Invité Posté(e) le 6 mars 2011 ça doit tellement être excitant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Pomme a écrit: ça doit tellement être excitant !!!!!Ouiiii Je compte les dodos Il est reste 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 fionathechihuahua a écrit:Eiram, Au début, je te lisait, je pensais que quand tu disais CH ça voulait dire Canadien... Je me suis relue pis j'me suis rendue compte que ça avait pas de sens Gnagnagna J'vais bien m'entendre avec elle pour sur, tu verras, on va même mener une alliance contre toi. Je vais doubler mes forcer muahahaha Ça t'apprendra ! À lui voir la petite face, j'ai plutôt l'impression que la bulette va te faire faire tout ce qu'elle veut en te fesant un beau petit regard charmeur de pitoune qui fait pitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gretel 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Les bulldogs anglais me font craquer...tu nous enverras d'autres photos qu'on voit l'évolution de la bête ?J'ai justement regardé ce reportage hier sur les fans de bulldogs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Gretel a écrit:Les bulldogs anglais me font craquer...tu nous enverras d'autres photos qu'on voit l'évolution de la bête ?J'ai justement regardé ce reportage hier sur les fans de bulldogs : T'inquiete pas, je vais vous innonder de photos ! Merci pour le lien, je vais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai hâte d'avoir mon puppy moi aussi ! Dans 3-4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Eiram a écrit:Pomme a écrit: ça doit tellement être excitant !!!!!Ouiiii Je compte les dodos Il est reste 21 elle est trop cute. Ton éleveur prend vraiment de belles photos Je comprend tellement cette hâte désolée, mais je suis un tantinet jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 gamine a écrit:Eiram a écrit:Pomme a écrit: ça doit tellement être excitant !!!!!Ouiiii Je compte les dodos Il est reste 21 elle est trop cute. Ton éleveur prend vraiment de belles photos Je comprend tellement cette hâte désolée, mais je suis un tantinet jalouse C'est sur et certain que je l'ammenne chez Heidi le dimanche qui suit son arrivé a la maison Avis aux interessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Elle est troooooooooooooooooop cute! Moi aussi je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Eiram a écrit:C'est sur et certain que je l'ammenne chez Heidi le dimanche qui suit son arrivé a la maison Avis aux interessées Je vais passer voir cette petite beauté c'est sûr, j'ai jamais vu en vrai un bébé bulldog, tellement cute, ça pas d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiloh 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Wowwww, elle est super belle ta tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Wow! Elle mature très bien! Juste très contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oh ça promet ça, elle est mignonne, j'aime beaucoup son nom. J'ai hâte de la voir évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Eiram a écrit:Merci Une petite photo de la portée, Fiona est celle qui a la tête a plus haute Oh WOW ! Belle photo de groupe et j'ai un faible pour la tienne et pour la petite ou petit a gauche avec des taches noirs dans la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzzyvalou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 onnnn trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Mon adorable merveilleuse petite princesse Gimmie - now called Princess Fiona at 7 weeks2011www.willeecolephotography.comToute reproduction total ou partielle est interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Hon! C'est cute cette photo là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle est trop belle !! Avec son tit kit en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle est donc ben " Gorgious " ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 hein elle est donc bien hallucinante ton éleveur tu est vraiment gâté d'avoir de belle photo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ben voyons donc!!! Ça pas de bon sens des belles photos comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mars 2011 WOWWWWWWW elle est vraiment vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Honn.. un bulldog en robe Superbe photo en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Je suis en amour... tempérament : une petite poupée, qui sais ce qu'elle veux. Ca promet J'ai la photo en pleine résolution que l'éleveur me donne comme cadeau d'adoption J'ai passé des heures devant mon écran a chercher, analyser les pedigree, observer minitieusement les chiens, poser des questions a pleins d'éleveurs avant de faire mon choix. Elle ne fait pas juste des belles photos, elle a une étique tres serrée et ca me convien parfaitement. J'ai de la chance, je possede déja un magnifique rott avec qui ma personalité colle a merveille grace a un éleveur hors pair, et je commence mon élevage avec une pitoune qui vien elle aussi de chez une femme extraordinaire ! Ouf... 7 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment très mignonne la poulette. Tu es chanceuse d'avoir de si belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Je suis jalouse, il va falloir que mon prochain éleveur soit aussi photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2011 La barre va etre haute pour mon prochain chien si il ne vien pas de chez elle C'est Sophie