EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 février 2011 Aujourd'hui nous sommes allés marcher sur la rivière gelé derrière chez moi. C'est partie!Y'a un chien qui jappe au loin? Qu'est-ce qu'il dit Capi?La vue est belle, mais on s'éloigne de la gang la!Me voila avec mon gros toutou... Face de chien...Bon.. On retourne à la maison la?La pente vers la maison est plus dur à monter en hiver qu'en été!On repars? Um.. Non Capi, c'est assez pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 26 février 2011 C'est beau par chez vous et que dire de ton beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Je crois que c'est la premeire fois que je vois Capi en pleine action à faire une activité en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Ah le beau Capi. Je suis certaine que c'est un super bon chien, doux, calme. Ça se voit tellement dans son regard sa douceur. T'es courageuse de marcher sur la glace de rivière. Moi, je suis peureuse pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est vraiment beau le garçon, il est tout en douceur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Oh le bel amour Je te le dognaperais n'importe quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 27 février 2011 Ooooh J'ai vu un chien qui lui ressemblait beaucoup, hier ! Même couleur, mais il était moins large. Peut-être un labrador X St-Bernard, plutôt que x Bulldog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Elle est belle la photo de vous deux .Ça vous fait une belle promenade comme ça sur la rivière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est un belle endroit. Super photo!Comment faites vous pour savoir que la riviere est assez gelé? Je me promene sur la jacque cartier et je doit dire que hier, j'ai eu une méchante surprise. La ou je pensais qu'il n'y avais même pas d'eau sous mes pied, un peu plus loin j'ai trouvé un débit d'eau vive assez impressionant pour pas dire épeurant. J'ai l'habitude de suivre les piste de chevreuil fraiche, je me dit qu'avec leut petite patte, il enfoncerait avant moi. Mais si y'a pas de trace, comment vous faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci beaucoup pour vos commentaires! Jezabel, c'est une rivière à courant extrêmement lent, parfois l'été elle est même placide. Donc elle gèle assez facilement. On se fie pas mal aux traces de motoneige ainsi qu'au temps, par exemple, depuis quand elle est gelé.Chaque année sur la rivière il y a deux sapins près de la ville, on les voient de la route. Je n'ai pas eu la certitude, mais je pense qu'ils sont planté la afin que les gens sache si c'est assez gelé pour y aller ou pas. C'est à dire que si les sapins tombe, c'est parce que la glace est dégelé a une profondeur X, donc danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Si les sapin tombe Quesque tu veux dire?La riviere ou je vais est énorme, c'est probablement ca la différence. Mais, en arriere j'en ai une petite, je pensais pouvoir la traverser l'hiver mais elle gele pas non plus Je crois que c'est une histoire de débit encore, elle descend pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo05 0 Posté(e) le 27 février 2011 wowwwww les belles photos et que dire du chien ouffff belle grosse face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Wow c'est ben beau pour vous promener tranquille !Il est tu beau ce gros Capi et j'adore la dernière photo dans la maison, il a un sourire étampé dans face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 27 février 2011 J'adore tes photos. Calme et serein. ahhhhhhhhhAvaient-tu vraiment assez de neige pour justifier des raquettes?Je n'ai jamais jamais été brave sur un cours d'eau. T'a beau me dire que c'est gelé bord en bord, j'ai trop la chienne. J'sais pas comment vous faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il est tellement beau ce chien! Méchant beau coin pour faire une petite randonnée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 EviLQuicK a écrit:Eh que je lui ferais des grosses papouilles à celui-là!!! Je l'aime tellement, ce Capi! La photo de vous deux est magnifique, un beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 27 février 2011 Je viens de comprendre pourquoi je l'aime autant; il a les mêmes yeux que Balzac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci beaucoup!! Jezabel a écrit:Si les sapin tombe Quesque tu veux dire?Je ne sais pas exactement, c'est une hypothèse que je me suis faite, s'ils tombent, j'imagine que c'est parce que la glace n'est plus assez dur. Mais je suis peut-être dans le champs aussi.Saint mom a écrit:J'adore tes photos. Calme et serein. ahhhhhhhhhAvaient-tu vraiment assez de neige pour justifier des raquettes?Je n'ai jamais jamais été brave sur un cours d'eau. T'a beau me dire que c'est gelé bord en bord, j'ai trop la chienne. J'sais pas comment vous faites. Pour les raquettes je ne sais pas trop, je t'avoue que c'etait la première fois de ma vie que je mettais des raquettes. D'habitudes je marche en bottes et c'est tout. J'etais avec d'autres personnes (ceux qu'on voit en background sur mes photos) et eux etaient full equiped, ils m'ont preté les raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 Doune a écrit:Je viens de comprendre pourquoi je l'aime autant; il a les mêmes yeux que Balzac Je ne vois pas assez tes pitous.... Moi aussi j'aime ca les géants pitous Un jour j'aurais très probablement un vrai Saint-Bernard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vais essayer d'en trouver une qui représente ce que je veux dire... mais en voici une.Peut-être que tu vas trouver que ce n'est pas le cas, mais enfin... c'est la douceur et la couleur aussi. La forme, l'intensité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 février 2011 Je vois tellement ce que tu veux dire!!!!!!!!!!!! Ils ont la même face et exactement les même yeux! Même la couleur est pareil c'est special! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 28 février 2011 EviLQuicK a écrit:Je vois tellement ce que tu veux dire!!!!!!!!!!!! Ils ont la même face et exactement les même yeux! Même la couleur est pareil c'est special! Fiou, je suis pas folle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites