Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Ça faisait longtemps...DAX 9.5 MOIS...UN MONSTRE!!!

Messages recommandés

Dax aura 10 mois bientôt! Je continue de l'aimer plus de jour en jour. C'est un chiot énorme, mais un gros toutou!!

Nous continuons l'entraînement en weight-pull et en schutzhund. Son obéissance s'améliore de semaines en semaines, il a besoin de motivation le gros! Le mordant par exemple...OUF!! C'est son dada!!!

Voici donc quelques photos et un vidéo que j'ai moi-même fait, qui montre tous les aspects de ce cher Dax :

TEMPÉRAMENT, ATHLÉTICISME, SCHUTZHUND ET WEIGHT-PULL

http://vimeo.com/20379835

QUELQUES PHOTOS :

Il est vraiment beau! :)
J'ai deux questions par contre!
Je ne m'y connais pas dutout, ni en schutzhund ni en weigt-pull. Il est normalement recommandé de ne pas faire sauter le chien avant qu'il ai au moins un an et de ne pas leur faire tirer une charge avant au moins 18 mois. Est ce que c'est different pour ta race? Content

Zabelle a écrit:
Je ne m'y connais pas dutout, ni en schutzhund ni en weigt-pull. Il est normalement recommandé de ne pas faire sauter le chien avant qu'il ai au moins un an et de ne pas leur faire tirer une charge avant au moins 18 mois. Est ce que c'est different pour ta race? Content

Merci!

Pour ce qui est de sauter, je ne le fais pas sauter vraiment souvent... et puis puisque ses hanches sont faites, au moins je sais qu'il n'y a pas de problèmes de ce côté. Je ne ferais pas sauter bien haut un chiot de 4 mois, pour la même raison que tu ne le lève pas sur une morsure, mais un chiot de 9 mois...Sais pas, jamais eu de problème ou entendu quoi que ce soit clin d'oeil