qui sera la marrainne de ma petite princesse ca lui revenais, tellement Je suis certaine que Dexter approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Eiram a écrit:C'est Sophie qui sera la marrainne de ma petite princesse ca lui revenais, tellement Je suis certaine que Dexter approuve Ouiiii! C'est tout un honneur pour moi et j'en suis pas mal heureuse! Et j'ai une belle pensée pour Dexter aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elle est tellement mignonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Elles est tellement belle ta cocotte..... J'ai hate à ma prochaine livraison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Oh Dear Lord. Quelle magnifique petite créature C'est trop cute le papillon A-D-O-R-A-B-L-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouin c'est dans pas long Elle est très belle Tu dois tellement être énervée . En tout cas, je le serais... J'aime tellement les photos de cette éleveure WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2011 Ouiiiiii c'est bientot !!! Nous partons vendredi matin pour Niagara avec les enfants, et dimanche, on va chercher notre pitoune pas tres loin de la dans 5 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Eiram a écrit:Ouiiiiii c'est bientot !!! Nous partons vendredi matin pour Niagara avec les enfants, et dimanche, on va chercher notre pitoune pas tres loin de la dans 5 dodos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Eiram a écrit:Merci Je suis en amour... tempérament : une petite poupée, qui sais ce qu'elle veux. Ca promet J'ai la photo en pleine résolution que l'éleveur me donne comme cadeau d'adoption J'ai passé des heures devant mon écran a chercher, analyser les pedigree, observer minitieusement les chiens, poser des questions a pleins d'éleveurs avant de faire mon choix. Elle ne fait pas juste des belles photos, elle a une étique tres serrée et ca me convien parfaitement. J'ai de la chance, je possede déja un magnifique rott avec qui ma personalité colle a merveille grace a un éleveur hors pair, et je commence mon élevage avec une pitoune qui vien elle aussi de chez une femme extraordinaire ! Ouf... 7 dodos C'est très beau ce que tu dis, j'avoue que ça promet cette histoire-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mars 2011 À chaque fois que le post allume, j'me garoche... Espérant voir de nouvelles photos... Plus que 4 dodos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Sophie a écrit: À chaque fois que le post allume, j'me garoche... Espérant voir de nouvelles photos... Plus que 4 dodos! Je n'en attend pas vraiment d'autre d'ici a ce que j'aille la chercher Comme je disais a Talma tantot, elle a 2 de ses chevres qui sont en chaleurs, est en préparation pour le départ de ses puppys dans les 2 semaines a venir, et elle étudie un pedigree d'un pétard que je lui ai envoyé Je pense qu'elle n'aura pas trop le temps de faire de photos ces jours-ci Mais... il va y en avoir plein bientot !!! Ok pas aussi belle que celle de Tammy, mais je vais tout de meme me forcer et faire les photos avec l'appareil de ma fille, pour de meilleurs résultats 4 petits minis dodos Dot 2 a l'hotel a Niagara avec ma gang, ca devrais passer vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Eiram a écrit: elle a 2 de ses chevres qui sont en chaleurs Des chèvres et des Bulldogs....S'cusé... J'ai trouvé ça drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Sophie a écrit:Eiram a écrit: elle a 2 de ses chevres qui sont en chaleurs Des chèvres et des Bulldogs....S'cusé... J'ai trouvé ça drôle... Sont tellement belles ses chevres !!! Ce sont des des chevre de l'afrique du sud, des chevres de show... oui oui, de show Les femelles pour reproduction, Les males sont pour la boucherie (bin apres avoir reproduit la ) ! quand ils atteignent 60lbs !Ma préférée Agnès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ouan... C'est cute...Mais...Des chèvres et des Bulldogs... Re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 C'est génial, ta bulette se sentira pas trop dépaysée quand elle va rencontrer Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jaelle a écrit:C'est génial, ta bulette se sentira pas trop dépaysée quand elle va rencontrer Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 Non mais avouez que c'est original... des chevres et des bulldogs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 3 petits dodos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eiram a écrit:3 petits dodos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Eiram a écrit:Ce sont des des chevre de l'afrique du sud, des chevres de show... oui oui, de show Les femelles pour reproduction, Les males sont pour la boucherie (bin apres avoir reproduit la ) ! quand ils atteignent 60lbs !Enfin quelqu'un qui a compris que, comme chez les humains, dans toutes les espèces, après avoir reproduit, un mâle, ça sert à r-i-e-n. Aussi bin en faire un steak, au moins on récupère ce qu'on peut.. Tiens.. ça me donne une idée ça.. d'la viande pas trop chère pour mes chiens.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Il n'en reste pas long Youppi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2011 Et une petite derniere de l'éleveur Edit : je vien de remarquer ses petites cornes blanches sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ce qu'elle est jolie princesse Fiona! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites