Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toscane01

Chien hyper destroy

Messages recommandés

Ok... je commence à être tannée... Toscane détruit tous les nouveaux jouets qu'on lui donne en même pas 5 minutes... la seule chose qui lui a résisté c'est son cuz...

Pis la ce matin on a faillit la perdre... attention... elle a réussit à scrapper sa laisse de 20 pieds... je sais pas c'est fait en quoi mais pas une laisse de tissu... tsé les gosses laisses pour attacher dehors la...

Jamais vue ça de ma vie confus
Donc j'ai besoin d'aide... connaissez-vous des jouets et laisses super méga solide lol Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Sally la bretonne tout ce que résiste, c'est des méga gros toutou pour enfant (et encore, ça dure pas éternellement), les cuz et des schum-tug.
Pour les laisses je sais pas... carrément de la chaîne?? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jouet kong et os nylabone sont assez résistant mais je ne les laisse pas au chien trop grugeur, c'est pour jouer et apres c'est rangé. Meme chose pour les shum tug, v'est pour jouer sous supervision.

A-t-elle d'autre probleme, anxiété, pica, autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a pas d'autres problèmes. (bon elle mange sa merde mais je crois pas que ça ait un rapport?)

C'est qu'elle aime tellement les toutous mais elle les brise franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les toutous, on oublie ca... c'est plate... moi aussi je trouve ca cute un pitou qui de promène avec le même toutou pendant longtemps! Mais c'est impossible ici : 30 secondes pis j'ai de la mousse à grandeur de l'appart... je pense pas qu'on puisse y faire quelque chose, c'et l'instinct de dépecer la 'proie' qui prend le dessus...

Stella a donc des kongs, un gros nylabone et des nonos plus 'digestes' quand je veux qu'elle gruge longtemps.


Pour la laisse, je ne sais pas trop, c'était de la corde style corde à linge? Je sais qu'il existe plusieurs grade de solidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était genre corde à linge clin d'oeil

Est-ce que vous pensez que ça peut être à cause de sa période ado et qu'elle veut attirer l'attention?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la laisse si elle est sans surveillance dehors et qu'elle est déja pleins d'énergie, c'est normal qu'elle mange sa laisse Content N'importe laquel qui est en nilon ou tissu elle va les manger. tu pourrais essayer ceux qui sont comme les corde a linge un genre de métal recouver de caoutchou.

sinon a-t-elle des jouets dehors? Grosse balle en corde ou autre.

Quel age elle a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
Oui c'était genre corde à linge clin d'oeil

Est-ce que vous pensez que ça peut être à cause de sa période ado et qu'elle veut attirer l'attention?


hahaha mdr J'ai passée pardessus ta réponse.

Sinon il reste les chaines. Ses plate, mais va voir chez rona ils en vendent au pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toscane a écrit:
Lol

Ouf des chaines surpris

Elle a 7 mois bientôt 8 et oui elle a des jouets dehors Content


ben des chaine je crois que c'est plus le mots qui fait peur que les chaines en questions. Moi j'avais acheter une longue chaine parce que les maudine corde a la longue sa pu et mes chiens puait aussi. Content
T'es pas obliger d'acheter une chaine a bateau la une plus petite va faire l'affaire. mdr

tien celle la est semblable a ce que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la laisse corde à linge, gèlent l'hiver et pète à rien! Achète une grande longe à la place c'est beaucoup plus safe! Les chaines je ne fais pas du tout confiance à ça, j'ai connu trop de chien qui les ont pété, alors qu'une simple corde ordinaire n'a jamais cassé par la suite avec le même chien clin d'oeil et c'était un chien plus petit qu'un lab.

Une bonne corde en quincaillerie que tu met une clip au bout ou une longe, c'est tout ce que je conseille au gens pour attacher un chien à l'extérieur, le reste d'après mon expérience ce n'est pas assez solide.

Pour les jouets ici ce qui résiste ce sont les toutous vides, les chiens les adore, les kong, les cuz et les nylabone, mais a part les nylabone ils n'ont rien en tout temps, on supervise le jeu car rien n'est indestrutible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle sorte d'exercices ta chienne fait sur une base quotidienne?
Etre attachee dehors au bout d'une corde toute seule, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour un chiot en pleine croissance et il est plus que normal qu'elle essaie de tout detruire.
Pour la corde, je te conseille une chaine ou encore mieux, une enclo.
Pour ces problemes de destructions, tu n'as pas choisi la race la plus facile.. Un berger australien a besoin de se depenser quotidiennement, de facon mentale et physique.

Amuse toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
la laisse corde à linge, gèlent l'hiver et pète à rien! Achète une grande longe à la place c'est beaucoup plus safe! Les chaines je ne fais pas du tout confiance à ça, j'ai connu trop de chien qui les ont pété, alors qu'une simple corde ordinaire n'a jamais cassé par la suite avec le même chien clin d'oeil et c'était un chien plus petit qu'un lab.

Une bonne corde en quincaillerie que tu met une clip au bout ou une longe, c'est tout ce que je conseille au gens pour attacher un chien à l'extérieur, le reste d'après mon expérience ce n'est pas assez solide.Pour les jouets ici ce qui résiste ce sont les toutous vides, les chiens les adore, les kong, les cuz et les nylabone, mais a part les nylabone ils n'ont rien en tout temps, on supervise le jeu car rien n'est indestrutible.


Si le chien est un grugeur, la corde ne tuffera pas très longtemps a comparer a de la chaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Les jouet kong et os nylabone sont assez résistant mais je ne les laisse pas au chien trop grugeur, c'est pour jouer et apres c'est rangé. Meme chose pour les shum tug, v'est pour jouer sous supervision.

A-t-elle d'autre probleme, anxiété, pica, autre?


+1. LEs jouets Kong. En plus ça leur nettoye les dents quand ils morde dedans.
L'os rouge est extra pour faire des jeux de recherche avec ou sans nourriture. Supporte toute les températures, peut passer l'hiver sous la neige et il jouera encore avec au printemps. Le Kong, Tu passe une corde dedans avec des noeuds à chaque bout, super pour les jeux de rapport, avec 18 pouces de corde tu lance le Kong à 75 mètres. De quoi dépenser un peut d'énergie sans avoir à bouger beaucoup.

Comme mentionner plus haut. Contrôle le jeux. Ne laisse pas chien décidé du jeux. "Assis", "reste", tu part caché le jouet (si le chien bouge tu le corrige si fait un beau reste tu le félicite) ensuite "aller" ou "cherche" ou "apporte" quand le chien revient avec l'objet, "Assis" tu met ta main et "donne" Ne courre jamais après le chien, c'est à lui de venir à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle moi en...

Shoot a 18 mois et brise encore tout ce qui lui tombe sur la patte.. et ici avec shanti qui promène SES jouets partout, Shoot lui prend ou les trouve et les démolit.

Ce qui toff... les schum-tug (sous surveillance sinon il essaie de les gruger).. les cuz (juste la balle.. tout ce qui dépasse est grugé.. et encore, il finit par les démolir).. les kongs (mais il ne les aime pas tant que ça..).. et c'est pas mal tout. Les nylabones ne toffent pas hyper longtemps. Le reste.. on oublie ça.

Je me souviens d'un des derniers jouets que j'ai acheté.. je demande à la fille chez Mondou ses jouets hyper résistants.. elle me dit qu'un tel est indestructible.. j'ai des doutes mais je l'achète.. il a toffé 5min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karie014 a écrit:
lermax a écrit:
la laisse corde à linge, gèlent l'hiver et pète à rien! Achète une grande longe à la place c'est beaucoup plus safe! Les chaines je ne fais pas du tout confiance à ça, j'ai connu trop de chien qui les ont pété, alors qu'une simple corde ordinaire n'a jamais cassé par la suite avec le même chien clin d'oeil et c'était un chien plus petit qu'un lab.

Une bonne corde en quincaillerie que tu met une clip au bout ou une longe, c'est tout ce que je conseille au gens pour attacher un chien à l'extérieur, le reste d'après mon expérience ce n'est pas assez solide.Pour les jouets ici ce qui résiste ce sont les toutous vides, les chiens les adore, les kong, les cuz et les nylabone, mais a part les nylabone ils n'ont rien en tout temps, on supervise le jeu car rien n'est indestrutible.


Si le chien est un grugeur, la corde ne tuffera pas très longtemps a comparer a de la chaine !


normalement quand on attache notre chien dehors on est sensé supervisé, donc le chien ne devrait pas avoir le temps de gruger la corde au complet. Si le chien est laissé dehors assez longtemps pour gruger la corde au complet, c'est irresponsable selon moi et devrait être mis en enclos au lieu de simplement attaché.

Alors que la chaîne on ne sait jamais quand elle va lâcher, des fois juste un coup parce que le chien courrait et est arrivé au boute et un anneau s'ouvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais eu de problème avec la chaine. Comme la photo c'est mes caniche royal qui était attacher dessus. Et la pas de jugement ein... oui oui sa tire fort un caniche oki razz . Ils ont jamais réussit a casser la chaine. Ce qui réssiste moin longtemps se sont les attaches Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chien a appris a etre doux avec les jouets par un pur hasard... razz

Il jouais avec une orange non épluchée ! La pelure est tres amere... donc, il fait tres attention de ne pas la briser ! Je l'ai fait jouer souvent avec des agrumes non épluchés, et maintenant, il est tres doux avec ses jouets... essaie, tu as rien a perdre, en plus des autres trucs ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Mon chien a appris a etre doux avec les jouets par un pur hasard... razz

Il jouais avec une orange non épluchée ! La pelure est tres amere... donc, il fait tres attention de ne pas la briser ! Je l'ai fait jouer souvent avec des agrumes non épluchés, et maintenant, il est tres doux avec ses jouets... essaie, tu as rien a perdre, en plus des autres trucs ! Content


je trouve le truc super bon lol, je vais peut-être l'essayer avec Lena, mais bon c'est Pepper le plus destroyeur ici et oublions l'espoir que ce truc là marche avec lui, avec ses dents toute fini, y'a aucune chance qu'il réussisse a brisé la pelure, il n'arrive même pas a croquer un morceau de pomme avec de la pelure SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un schum-tug elle en a déjà un mais c'est un jouet récompense donc je ne lui laisse pas en permanence. Un kong aussi elle en a un, y'a juste ça et son cuz qu'elle a pas brisé...

Une chaine mon père veut pas, il dit que ça va toute briser le patio. Une corde normale, elle va la gruger ça me tente pas de surveiller toutes les dix secondes quand elle joue dehors! Donc j'vais en racheter une genre corde à linge mais plus solide...

Pis on prend une marche par jour avec elle sauf quand il fait vraiment trop froid, là elle on joue avec elle dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heidi a très peu de jouets qui traînent, et jamais de jouets sans ma supervision. Elle n'a pas le droit de se coucher avec pour le démolir, seulement jouer. Et elle a détruit très peu de jouets. Les règles sont claires, et quand elle a trop de gaz, on sort faire du WP.

Est-ce que ça se pourrait que ton chien dépense un surplus d'énergie sur ses jouets? Est-ce que tu joues avec ton chien quand il a ses jouets, ou il joue seul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait environ un an qu'on laisse les jouets traîner, avant c'était sous supervision et l'entousiasme était à son comble quand on le sortait! Il était trop destructeur pour jouer seul et longtemps, alors on compensait en l'occupant et en faisant des activités. Arnaque a seulement un kong (qu'il a toujours eu) et une roue (qu'on a remplacé une fois) et il les aime tellement!

Je suis plus du genre à acheter des jouets que mon chien adore plutôt qu'une tonne dont la moitié ne l'intéressera pas. Ça ne me tente pas de gaspiller de l'argent pour des jouets qu'il va encore briser. Il est très heureux avec 2 jouets et moi aussi. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cahoon fait la même chose....il a 4 ans et ça n'a pas changé. Dès qu'il a un nouveau jouet, son but est de le dépecer. Comme plusieurs ont dit, le kong fontionne très bien. Mon chien a le même depuis qu'il a 6 mois. Et, comme l'a mentionné Lermax, des toutous sans bourrure. Il y a les skineez (je ne sais plus comment ça s'écrit) qui ont un squeek dans la queue et la tête et sont sans bourrure. Ça fontionne avec mon chien, il ne les a jamais éventrés :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une bonne technique, mais personne le fait ... donc tant pis!!!


Moi j'ai eu:

-2 caniches miniatures durant 12 ans = jamais brisé leur jouets
-2 Chow-chow durant 14 ans = jamais brisé leur jouets
-2 Husky Sibérien de 2 ans = jamais brisé leur jouets (et ils ne briserons surement pas leur jouets plus tard)


un hasard ... j'y crois pas!!! Content ma technique d'éducation fonctionne bien!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais te preter mes schnos pour que tu leur enseignes les bonnes manières car ils détruisent systématiquement les jouets si je leur laisse sans surveillance.


Le seul qui ait résisté malgré le temps l'énergie c'est un jouet qui est actuellement sous la neige mais que j'ai commandé a nouveau sur le NET.

Hol-ee Mol-ee Extreme Ball totalement indestructible mëme par 2 schnos qui tirent chacun de leur coté ....aucune marque sur la balle depuis 1 an.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les chiens ne brisent pas leurs jouets ou tout autre objet. Content Il faut dire, par contre, que je ne leur laisse jamais les jouets sans surveillance.

Pour l'instant, ce que je te conseille, c'est d'assurer une supervision constante et lorsque tu ne peux pas la superviser, mets-la dans sa cage. Il faut que tu puisses la prendre sur le fait pour arrêter ce comportement de destruction. Donc les jouets, tu les sers lorsque vous ne jouez pas et pour le reste, tu la surveilles et dans la cage si tu ne peux pas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Toscane"

Pis on prend une marche par jour avec elle sauf quand il fait vraiment trop froid, là elle on joue avec elle dans la maison.[/quote]


Je connais rien au Aussie mais j'ai souvent lui que ces chiens ont besoin de travail mental autant que d'exercice physique....donc, peut-être travailler la stimulation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Alors je vais te preter mes schnos pour que tu leur enseignes les bonnes manières car ils détruisent systématiquement les jouets si je leur laisse sans surveillance.


Le seul qui ait résisté malgré le temps l'énergie c'est un jouet qui est actuellement sous la neige mais que j'ai commandé a nouveau sur le NET.

Hol-ee Mol-ee Extreme Ball totalement indestructible mëme par 2 schnos qui tirent chacun de leur coté ....aucune marque sur la balle depuis 1 an.







Tu l'achète de quel site?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejasapa a écrit:
[quote="Toscane"

Pis on prend une marche par jour avec elle sauf quand il fait vraiment trop froid, là elle on joue avec elle dans la maison.



Je connais rien au Aussie mais j'ai souvent lui que ces chiens ont besoin de travail mental autant que d'exercice physique....donc, peut-être travailler la stimulation .[/quote]

En effet! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
tobrouk a écrit:
Alors je vais te preter mes schnos pour que tu leur enseignes les bonnes manières car ils détruisent systématiquement les jouets si je leur laisse sans surveillance.


Le seul qui ait résisté malgré le temps l'énergie c'est un jouet qui est actuellement sous la neige mais que j'ai commandé a nouveau sur le NET.

Hol-ee Mol-ee Extreme Ball totalement indestructible mëme par 2 schnos qui tirent chacun de leur coté ....aucune marque sur la balle depuis 1 an.







Tu l'achète de quel site?


Renspets en Ontario ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...