Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Mon après-midi plein air avec gros Capi!

Messages recommandés

Aujourd'hui nous sommes allés marcher sur la rivière gelé derrière chez moi. Content

C'est partie!

coeur

Y'a un chien qui jappe au loin? Qu'est-ce qu'il dit Capi?

La vue est belle, mais on s'éloigne de la gang la!

Me voila avec mon gros toutou... Content

Face de chien...

Bon.. On retourne à la maison la?

La pente vers la maison est plus dur à monter en hiver qu'en été!

On repars? Um.. Non Capi, c'est assez pour moi. Siffle

Ah le beau Capi. Je suis certaine que c'est un super bon chien, doux, calme. Ça se voit tellement dans son regard sa douceur. amouramour

T'es courageuse de marcher sur la glace de rivière. Moi, je suis peureuse pour ça.... razz

Ooooh amour
J'ai vu un chien qui lui ressemblait beaucoup, hier ! Même couleur, mais il était moins large. Peut-être un labrador X St-Bernard, plutôt que x Bulldog Content

Elle est belle la photo de vous deux Câlins .

Ça vous fait une belle promenade comme ça sur la rivière Yes

C'est un belle endroit. Super photo!

Comment faites vous pour savoir que la riviere est assez gelé? Je me promene sur la jacque cartier et je doit dire que hier, j'ai eu une méchante surprise. La ou je pensais qu'il n'y avais même pas d'eau sous mes pied, un peu plus loin j'ai trouvé un débit d'eau vive assez impressionant pour pas dire épeurant. J'ai l'habitude de suivre les piste de chevreuil fraiche, je me dit qu'avec leut petite patte, il enfoncerait avant moi. Mais si y'a pas de trace, comment vous faite?

Merci beaucoup pour vos commentaires! Câlins

Jezabel, c'est une rivière à courant extrêmement lent, parfois l'été elle est même placide. Donc elle gèle assez facilement. On se fie pas mal aux traces de motoneige ainsi qu'au temps, par exemple, depuis quand elle est gelé.

Chaque année sur la rivière il y a deux sapins près de la ville, on les voient de la route. Je n'ai pas eu la certitude, mais je pense qu'ils sont planté la afin que les gens sache si c'est assez gelé pour y aller ou pas. C'est à dire que si les sapins tombe, c'est parce que la glace est dégelé a une profondeur X, donc danger.

Si les sapin tombe hein Quesque tu veux dire?

La riviere ou je vais est énorme, c'est probablement ca la différence. Mais, en arriere j'en ai une petite, je pensais pouvoir la traverser l'hiver mais elle gele pas non plus Evil Je crois que c'est une histoire de débit encore, elle descend pas mal.

amouramouramouramour

wowwwww les belles photos et que dire du chien ouffff belle grosse face

Wow c'est ben beau pour vous promener tranquille !

Il est tu beau ce gros Capi et j'adore la dernière photo dans la maison, il a un sourire étampé dans face amour

J'adore tes photos. Calme et serein. ahhhhhhhhh

Avaient-tu vraiment assez de neige pour justifier des raquettes?

Je n'ai jamais jamais été brave sur un cours d'eau. T'a beau me dire que c'est gelé bord en bord, j'ai trop la chienne. J'sais pas comment vous faites.

Il est tellement beau ce chien! amour

Méchant beau coin pour faire une petite randonnée!

EviLQuicK a écrit:

Eh que je lui ferais des grosses papouilles à celui-là!!! Je l'aime tellement, ce Capi! amour
La photo de vous deux est magnifique, un beau souvenir sourire

Merci beaucoup!! Câlins

Jezabel a écrit:
Si les sapin tombe hein Quesque tu veux dire?

Je ne sais pas exactement, c'est une hypothèse que je me suis faite, s'ils tombent, j'imagine que c'est parce que la glace n'est plus assez dur. Mais je suis peut-être dans le champs aussi.

Saint mom a écrit:
J'adore tes photos. Calme et serein. ahhhhhhhhh

Avaient-tu vraiment assez de neige pour justifier des raquettes?

Je n'ai jamais jamais été brave sur un cours d'eau. T'a beau me dire que c'est gelé bord en bord, j'ai trop la chienne. J'sais pas comment vous faites.

Pour les raquettes je ne sais pas trop, je t'avoue que c'etait la première fois de ma vie que je mettais des raquettes. D'habitudes je marche en bottes et c'est tout. J'etais avec d'autres personnes (ceux qu'on voit en background sur mes photos) et eux etaient full equiped, ils m'ont preté les raquettes.

Doune a écrit:
Je viens de comprendre pourquoi je l'aime autant; il a les mêmes yeux que Balzac amour

Je ne vois pas assez tes pitous.... Moi aussi j'aime ca les géants pitous amour Un jour j'aurais très probablement un vrai Saint-Bernard. coeur

Je vais essayer d'en trouver une qui représente ce que je veux dire... mais en voici une.

Peut-être que tu vas trouver que ce n'est pas le cas, mais enfin... c'est la douceur et la couleur aussi. La forme, l'intensité... amour

Je vois tellement ce que tu veux dire!!!!!!!!!!!! mdr Ils ont la même face et exactement les même yeux! Même la couleur est pareil c'est special! amour

EviLQuicK a écrit:
Je vois tellement ce que tu veux dire!!!!!!!!!!!! mdr Ils ont la même face et exactement les même yeux! Même la couleur est pareil c'est special! amour

Fiou, je suis pas folle! Crampé

amourcoeur

• Créer...