Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Vendredi 25 Février 2011PS. Les photos ne sont pas super ayez pitiés de mon appareil photo à moitié scrap ! Ma belle Fleya ! (Aura 8 Mois le 2 Mars ! )C'est une grosse dodue ! Clochette, a eu 1 an & 3 mois le 23 Février, mais toute petite et toute mince contrairement à l'autre dodue ! (C'est son coin préféré entre le mur et la laveuse, elle se cache là surtout quand on a de la visite ! )Bon cette photo là pas très bonnes, mais c'est la seule photo qu'elle a les yeux ouverts ! Après ça j'ai pas réussi à prendre d'autre photo miss était collé à 2 cm de ma face en ronronnant pour se faire collé, pi quand j'essayais une photo elle avait le nez collé sur l'appareil la curieuse. Bonjour BB (Il va avoir 2 ans le 8 Mars) ! Bon là on est rendu dans la chambre c'est le temps de faire dodo ! Bien installé sur l'oreiller ! On fait dodo ici !Voilà c'était des ptites nouvelles de mes amours ! Je sais je serais dû pour une nouvelle appareil photo ! (Pour Karamelle elle n'est pas sr les photos pcq elle est chez ma mère, mais elle va avoir 4 ans le 2 Mars )Ça passe trop vite y a pas longtemps c'était tous des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 26 février 2011 Très belle photos...Il sont beaux tes amours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'aime tellement quand un chat se couche comme ça, position carré Tu as une belle gang de 4 pattes, très jolies et le ti-bébé qui fait dodo, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est le fund e voir ta gang J'essaie de pas reveiller BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'ai un faible pour Clochette Je sais pas pourquoi BB a l'air tout endormie, sur toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci ! Mika, c'est à cause du Flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sylhan a écrit:J'aime tellement quand un chat se couche comme ça, position carré Tu as une belle gang de 4 pattes, très jolies et le ti-bébé qui fait dodo, trop cute Sylhan tu aimes la pose du ti poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites