Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour.BB va avoir 2 ans le 8 mars & je me suis décidé à lui acheter un beau collier ! Jusque là ça va mais les beau que j'aime sur etsy (les funky mutt) trop grand pour lui ! J'ai fouiller sur le site de etsy j'en ai pas trouver à mon goût qui lui fait !De plus les colliers Flairs y'en a pas pour petits chiens ! Connaissez vous un bon site où acheter un beau collier pour mon petit pom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 26 février 2011 Si je me trompe pas, il me semble qu'il y a des colliers Flair pour chats et petits chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ha ben oui finalement y'en a ! Mais j'aime pas les choix dans les petits chiens ! Je suis en train de songer à faire engraisser mon chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il me faudrais celui-ci en minuscule ! argyle rouge & noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 3 poste d'affilés oh ce petit collier rouge est pas mal ! collier rouge à poidspetites abeillesorange/brown/lime circles and squaresJe viens de tomber sur une batch de ptits colliers qui se font en 7''-11'' sur etsy ! Bon faut que je regarde la grandeur du cou à mon chien, y pèse 6.4 livres mais y peut surement pas avoir un cou plus petit que 7'' là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 février 2011 ils sont tous beau J'aime les abeilles et les carreaux comme la reine rouge de Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Caniswear a aussi de beaux colliers pas trop grand, j'adore le style:http://www.caniswear.com/4-colliers-c106-fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sincèrement j'ai toujours tripper sur le collier clown sur caniswear depuis au moins un an ! Mais le plus petit est 12'' & mon chien doit être à 7'' ou 8'' gros max environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 26 février 2011 miniswa a écrit:Sincèrement j'ai toujours tripper sur le collier clown sur caniswear depuis au moins un an ! Mais le plus petit est 12'' & mon chien doit être à 7'' ou 8'' gros max environ. Mais je ne suis pas certaine, sauf que je pense pas qu'ils fonctionne à la grandeur du cou.. 12'' ce serait plutôt la longueur du collier d'après moi.Mon chien a le ''little devil'' et il fait 16'' de cou et j'ai acheter le 24''Regarde:http://www.caniswear.com/sizing_chart.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Merci c'est bon à savoir ! Bon j'ai rajouté un ptit sondage pcq j'adore le rouge (c'est ma couleur préférer ), mais le jaune avec des abeilles me fait tripper autant ! (j'adore aussi la couleur jaune pi les tite abeilles vraiment cutes ... en tout cas sur dessin pas en vrai )Selon-vous, ce serait le rouge ou le jaune qui ferait le mieux à BB ? Ne me dites pas prend les deux j'ai juste le budget pour un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je te conseille le rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel&Billy1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Aujourd'hui j'ai activé ma nouvelle carte de crédit ! Faque j'lai faite chauffée un peu ! Un beau collier pour BB--» Aspirin Dot in Red ...Et un beau collier pour Karamelle ! --» Play Date Bright Squiggles & StripesJe l'ai ai commander en début d'après-midi & j'arrive ce soir je vais à l'ordi & j'ai déjà reçu un message de la personne qui fait mes colliers ! Citation :Hi MelanieThank You for your order. I have completed the embroidered collar so both collars are ready to ship out. I will mail them first thing in the morning Saturday April 16th.I am refunding you $3.00 for the price difference in the sizes you wanted. You should receive and email from Paypal regarding the refund.Hope you love the new collarsKellyC vraiment top, mes beaux colliers sont déjà prêts et seront expédiés demain matin ! J'ai trop hâte de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 avril 2011 c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites