Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tristan1111

Assurance santé canine

Messages recommandés

Vous en avez vous ?

Pour ma part, j'ai souscrit avec hbc. Je souhaite de tout mon coeur de ne pas avair à l'utiliser mais bon vu l'expérience que j'ai eu avec la race..... si besoin il y a, ce n'est pas un luxe d'avoir un peu d'aide pour payer les factures vétérinaires.

Vous en pensez quoi vous ? Je sais que ce n'est pas très populaire au québec mais si vous êtes intéresser à connaître les détails, faites moi savoir, il me fera plaisir de partager le tout.

Et svp, ne me dites pas que si j'économise chaque mois l'équivalent de la prime, celà devrait amplement subvenir au frais occasionner pour la vie de mon chien.......... je le sais déjà LOL Je fais partis de la catégorie de gens qui dépenses son argent !!! L'assurance pour moi c'est safe !! Crampé

Karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'étais informer il y a plusieurs années, ca peut-etre changé, je sais pas... Et c'était vraiment pas intéressant, exclusion pour ci, deductible pour ca, tel soin non-couvert... Comme tout bon contrat d'assurance ils sont la quand c'est le temps de réclamer mais quand ils doivent payer par exemple, ils trouveront toujours un ''petit caractere'' pour s'en sauver...

En tout cas je te conseille fortement de lire TOUT les petits caracteres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ayant des bulldogs anglais, ce n'est meme pas une option pour moi, chaque chien/chiot sera vendu avec 6 mois d'assurances !

Et le miens aussi seront couverts Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
En ayant des bulldogs anglais, ce n'est meme pas une option pour moi, chaque chien/chiot sera vendu avec 6 mois d'assurances !

Et le miens aussi seront couverts Content


Pourquoi au juste, les bulldogs anglais sont sujet à beaucoup plus de problème de santé? Même quand ils sont jeune?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ijump a écrit:
Eiram a écrit:
En ayant des bulldogs anglais, ce n'est meme pas une option pour moi, chaque chien/chiot sera vendu avec 6 mois d'assurances !

Et le miens aussi seront couverts Content


Pourquoi au juste, les bulldogs anglais sont sujet à beaucoup plus de problème de santé? Même quand ils sont jeune?




Désolée, je n'avais pas vu ta question !

A cause de leurs conformation ... l'être humain l'ayant un peu (beaucoup) transformé a son gout, en a fait presque une caricature. Beaucoup d'éleveurs se sont aujourd'hui réveillés et travaillent a rammener le bulldog a un chien en santé. Mais il reste encore tres a risque. C'est une des races les plus dispendieuse a entretenir médicalement parlant, sinon LA plus dispendieuse, avec le bulldog francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...