Annie011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Salut!je dois faire faire 3 collections dans les 4-5 semaines qui s'en viennent. Au cas où j'aurais de la misère, est-ce que quelqu'un aura une femelle en chaleur dans cette période que je pourrais ''emprunter'' comme teaser?Sinon, ma vet de repro va essayer de louer une femelle chez Mira.Merci et bonne journée,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Ruby est due dans les prochaines semaines Annie. D'ici 2 semaines je dirais. Je te fais signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ce serait parfait! 2 semaines est tôt un peu mais, on voulait faire une batch de congelé donc, ça ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 février 2011 Stella devrait l'être aussi bientôt, mais je suis loin un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 26 février 2011 Stella est dûr pour dans 4 semaines environ. Tu me fais signe si t'as besoin...en plus...c'est une grosse cochonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 26 février 2011 J'en ai deux ici qui sont dûes pour le février-mars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bébé Natane qui devrais partir ca d ici 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2011 Bon bien tu va être en masse correct pour avoir une femelle qui sent bon Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Heidi aussi est dûe bientôt.... C'est pas le choix qui va te manquer, il va pouvoir choisir sa préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ah bien! Parfait!Je vais essayer d'y aller la première fois sans femelle mais, si j'ai des difficultés, je vous reviendrai et, on verra laquelle est la plus proche de son ovulation pour être certaines qu'il soit bien bien content!! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon bien! La femelle qui doit être accouplée a devancé et a commencé ses chaleurs hier donc, on a besoin d'une femelle TU SUITE pour faire faire la première collection pour le compte et le ''nettoyage''. Est-ce qu'une de vos filles est prête?Pour la collection officielle, Dre Stock devrait avoir une femelle Husky de disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Pas de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Au risque de paraître nounoune, je ne comprends pas ce que vous voulez faire .... quelqu'un peut m'expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 exciter le male avec les merveilleuses effluves d'une chienne en chaleur afin que monsieur accepte de livrer sa semence j'm'en viens poete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ici non plus... Les monsieurs semblent la trouver de plus en plus intéressante, mais déjà à la base, je pense qu'elle est agace pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 shaitann a écrit:exciter le male avec les merveilleuses effluves d'une chienne en chaleur afin que monsieur accepte de livrer sa semence j'm'en viens poete ah bon d'accord ! ça devrait pas être trop trop difficile !!! si je me fie à mon mâle, il sent "la femelle" d'assez loin merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah bien! Dre Stock nous a trouvé une femelle donc, on y va ce soir!Merci à toutes quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites