Invité Posté(e) le 26 février 2011 Pas de panique avec les angulation... elles sont comparables aux males et ce sont beaucoup développée dans les derniers 10 jours... nouvelles photos ce soir ou demain Ses forces : Belle tête, beau topline, pigmentation magnifique ( le red brindle pogne bin gros en confo chez les bulldogs ) et devant impec ! Ses faiblesses : Dos un peu trop long ! On va travailler la lignée en ce sens ! Donc voici EDIT : Bulldicious Joie De Vie (Une ontarienne pis une Québecoise qui jase ensemble... c'est pas toujours clair ) Edit encore...(mon chum insiste) "Princesse Fiona" de son petit nom MBISS AM Ch. Brixalot rascal law and order X Ch. Pelee’s Miss be’havin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 février 2011 Belle cocotte et j'aime le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Très belle ! Elle c'est Gimmie ? Est-ce que c'est celle que tu va prendre ou bien le choix n'est pas définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2011 Elle est belle J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 miniswa a écrit:Très belle ! Elle c'est Gimmie ? Est-ce que c'est celle que tu va prendre ou bien le choix n'est pas définitif ? C'est effectivement Gimmie Je préferais faire mon pick sur elle, et au pire, changer pour un des males, puisqu'elle est la seule femelle "sortable en show" Le choix est pas mal définitif, a confirmer jeudi prochain lors de l'évaluation de confo, mais l'évaluation sommaire la faisait ressortir du lot dans les femelles. J'ai l'air d'une poule pas de tête a changer d'idée comme ca... surtout que mon dernier post dit que je prend un male Mais avec le pedigree que Mlle a, même si elle n'est pas top, elle a du potenciel. Pas autant que j'aurais voulu, mais par contre, ses - serons facile a combler. Coté tempérament, on a une petite femelle avec pas mal d'énergie, et est tres allumée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est bien, je retrouve un peu de ma Dior dans la belle Fiona !Je m'habitue pas mal de son parcemé de noir dedans, ca fait cool en fin de compte !Elle a aussi les grains de beauté de Marilyn ! Elle a un beau package deal quand meme ! PAS FIONA DANS SHREK ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 février 2011 EDITJ'ai eu une bulles d'air ! Je trouve que Tigresse lui irais bien ! Bulldacious Joie de vie "Tigresse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Moi je suis de la ligne de pensée qu'on regarde un pedigree et non un chien .... Même si le chien n'est pas le top top, si le pedigree derrière est plus que intéressant le résultat peut être super surprenant. On à qu'a regarder Mac .... Son père est loin d'être un chien extraordinaire, il est beau mais sans plus .... Son pedigree par contre est quelque chose .... Et Mac est nettement supérieur à son père et il a énormément de potentiel .Tu fais bien d'y aller avec cette femelle, moi je trouve que c'est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 février 2011 Est-ce qu'il n'y a que moi qui ne voit pas les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 février 2011 lyndab a écrit:Est-ce qu'il n'y a que moi qui ne voit pas les photos?moi je les voit et elle est très mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 MayaRose a écrit:EDITJ'ai eu une bulles d'air ! Je trouve que Tigresse lui irais bien ! Bulldacious Joie de vie "Tigresse"Quand mon chum a un coup de foudre pour un nom... y'a pus rien a faire Ce sera Princesse Fiona, la fiancée de Shrek oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 février 2011 belle pitounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 26 février 2011 Mon ordi a décidé de collaborer et je vois les photos maintenant.Elle a une très belle tête.Pour l'angulation, je ne connais pas assez ta race pour me prononcer.C'est une très jolie cocotte!Très beau choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 février 2011 Félicitations!!! Super cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 26 février 2011 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 février 2011 Eiram a écrit:MayaRose a écrit:EDITJ'ai eu une bulles d'air ! Je trouve que Tigresse lui irais bien ! Bulldacious Joie de vie "Tigresse"Quand mon chum a un coup de foudre pour un nom... y'a pus rien a faire Ce sera Princesse Fiona, la fiancée de Shrek oui Non mais ca lui rend pas grâce ! Fiona cé une