Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Princesse Fiona - une petite derniere de l'éleveur ! :-)

Messages recommandés

Invité

Pas de panique avec les angulation... elles sont comparables aux males et ce sont beaucoup développée dans les derniers 10 jours... nouvelles photos ce soir ou demain :985:


Ses forces : Belle tête, beau topline, pigmentation magnifique ( le red brindle pogne bin gros en confo chez les bulldogs razz ) et devant impec !
Ses faiblesses : Dos un peu trop long !


On va travailler la lignée en ce sens ! sourire

Donc voici EDIT : Bulldicious Joie De Vie (Une ontarienne pis une Québecoise qui jase ensemble... c'est pas toujours clair Crampé ) Edit encore...(mon chum insiste) Rolling EyesCrampé "Princesse Fiona" de son petit nom Content

MBISS AM Ch. Brixalot rascal law and order X Ch. Pelee’s Miss be’havin





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ! amour

Elle c'est Gimmie ? Est-ce que c'est celle que tu va prendre ou bien le choix n'est pas définitif ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniswa a écrit:
Très belle ! amour

Elle c'est Gimmie ? Est-ce que c'est celle que tu va prendre ou bien le choix n'est pas définitif ? hum...


C'est effectivement Gimmie Content
Je préferais faire mon pick sur elle, et au pire, changer pour un des males, puisqu'elle est la seule femelle "sortable en show" razz
Le choix est pas mal définitif, a confirmer jeudi prochain lors de l'évaluation de confo, mais l'évaluation sommaire la faisait ressortir du lot dans les femelles.

J'ai l'air d'une poule pas de tête a changer d'idée comme ca... surtout que mon dernier post dit que je prend un male gêné

Mais avec le pedigree que Mlle a, même si elle n'est pas top, elle a du potenciel. Pas autant que j'aurais voulu, mais par contre, ses - serons facile a combler.
Coté tempérament, on a une petite femelle avec pas mal d'énergie, et est tres allumée ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr C'est bien, je retrouve un peu de ma Dior dans la belle Fiona !
Je m'habitue pas mal de son parcemé de noir dedans, ca fait cool en fin de compte !
Elle a aussi les grains de beauté de Marilyn ! razz
Elle a un beau package deal quand meme ! Câlins


CrampéCrampé PAS FIONA DANS SHREK ??? CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDIT
SiffleCrampéCrampé

J'ai eu une bulles d'air !
Je trouve que Tigresse lui irais bien ! mdr:985:


Bulldacious Joie de vie "Tigresse"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis de la ligne de pensée qu'on regarde un pedigree et non un chien .... Même si le chien n'est pas le top top, si le pedigree derrière est plus que intéressant le résultat peut être super surprenant. On à qu'a regarder Mac .... Son père est loin d'être un chien extraordinaire, il est beau mais sans plus .... Son pedigree par contre est quelque chose .... Et Mac est nettement supérieur à son père et il a énormément de potentiel .
Tu fais bien d'y aller avec cette femelle, moi je trouve que c'est un bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Est-ce qu'il n'y a que moi qui ne voit pas les photos?


moi je les voit et elle est très mignone razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MayaRose a écrit:
EDIT
SiffleCrampéCrampé

J'ai eu une bulles d'air !
Je trouve que Tigresse lui irais bien ! mdr:985:


Bulldacious Joie de vie "Tigresse"




Quand mon chum a un coup de foudre pour un nom... y'a pus rien a faire CrampéCrampéCrampé

Ce sera Princesse Fiona, la fiancée de Shrek oui razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordi a décidé de collaborer et je vois les photos maintenant.
Elle a une très belle tête.
Pour l'angulation, je ne connais pas assez ta race pour me prononcer.
C'est une très jolie cocotte!
Très beau choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
MayaRose a écrit:
EDIT
SiffleCrampéCrampé

J'ai eu une bulles d'air !
Je trouve que Tigresse lui irais bien ! mdr:985:


Bulldacious Joie de vie "Tigresse"




Quand mon chum a un coup de foudre pour un nom... y'a pus rien a faire CrampéCrampéCrampé

Ce sera Princesse Fiona, la fiancée de Shrek oui razz



grimacepffff

Non mais ca lui rend pas grâce !
Fiona cé une orgresse !! SiffleCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MayaRose a écrit:
Eiram a écrit:
MayaRose a écrit:
EDIT
SiffleCrampéCrampé

J'ai eu une bulles d'air !
Je trouve que Tigresse lui irais bien ! mdr:985:


Bulldacious Joie de vie "Tigresse"




Quand mon chum a un coup de foudre pour un nom... y'a pus rien a faire CrampéCrampéCrampé

Ce sera Princesse Fiona, la fiancée de Shrek oui razz



grimacepffff

Non mais ca lui rend pas grâce !
Fiona cé un orgresse !! SiffleCrampéCrampé


OK OK ! pffff

Je me rends .. connaissant le concept du pourquoi le nom du chien ! CrampéCrampécroco
Yé original ton homme !! grimacemdr
FULL CONCEPT ! Mr.Redrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MayaRose a écrit:

OK OK ! pffff

Je me rends .. connaissant le concept du pourquoi le nom du chien ! CrampéCrampécroco
Yé original ton homme !! grimacemdr
FULL CONCEPT ! Mr.Redrazz


Y'a surtout la tête encore plus dur qu'un bulldog quand il tien a quelque chose... Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais vraiment le bon choix de prendre une femelle.. ! Des beaux mâles il y en a beaucoup qui pourrons venir la complémenter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon la belle p'tite crotte, elle est chou vraiment ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde, je commence a etre pas mal excitée Yes

Rallye_Girl a écrit:
Moi je suis de la ligne de pensée qu'on regarde un pedigree et non un chien .... Même si le chien n'est pas le top top, si le pedigree derrière est plus que intéressant le résultat peut être super surprenant. On à qu'a regarder Mac .... Son père est loin d'être un chien extraordinaire, il est beau mais sans plus .... Son pedigree par contre est quelque chose .... Et Mac est nettement supérieur à son père et il a énormément de potentiel .
Tu fais bien d'y aller avec cette femelle, moi je trouve que c'est un bon choix.


C'est aussi ce que Anie me disais ce matin, et que plusieurs m'ont dit. La maman a quand même produit Marshall, qui est pas mal mon top dog personnel a moi razz Et le papa a tout un bagage génétique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo

Elle est magnifique, j'adore son regard et sa petite face d'amour amour

J'approuve son nom YesYesYes

EDIT: moi aussi j'ai eu une bulle... dis à ton chum que si elle s'appelle Fiona, il y a du danger qu'elle devienne comme ça... parfois...




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doune a écrit:
bravobravobravo

Elle est magnifique, j'adore son regard et sa petite face d'amour amour

J'approuve son nom YesYesYes

EDIT: moi aussi j'ai eu une bulle... dis à ton chum que si elle s'appelle Fiona, il y a du danger qu'elle devienne comme ça... parfois...




CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu as pris la bonne décision... Selon ce que vous dites, elle a de bons papiers et de bons attributs, elle a peut-être une petite faiblesse (longueur du dos) mais quelle chien en a pas... Il suffit de trouver le bon mâle qui complimentera ta femelle à ce niveau...

Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf... je comprend mon éleveur quand elle dit qu'elle a "poppée"...
voici les nouvelles photos :

Regardez moi cette petite face d'amour amouramouramour


Et la, on peu voir qu'elle a du jus la petite CrampéCrampé
Un bulldog avec de l'énergie a revendre... j'ai hate de voir ca razz ( ca va équivaloir a mon Godrichou finalement Crampé )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi là... J'ai hâte que tout soit officiel, pour compter les jours avec toi avant l'arrivée de ton bébé et réserver ma place pour aller voir ça en vrai cette petite boule d'amour là! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie a écrit:
Moi là... J'ai hâte que tout soit officiel, pour compter les jours avec toi avant l'arrivée de ton bébé et réserver ma place pour aller voir ça en vrai cette petite boule d'amour là! Mr.Red


Ho oui... autant que tu veux ca va me faire plaisir CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Sophie a écrit:
Moi là... J'ai hâte que tout soit officiel, pour compter les jours avec toi avant l'arrivée de ton bébé et réserver ma place pour aller voir ça en vrai cette petite boule d'amour là! Mr.Red


Ho oui... autant que tu veux ca va me faire plaisir CâlinsCâlins


Mr.RedCâlinsCâlinsCâlins

p.s. tu me prépareras une chambre s'te plaît! CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHH J'AI TELLEMENT HATE DE L'AVOIR !!
C'est trop joyeux ! Elle est full cute !
J'espère juste qu'elle ne va pas être trop ''bitch''.... doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand même un bulldog... c'est fatiiguant etre "bitch" CrampéCrampéCrampé

Manipulatrice est surement plus approprié razz Tu devrais bien t'entendre avec elle SiffleCrampéCrampéCrampégrimacecrocoMr.Red


Alors évaluation de confo : fait ! C'est officiel, Bulldacious joie de vie "Fiona" s'en vien chez nous le 27 mars prochain Yes
Je n'ai pas encore de nouvelles photos, l'éleveur a recommencé a travailler a temps partiel ( elle prend 2 mois de congé pour les puppys... cute non amour )
Ca ne devrais pas tarder bravobravobravo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être manqué un bout, mais je croyais que tu devais l'avoir au alentour de 8 mois une fois qu'elle aurait fini ses championnats? Tu as changé d'idée?

En tout cas, j'ai hâte pour vous! Elle est tellement cute amour Et demande à Sophie, j'aime ça, moi, les bébé-bull gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:


Alors évaluation de confo : fait ! C'est officiel, Bulldacious joie de vie "Fiona" s'en vien chez nous le 27 mars prochain Yes
Je n'ai pas encore de nouvelles photos, l'éleveur a recommencé a travailler a temps partiel ( elle prend 2 mois de congé pour les puppys... cute non amour )
Ca ne devrais pas tarder bravobravobravo




Ça y est? C'est officiel officiel!!!! arrrg

Wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu! bravobravobravobravobravo

Toutes mes félicitations mon amie, je suis tellement heureuse pour toi! CâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Melane a écrit:
J'ai peut-être manqué un bout, mais je croyais que tu devais l'avoir au alentour de 8 mois une fois qu'elle aurait fini ses championnats? Tu as changé d'idée?

En tout cas, j'ai hâte pour vous! Elle est tellement cute amour Et demande à Sophie, j'aime ça, moi, les bébé-bull gêné


Ca c'est si je l'avais pris en famille d'accueil... Content Ca aurais été Channel de la portée précédente, l'éleveur aurais fini son CH ensuite le chien aurais été chez moi, je me serais occupée des tests de santé au frais de l'éleveur, serais retournée chez l'éleveur pour lui faire avoir une portée vers 28 mois, la portée aurais été uniquement a l'éleveur, et elle aurais été stérilisée par la suite, et a transferée a mon nom.

La, c'est en co-propriété, elle est déja a mon nom et celui de Tammy, je m'occupe de lui faire obtenir son CH, je m'occupe des tests de santé, nous trouvons ensemble le male, je m'occupe de l'insémination/grossesse/accouchement et des puppys amour , et Tammy a le premier choix sur la portée. Le reste de la portée est sous ma responsabilité. Ensuite, la pitoune devient uniquement a mon nom Content

Merci Sophie CâlinsCâlins Je suis vraiment heureuse moi aussi ! :985: Et j'ai confiance en l'avenir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eiram, Au début, je te lisait, je pensais que quand tu disais CH ça voulait dire Canadien... Je me suis relue pis j'me suis rendue compte que ça avait pas de sens dohamouramour
Gnagnagna J'vais bien m'entendre avec elle pour sur, tu verras, on va même mener une alliance contre toi. Je vais doubler mes forcer muahahaha tordubravo
Ça t'apprendra ! grimacearrrgcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau bébé ! amouramouramour

Toutes mes félicitations ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

6 semaines et des poussieres amour



Ayeeee, lache moi les moustaches croco



:985::985::985::985:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Content

Une petite photo de la portée, Fiona est celle qui a la tête a plus haute amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne amour Sa couleur est vraiment belle ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...