque pas l'aire nouille la dessus ! 5-6-7-8-9-marche presque comme un pinscher ! 10-11-12-13- Lee-Lou prend la pose Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 26 février 2011 la 4 elle m'a fait rire....tu parle d'une binette sont belles les photos en tout cas...plaisir assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2011 Magnifiques photos J'ai la même balle (ben Stella) mais en version pas démolie. Elle est vraiment belle, ta petite louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 février 2011 Wowj'adore la série de photos,beau cadrage et superbe couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elles sont superbes tes photos! La 4 est bien drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 février 2011 Très belles photos! Ta pitoune a une petit air très distingué sur la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci beaucoup La 4 c'est ma préférer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 février 2011 adorable. Elle est tellement belle Leelou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu me donnes envie de prendre des photos là ! Mais c'est le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 février 2011 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2011 ho les belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci ! Mika tu me montrera ça ses photos la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2011 karie014 a écrit:Merci ! Mika tu me montrera ça ses photos la ! C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites