Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Toute une frousse ce matin

Messages recommandés

Mais tout est ok là. hihi

Ce matin je sors les 3 chiens pour les pipis le temps de préparer la cafetière.

Quelques minutes plus tard, j'ouvre la porte-patio et j'appelle mes trois agités! Kooza entre le 1er en trombe, Nuuk la 2e.

Appelles Takoda. Il est mon slow-mo. Il doit aller le plusssss loin possible pour faire sa crotte, prendre le temps de longer TOUTES les clôtures au cas où quelque chose aurait changé ou serait apparu depuis sa dernière sortie. Ensuite il arrive à moi. Mais ce matin j'ai beau l'appeler 3x, 4x, je pogne les nerfs. J'suis en jacquette courte. Il fait -12c. Mets mon manteau, mets les bottes du mari et j'm'enligne dans la cour le ramasser avec mes gros yeux. Euhhhh. Y'é nulle part. Appelle, fais le tour. Coudons! Les 2 barrières sont bien fermées. Aucune patte le long des clôtures qui signifieraient une possible fuite mais je regarde partout quand même au cas où il se serait pris quelque part l'autre côté (ce qui est impensable mais avec des chiens tout est possible). Seigneur...y'é où lui. Refait le tour. Check dans la porte-patio si je ne le verrais pas avec les 2 autres. Rien. Le coeur te flippe là! Continues ma recherche. Ca a duré un bon 5 minutes.

J'entends Nuuk et Kooza japper en fou dans la porte-patio. Toujours pas de Tako. Finalement, je regarde une dernière fois vers la porte patio et je vois mon mari debout. Et j'vois le Tako dans la porte (intérieure!). Tout le temps que le coeur me flippait, Monsieur était en dedans. Il a surement entrer comme une bombe avec les 2 autres mais est passé inapercu dans le bordel. Il est surement retourner aux chambres pour se coucher et c'est pour cela qu'il manquait à l'appel.

Quel soulagement quand je l'ai vu dans la porte. Pauvre mari qui s'est fait réveillé par mes 3 monstres qui jappaient à l'intérieur pendant que j'appelais Takoda. mdr

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

j'avais l'coeur tout pogné en te lisant....mais ouffffffffff quel soulagement ! et morte de rire avec ça CrampéCrampé

Ca m'arrive souvent ca de chercher un chien pour finalement le trouver a l'interieur bien blottit entre des couvertures.
Nakai c'était une fois cacher dans sa cage sous sa doudou , il etait entrez en courant et direct dans sa cage , mais a la grosseur du chien je le voyais pas tsé.
Plus tu as de chiens plus sa risque de t'arriver et encore plus si ils sont de la meme couleur Crampé ca m'arrive souvent de chercher Zonta aussi lol

J'imagine très bien le niveau de panique qui monte de minute en minute!
Quel soulagement ensuite! Crampé

Ouin. Soulagement instant. Sifflemdr

Mais le mari lui qui entendait japper (il dormait) et se disait c'est de plus en plus anormal ce qui se passe dans la cuisine. Il croyait que j'avais eu une chute sur la glace ou quelque chose et que je ne pouvais pas rentrer dans la maison. Donc pas drôle pour lui non plus. hihi

Et là, il est dans la porte patio à contrôler les 3 gazelles et se demande bien ce que je fais dehors amencher de même. franchement Et comme il n'est pas 8h, tu n'as pas le goût non plus de crier super fort dehors pour ton chien. J'arrêtais le long des clôtures pour voir si je n'entendrais pas un chien bouger, etc. Mais non. No wonder!!! Rolling Eyes

C'est bien la première fois que je manque mon décompte. J'vais-tu porter attention la prochaine fois. J'ai vraiment pas aimé le feeling de ne pas le voir revenir à l'appel. Surtout lui il est quand même un chien indépendant et pas pressé. Mais y'a pas pressé, pis pas pressé hein!!!!

C'est assez stressant comme situation...Tu sens ton coeur arreter de battre quand cela arrive.....

Bien contente que ce soit une fausse allerte :danse:

mdrmdr je t'imagine avec les bottes du mari lol

Tabarnouche, une chance qu'il est slow, tu l'as même pas vu rentrer hihihi....

Je te comprends d'avoir capoté, le ti-Cookie m'a déjà fait le coup et comme Nakaï, il était en dessous d'une couverture razz mais la sensation avant de le retrouver issshh.... Snif

Saint mom , un bon truc : Tu leurs peinture un chiffre en rouge sur le dos pour faire le décompte CrampéCrampé

Super sexy les grosses bottes du mari. whouuohouuu!

Tessa,
J'pense que j'vas être pas pire de compter jusqu'à 3. Quoique ce matin slow-mo fut pas mal rapide pour passer incognito de même. Crampé

Tessa a écrit:
Saint mom , un bon truc : Tu leurs peinture un chiffre en rouge sur le dos pour faire le décompte CrampéCrampé

Je m'en allait dire un truc du genre, tsé trois chiens blancs en hiver, on peut perdre le décompte facilement sourire .

Tessa a écrit:

Quand je sors Micka dans la cour et qu'il fait noir, je lui mets une petite lumière rouge. C'est arrivé une fois qu'elle s'était cachée dans les cèdres et noir sur noir... J'avais aussi cherché les traces dans la neige pour m'assurer qu'elle n'était pas passée par dessus de la barrière qui est moins haute à cause de la neige.

Finalement j'avais "deviné" une masse un peu plus sombre couchée dans les cèdres. Mais qu'on panique dans ces moments !

Invité
CrampéCrampéCrampé

Méchante frousse !!!

Ca m'arrive aussi... mon chien se tien trop dans mon angle mort CrampéCrampé

• Créer...