orgresse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 26 février 2011 MayaRose a écrit:Eiram a écrit:MayaRose a écrit:EDITJ'ai eu une bulles d'air ! Je trouve que Tigresse lui irais bien ! Bulldacious Joie de vie "Tigresse"Quand mon chum a un coup de foudre pour un nom... y'a pus rien a faire Ce sera Princesse Fiona, la fiancée de Shrek oui Non mais ca lui rend pas grâce ! Fiona cé un orgresse !! OK OK ! Je me rends .. connaissant le concept du pourquoi le nom du chien ! Yé original ton homme !! FULL CONCEPT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 MayaRose a écrit:OK OK ! Je me rends .. connaissant le concept du pourquoi le nom du chien ! Yé original ton homme !! FULL CONCEPT ! Y'a surtout la tête encore plus dur qu'un bulldog quand il tien a quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirado11 0 Posté(e) le 26 février 2011 Tu fais vraiment le bon choix de prendre une femelle.. ! Des beaux mâles il y en a beaucoup qui pourrons venir la complémenter ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Hon la belle p'tite crotte, elle est chou vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Merci tout le monde, je commence a etre pas mal excitée Rallye_Girl a écrit:Moi je suis de la ligne de pensée qu'on regarde un pedigree et non un chien .... Même si le chien n'est pas le top top, si le pedigree derrière est plus que intéressant le résultat peut être super surprenant. On à qu'a regarder Mac .... Son père est loin d'être un chien extraordinaire, il est beau mais sans plus .... Son pedigree par contre est quelque chose .... Et Mac est nettement supérieur à son père et il a énormément de potentiel .Tu fais bien d'y aller avec cette femelle, moi je trouve que c'est un bon choix. C'est aussi ce que Anie me disais ce matin, et que plusieurs m'ont dit. La maman a quand même produit Marshall, qui est pas mal mon top dog personnel a moi Et le papa a tout un bagage génétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 27 février 2011 ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est magnifique, j'adore son regard et sa petite face d'amour J'approuve son nom EDIT: moi aussi j'ai eu une bulle... dis à ton chum que si elle s'appelle Fiona, il y a du danger qu'elle devienne comme ça... parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Doune a écrit: Elle est magnifique, j'adore son regard et sa petite face d'amour J'approuve son nom EDIT: moi aussi j'ai eu une bulle... dis à ton chum que si elle s'appelle Fiona, il y a du danger qu'elle devienne comme ça... parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je pense que tu as pris la bonne décision... Selon ce que vous dites, elle a de bons papiers et de bons attributs, elle a peut-être une petite faiblesse (longueur du dos) mais quelle chien en a pas... Il suffit de trouver le bon mâle qui complimentera ta femelle à ce niveau...Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ce qu'elle est mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2011 Ouf... je comprend mon éleveur quand elle dit qu'elle a "poppée"...voici les nouvelles photos :Regardez moi cette petite face d'amour Et la, on peu voir qu'elle a du jus la petite Un bulldog avec de l'énergie a revendre... j'ai hate de voir ca ( ca va équivaloir a mon Godrichou finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 28 février 2011 elle est superbe ,une face comme j'adore et j,adore sa couleur chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi là... J'ai hâte que tout soit officiel, pour compter les jours avec toi avant l'arrivée de ton bébé et réserver ma place pour aller voir ça en vrai cette petite boule d'amour là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je pense que c'est pas mal officiel... http://www.bulldaciousbulldogs.com/The_Girls/Pages/Fiona.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2011 Jaelle a écrit:Je pense que c'est pas mal officiel... http://www.bulldaciousbulldogs.com/The_Girls/Pages/Fiona.htmlOui j'ai vu mais il me semble avoir lu que ça serait officiel officiel jeudi baon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2011 Sophie a écrit:Moi là... J'ai hâte que tout soit officiel, pour compter les jours avec toi avant l'arrivée de ton bébé et réserver ma place pour aller voir ça en vrai cette petite boule d'amour là! Ho oui... autant que tu veux ca va me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Eiram a écrit:Sophie a écrit:Moi là... J'ai hâte que tout soit officiel, pour compter les jours avec toi avant l'arrivée de ton bébé et réserver ma place pour aller voir ça en vrai cette petite boule d'amour là! Ho oui... autant que tu veux ca va me faire plaisir p.s. tu me prépareras une chambre s'te plaît! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionathechihuahua 0 Posté(e) le 6 mars 2011 OHHHHHHH J'AI TELLEMENT HATE DE L'AVOIR !!C'est trop joyeux ! Elle est full cute !J'espère juste qu'elle ne va pas être trop ''bitch''.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 C'est quand même un bulldog... c'est fatiiguant etre "bitch" Manipulatrice est surement plus approprié Tu devrais bien t'entendre avec elle Alors évaluation de confo : fait ! C'est officiel, Bulldacious joie de vie "Fiona" s'en vien chez nous le 27 mars prochain Je n'ai pas encore de nouvelles photos, l'éleveur a recommencé a travailler a temps partiel ( elle prend 2 mois de congé pour les puppys... cute non ) Ca ne devrais pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai peut-être manqué un bout, mais je croyais que tu devais l'avoir au alentour de 8 mois une fois qu'elle aurait fini ses championnats? Tu as changé d'idée?En tout cas, j'ai hâte pour vous! Elle est tellement cute Et demande à Sophie, j'aime ça, moi, les bébé-bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Eiram a écrit:Alors évaluation de confo : fait ! C'est officiel, Bulldacious joie de vie "Fiona" s'en vien chez nous le 27 mars prochain Je n'ai pas encore de nouvelles photos, l'éleveur a recommencé a travailler a temps partiel ( elle prend 2 mois de congé pour les puppys... cute non ) Ca ne devrais pas tarder Ça y est? C'est officiel officiel!!!! Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu! Toutes mes félicitations mon amie, je suis tellement heureuse pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Melane a écrit:J'ai peut-être manqué un bout, mais je croyais que tu devais l'avoir au alentour de 8 mois une fois qu'elle aurait fini ses championnats? Tu as changé d'idée?En tout cas, j'ai hâte pour vous! Elle est tellement cute Et demande à Sophie, j'aime ça, moi, les bébé-bull Ca c'est si je l'avais pris en famille d'accueil... Ca aurais été Channel de la portée précédente, l'éleveur aurais fini son CH ensuite le chien aurais été chez moi, je me serais occupée des tests de santé au frais de l'éleveur, serais retournée chez l'éleveur pour lui faire avoir une portée vers 28 mois, la portée aurais été uniquement a l'éleveur, et elle aurais été stérilisée par la suite, et a transferée a mon nom. La, c'est en co-propriété, elle est déja a mon nom et celui de Tammy, je m'occupe de lui faire obtenir son CH, je m'occupe des tests de santé, nous trouvons ensemble le male, je m'occupe de l'insémination/grossesse/accouchement et des puppys , et Tammy a le premier choix sur la portée. Le reste de la portée est sous ma responsabilité. Ensuite, la pitoune devient uniquement a mon nom Merci Sophie Je suis vraiment heureuse moi aussi ! Et j'ai confiance en l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 6 mars 2011 super bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fionathechihuahua 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Eiram, Au début, je te lisait, je pensais que quand tu disais CH ça voulait dire Canadien... Je me suis relue pis j'me suis rendue compte que ça avait pas de sens Gnagnagna J'vais bien m'entendre avec elle pour sur, tu verras, on va même mener une alliance contre toi. Je vais doubler mes forcer muahahaha Ça t'apprendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Quel beau bébé ! Toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 6 semaines et des poussieres Ayeeee, lache moi les moustaches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 elle est croquable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Super mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Adorable la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment cute et j'adore sa couleur originale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2011 Merci Une petite photo de la portée, Fiona est celle qui a la tête a plus haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Elle est toute mignonne Sa couleur est vraiment belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites