Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Multi menu

Messages recommandés

Avec mon inscription au magasine animal, j'ai recu de la bouffe multi menu (que je réserve au repaire puisque Charlie mange pas du avec grain)

Par contre, dans le dépliant, il y a une sorte sans grain. Je met la liste des ingrédients ici!

Sans grain
EPA et DHA
Prébiotiques et Probiotiques
Glucosamine
Ingrédients fonctionnels
Fruits et légumes


Farine de poulet, farine de pommes de terre, poulet frais, gras de poulet stabilisé avec un mélange de tocophérols (une source de vitamine E), farine de hareng, pulpe de betteraves, oeufs entiers déshydratés, graines de lin entières (une source d’acides gras oméga-3), digestat de foie de poulet, huile de hareng, purée de tomates séchées au soleil, lécithine, chlorure de choline, carbonate de calcium, propionate de calcium, luzerne déshydratée, prébiotiques (mannane-oligosaccharides), sulfate de glucosamine, extrait de Yucca schidigera, sulfate de fer, sulfate de chondroïtine, carottes déshydratées, pommes déshydratées, poudre d’ail, canneberges déshydratées, bleuets déshydratés, oxyde de zinc, acétate de Dl-alphatocophérol (vitamine E), épinards déshydratés, graines d’anis, genévrier, chardon-Marie, cannelle, thym, racine de chicorée, griffe du diable, algues déshydratées, probiotiques (produits de fermentation de Lactobacillus acidophillus déshydraté, produits de fermentation de Lactobacillus casei déshydraté, produits de fermentation de Bifidiobacterium bifidium déshydraté, produits de fermentation de Streptococcus faecium déshydraté, produits de fermentation d’Aspergillus oryzae déshydraté), protéinates (cuivre, zinc, manganese), sélénite de sodium, mononitrate de thiamine, sulfate de cuivre, iodate de calcium, chlorhydrate de pyridoxine, oxyde de manganèse, acide nicotinique, d-pantothénate de calcium, acétate de rétinol (vitamine A), cholécalciférol (vitamine D3), acide folique, riboflavine, bisulfite de ménadione nicotinamide (vitamine K3), biotine, supplément de vitamine B12, carbonate de cobalt.


Prix: 64.99 le 15kg



Alors les experts, vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu pas experte mais, pour moins cher, ma taste of the wild a pas de farine de patate comme deuxieme ingrédient mais plutot 4 protéine en premier, quand les légume arrive, aussi, c'est pas sous forme de farime mais bien pesé avec leur contenu d'eau. Bref, c'est pas une mauvaise nouriture mais, pour le prix, non merci.

Bison, lamb meal, chicken meal, egg product, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jezabel a écrit:
Chu pas experte mais, pour moins cher, ma taste of the wild a pas de farine de patate comme deuxieme ingrédient mais plutot 4 protéine en premier, quand les légume arrive, aussi, c'est pas sous forme de farime mais bien pesé avec leur contenu d'eau. Bref, c'est pas une mauvaise nouriture mais, pour le prix, non merci.

Bison, lamb meal, chicken meal, egg product, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil,
Laquelle tu prend toi ? Est-ce qu'il y a du grain ? C'est combien le prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rallye_Girl a écrit:
Jezabel a écrit:
Chu pas experte mais, pour moins cher, ma taste of the wild a pas de farine de patate comme deuxieme ingrédient mais plutot 4 protéine en premier, quand les légume arrive, aussi, c'est pas sous forme de farime mais bien pesé avec leur contenu d'eau. Bref, c'est pas une mauvaise nouriture mais, pour le prix, non merci.

Bison, lamb meal, chicken meal, egg product, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil,
Laquelle tu prend toi ? Est-ce qu'il y a du grain ? C'est combien le prix ?


Je prend Bison, j'ai eu aussi de tres bon résultat sur poisson (moins calorique par contre) mais pas des bon sur la canard (et ce pour tout les chien). J'ai pas essayer agneau, elle est nouvelle. Je la paie pas cher mais a montréal elle est pas le meme prix, vérifie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Rallye_Girl a écrit:
Jezabel a écrit:
Chu pas experte mais, pour moins cher, ma taste of the wild a pas de farine de patate comme deuxieme ingrédient mais plutot 4 protéine en premier, quand les légume arrive, aussi, c'est pas sous forme de farime mais bien pesé avec leur contenu d'eau. Bref, c'est pas une mauvaise nouriture mais, pour le prix, non merci.

Bison, lamb meal, chicken meal, egg product, sweet potatoes, peas, potatoes, canola oil,
Laquelle tu prend toi ? Est-ce qu'il y a du grain ? C'est combien le prix ?


Je prend Bison, j'ai eu aussi de tres bon résultat sur poisson (moins calorique par contre) mais pas des bon sur la canard (et ce pour tout les chien). J'ai pas essayer agneau, elle est nouvelle. Je la paie pas cher mais a montréal elle est pas le meme prix, vérifie.


Est-ce que vous savez c'est distribuer par quel compagnie? J'ai eu aussi des bons commentaire et j'aimerais l'essayer. Content Je voudrais savoir de quel compagnie pour la faire rentrer a ma job. Yes
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...