Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loolee1

le malamute

Messages recommandés

Je voudrais savoir si vous avez des éleveurs a me recommender pour le malamute. J'ai une cliente qui ma demander si je connaissais des éleveurs. Content

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui elle veut pas une ligner de chiens de traineau. elle voudrais un chien plus calme. Elle a déja eu un malamute donc elle connait bien la race. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des amis à moi sont d'anciens éleveurs (Byeyo, ils n'ont plus de malamutes cependant), je vais leur demander qui ils conseilleraient présentement. Dommage qu'ils aient lâché l'élevage de Malamutes (ils ont maintenant un border et 2 ACDs), leurs chiens étaient magnifiques et avec un tempérament extra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicki me demandait si ta cliente serait intéressée par un rescue (Alaskan Malamute HELP league), ou si elle veut un éleveur.

Elle me demandait aussi ce que je pensais d'elle en tant que proprio, mais comme je ne la connais pas.. lol Elle demandait aussi jusqu'où elle était prête à aller pour aller chercher son chien, et si elle voudrait un chien de compagnie (pet) ou un chien de show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui demander pour le rescu.

Elle veut un pet. Un chien de maison Content Je ne la connais pas, c'est une cliente du magasin qui est rentrer a demandant si je connaissais un éleveur. Les filles savent que je peux trouver de bons éleveurs, donc ils ont dit a la dame de venir me voir. Content

On a un peu discuter. Elle a environ 40-50 ans . Elles habite seul et elle se cherchait un éleveur de malamute, car elle en a déja eu un il y a plusieurs année et elle a adorer son chien. Ses tout se que je peux dire. Je vais essayer d'en savoir plus lorsqu'elle va repasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
a oui elle veut pas une ligner de chiens de traineau. elle voudrais un chien plus calme. Elle a déja eu un malamute donc elle connait bien la race. sourire


ils sont calme tout de meme, un malamute c'est pas mal plus calme qu'un Husky et il vendent pour chien de compagnie chez nordiclight Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...