Tristan1111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour à tous,Vraiment je me sens presque mal de vous innoder de questions de la sorte à peine arriver ici !!! Promis que je transmettrai à mon tour toutes l'informations dont vous me faites part si généreusement.Je suis à la recherche d'un bon vétérinaire dans mon secteur, idéalement, avec une connaissance et expérience des molosses. Avec Tristan, mon défunt dogue de bordeaux, nous sommes aller ici et là, nous avons souvent payer une fortune en diagnostic car le premier ne tenait pas de sens alors go chez un autre et un autre.... J'entame une nouvelle histoire d'amour avec un toutou et je tiens à bien faire les choses, d'autant plus que maintenant je dispose des ressources, en l'occurence, ce forum. Si vous pouviez me donner quelques références....??MerciKarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si tu es prête à aller jusqu'à Joliette, j'ADORE la Clinique vétérinaire des Prairies. J'y ai toujours reçu un excellent service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Moi aussi j'adore cette clinique!! J'habite a Repentigny, et je fais le chemin jusqu'a Joliette!! Je n'ai que des bons mots a dire sur eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci pour les suggestions, j'ai finalement décidé d'essayer l' hôpital vérérinaire de Repentigny. Je vous donnes des nouvelles. Je m'y suis arrêter pour quelques questions et j'ai eu un service impecable !! La proximité de mon véto est importante, quand il y a une petite urgence, c'est plus facile pour nous à cadrer dans l'horaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai déjà été là. C'est la-bas que Jessie a eu ses premiers vaccins et c'est aussi à cet endroit où nous avons pris la décision de faire euthanasier notre premier chien et ils ont été super compréhensif et d'une bonne aide puisque nous venions de l'avoir et c'était notre premier chien.... nous étions sous le choc.Par contre.. ils nous ont déjà dit qu'il fallait poser un appareil dentaire à Jessie.... Faut en prendre et en laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tristan1111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Gypsie, pour nous aussi c'est eux qui ont euthanasier Tristan, je cherchais un véto à domicile et c'est les seuls de la région qui offrait le service.Un appareil dentaire Un brin inquiétant !! La parano que je suis va tout gober leurs histoires !!! À suivre.... si vous voyez ma maison en vente, vous comprendrez qu'ils ont réussi à me ruiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Tristan a écrit:Merci Gypsie, pour nous aussi c'est eux qui ont euthanasier Tristan, je cherchais un véto à domicile et c'est les seuls de la région qui offrait le service.Un appareil dentaire Un brin inquiétant !! La parano que je suis va tout gober leurs histoires !!! À suivre.... si vous voyez ma maison en vente, vous comprendrez qu'ils ont réussi à me ruiner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites