Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Avez-vous une femelle en chaleur?

Messages recommandés

Salut!
je dois faire faire 3 collections dans les 4-5 semaines qui s'en viennent. Au cas où j'aurais de la misère, est-ce que quelqu'un aura une femelle en chaleur dans cette période que je pourrais ''emprunter'' comme teaser?
Sinon, ma vet de repro va essayer de louer une femelle chez Mira.
Merci et bonne journée,
Annie

Invité
Ruby est due dans les prochaines semaines Annie. D'ici 2 semaines je dirais. Je te fais signe ?

Ce serait parfait! 2 semaines est tôt un peu mais, on voulait faire une batch de congelé donc, ça ira! Yes

Stella est dûr pour dans 4 semaines environ. Tu me fais signe si t'as besoin...en plus...c'est une grosse cochonne SiffleCrampé

J'en ai deux ici qui sont dûes pour le février-mars...

Invité
Bon bien tu va être en masse correct pour avoir une femelle qui sent bon Annie.

Heidi aussi est dûe bientôt.... C'est pas le choix qui va te manquer, il va pouvoir choisir sa préférée! mdr

Ah bien! Parfait!
Je vais essayer d'y aller la première fois sans femelle mais, si j'ai des difficultés, je vous reviendrai et, on verra laquelle est la plus proche de son ovulation pour être certaines qu'il soit bien bien content!! Content
Merci!

Bon bien! La femelle qui doit être accouplée a devancé et a commencé ses chaleurs hier donc, on a besoin d'une femelle TU SUITE pour faire faire la première collection pour le compte et le ''nettoyage''.
Est-ce qu'une de vos filles est prête?
Pour la collection officielle, Dre Stock devrait avoir une femelle Husky de disponible.

Au risque de paraître nounoune, je ne comprends pas ce que vous voulez faire .... quelqu'un peut m'expliquer ?

exciter le male avec les merveilleuses effluves d'une chienne en chaleur afin que monsieur accepte de livrer sa semence Crampé

j'm'en viens poete Crampé

Ici non plus... Les monsieurs semblent la trouver de plus en plus intéressante, mais déjà à la base, je pense qu'elle est agace pas mal! Rolling EyesMr.Red

shaitann a écrit:
exciter le male avec les merveilleuses effluves d'une chienne en chaleur afin que monsieur accepte de livrer sa semence Crampé

j'm'en viens poete Crampé

ah bon d'accord ! ça devrait pas être trop trop difficile !!! si je me fie à mon mâle, il sent "la femelle" d'assez loin merci !

Ah bien! Dre Stock nous a trouvé une femelle donc, on y va ce soir!
Merci à toutes quand même! Câlins

• Créer...