Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Ça faisait longtemps...DAX 9.5 MOIS...UN MONSTRE!!!

Messages recommandés

Dax aura 10 mois bientôt! Je continue de l'aimer plus de jour en jour. C'est un chiot énorme, mais un gros toutou!!

Nous continuons l'entraînement en weight-pull et en schutzhund. Son obéissance s'améliore de semaines en semaines, il a besoin de motivation le gros! Le mordant par exemple...OUF!! C'est son dada!!!

Voici donc quelques photos et un vidéo que j'ai moi-même fait, qui montre tous les aspects de ce cher Dax :

TEMPÉRAMENT, ATHLÉTICISME, SCHUTZHUND ET WEIGHT-PULL

http://vimeo.com/20379835

QUELQUES PHOTOS :

Il est vraiment beau! :)
J'ai deux questions par contre!
Je ne m'y connais pas dutout, ni en schutzhund ni en weigt-pull. Il est normalement recommandé de ne pas faire sauter le chien avant qu'il ai au moins un an et de ne pas leur faire tirer une charge avant au moins 18 mois. Est ce que c'est different pour ta race? Content

Zabelle a écrit:
Je ne m'y connais pas dutout, ni en schutzhund ni en weigt-pull. Il est normalement recommandé de ne pas faire sauter le chien avant qu'il ai au moins un an et de ne pas leur faire tirer une charge avant au moins 18 mois. Est ce que c'est different pour ta race? Content

Merci!

Pour ce qui est de sauter, je ne le fais pas sauter vraiment souvent... et puis puisque ses hanches sont faites, au moins je sais qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté. Je ne ferais pas sauter bien haut un chiot de 4 mois, pour la même raison que tu ne le lève pas sur une morsure, mais un chiot de 9 mois...Sais pas, jamais eu de problème ou entendu quoi que ce soit clin d'oeil

Pour le weight-pull...et bien Dax ne tire pas grand chose...600 livres, il le court il faut que je lui mette les breaks! Le gars qui tient le charriot doit le retenir parce qu'il tire ça comme rien. Il pourrait tirer bien plus que ça, mais pour l'instant il n'est qu'en entraînement, c'est-à-dire que je l'entraîne aux commandements, et à aimer à tirer. Pour les concours de weight-pull, le chien peut commencer dès l'âge de 9 mois justement, alors non, je pense pas qu'il y ait de problème de ce côté non plus clin d'oeil

J'espère que ça répond à tes questions!

Flo07 a écrit:
Wow, quel beau garçon!! amour Il est vraiment musclé et shapé en plus! surpriscoeur

Merci Flo! Ouep, tout en shape le Dax!

Oh My! J.C. a besoin d'avoir les reins solides, il a du swing le Dax au mordant! mdr
Il est beau ton bébé amour

Il a grandit vite ce beau bébé là! Ou bien c'est parce que tu ne nous met pas de photos assez souvent hein

J'adore ton video, ca montre bien tous les côtés développpés avec lui. Yes

Martine a écrit:
Il est vraiment mais vraiment beau ton gros bébé !!

Yes

Merci beaucoup Martine! Je l'aime tellement ce chien...c'est fou!!

Channy a écrit:
Oh My! J.C. a besoin d'avoir les reins solides, il a du swing le Dax au mordant! mdr
Il est beau ton bébé amour

Hahaha ouais!! Il l'aime bien en tout cas. Je vais aller au club aussi quand ça va recommencer. J'ai hâte de commencer là-bas aussi. C'est sûr que tsé..ça va être un peu bizarre je suis très jeune et EN PLUS j'ai un bulldog américain...on va leur montrer ce qu'on sait faire quand même tordu

stroumfette a écrit:
Il a grandit vite ce beau bébé là! Ou bien c'est parce que tu ne nous met pas de photos assez souvent hein

J'adore ton video, ca montre bien tous les côtés développpés avec lui. Yes

Merci beaucoup Lise! Oui c'est pourquoi j'ai mis beaucoup de temps sur le vidéo, au moins ça donne une bien bonne idée de ''qui est Dax'' clin d'oeil

J'ai montré les photos et la vidéo a mon mari et il a dit: Yé écœurant !! Yes

Yé beau en tabar******* .... lolll

masterbully a écrit:
Zabelle a écrit:

Merci!

Pour ce qui est de sauter, je ne le fais pas sauter vraiment souvent... et puis puisque ses hanches sont faites, au moins je sais qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté. Je ne ferais pas sauter bien haut un chiot de 4 mois, pour la même raison que tu ne le lève pas sur une morsure, mais un chiot de 9 mois...Sais pas, jamais eu de problème ou entendu quoi que ce soit clin d'oeil

Pour le weight-pull...et bien Dax ne tire pas grand chose...600 livres, il le court il faut que je lui mette les breaks! Le gars qui tient le charriot doit le retenir parce qu'il tire ça comme rien. Il pourrait tirer bien plus que ça, mais pour l'instant il n'est qu'en entraînement, c'est-à-dire que je l'entraîne aux commandements, et à aimer à tirer. Pour les concours de weight-pull, le chien peut commencer dès l'âge de 9 mois justement, alors non, je pense pas qu'il y ait de problème de ce côté non plus clin d'oeil

J'espère que ça répond à tes questions!

Merci d'avoir prit le temps de repondre :)
Juste pour confirmer, tu dis que ton chiot de 9 mois tire 600 livres facilement?
Il est fort le Monsieur!!! bravo

• Créer...